|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:32:08 |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:33:35
Tu as entièrement raison ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:35:03 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
Parce que des gens croient réellement aux 3000 morts Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 29-03-2020 à 15:36:12 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-03-2020 à 15:36:27 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
DP59 |
gurucinta Good enough is perfect | Choix du mode de quarantaine :
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:37:22
Fais gaffe... Mais oui, la modération a visiblement choisi son "camp" Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 15:37:47 |
bl0w |
|
wade Tester c'est douter |
|
Modération | Posté le 29-03-2020 à 15:38:07
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-03-2020 à 15:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:38:24 |
ddlabraguette |
|
gebreugg |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
squalezone |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:39:52
C'est vrai pour tous les TT ça.. |
wade Tester c'est douter |
|
RaKaCHa |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:41:21
A partir du moment où Blaska a été TT, je pense que vous avez les raisons pour 70% des posteurs ici... |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XprtZ Profil : O.O | Les amendes en € changeront pas grand chose. A ce niveau faut mettre des potentielles peines de prison comme l'Italie.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |