Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59305040
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2020 à 15:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

On s'en bat les couilles  :jap:  

[:norilor:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 15:32:08  profilanswer

n°59305047
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2020 à 15:32:51  profilanswer

https://i.imgur.com/f0ULclO.jpg

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59305048
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-03-2020 à 15:33:28  profilanswer

bl0w a écrit :

Débat : faut il donc Nuker la Chine pour avoir si ouvertement menti sur ses stats ?

Quelles sont les sources sur les chiffres truqués?

J'ai manqué les articles

---------------
Se Queda.
n°59305050
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 15:33:35  profilanswer

meh² a écrit :

Pourtant, on a déjà expliqué une paire de fois...
Pose toi même les calculs et tu te convaincras.

J'ai raté les explications parce que ça va trop vite :D

Le problème étant que je ne suis pas certain de ce que tu mets en ordonnée: est-ce le rapport des nombres de décès (n+1)/n ? ou autre chose ?

Je vais rater ta réponse, mais bon.

---------------
rm -rf internet/
n°59305051
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:33:35  answer

bastinho a écrit :

Ce genre d'anerie, espacée de 5 minutes le mec est toujours là.

bastinho a écrit :

Sker qui souligne le troll The Phantom et qui se fait tej

Tu as entièrement raison !

n°59305054
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 15:34:14  profilanswer

n°59305055
bastinho
Posté le 29-03-2020 à 15:34:22  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Ernestor a écrit :

Condoléances.

Et merci de ce message.

Au lieu de le remercier pour son message, il faudrait peut-etre s'attacher à virer de ce topic les gens qu'il dénonce, non ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59305059
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-03-2020 à 15:34:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59305060
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-03-2020 à 15:34:56  profilanswer

squalezone a écrit :

On est pas entrain de rentrer en dictature la ?

Nope, c'est tout à fait légal.

Et la 5e classe, ça monte jusque 1500/3000€, donc ça peut encore se forfaitiser à la hausse.

Quand on vous disait qu'à force d'avoir des connards qui sortent 5 fois par semaine, le confinement allait s'allonger et se durcir... C'est plus concret maintenant ?

n°59305061
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 15:35:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai sauté quelques pages, vous pouvez me confirmez que Phantom a sauté ?

Ban 15 jours oui.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 15:35:03  profilanswer

n°59305062
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 15:35:13  profilanswer

Modération a écrit :

3 jours de TT  

Sérieux ?  [:clooney11]  

Parce que bon, ils semblent tout de même terriblement étranges leurs chiffres.  [:cerveau paysan]  

nb : je veux dire, encore plus étranges que les nôtres ou ceux des chinois quoi.  [:empificator:4]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59305064
fred_div91
Posté le 29-03-2020 à 15:35:42  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai manqué les articles

Parce que des gens croient réellement aux 3000 morts  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 29-03-2020 à 15:36:12
n°59305067
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-03-2020 à 15:35:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59305069
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2020 à 15:36:17  profilanswer

bastinho a écrit :

Au lieu de le remercier pour son message, il faudrait peut-etre s'attacher à virer de ce topic les gens qu'il dénonce, non ?

Ben vas-y, fais nous une liste [:simon123:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-03-2020 à 15:36:27
n°59305073
kremlin bi​ceps
Posté le 29-03-2020 à 15:36:46  profilanswer

drdude a écrit :

Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Toutes mes condoléances, courage à vous.  [:frogaski62:1]

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°59305075
DP59
Posté le 29-03-2020 à 15:36:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous avez assez de masques ? :O

n°59305077
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 29-03-2020 à 15:36:57  profilanswer

Choix du mode de quarantaine :

https://www.youtube.com/watch?v=FgS [...] authuser=0  

n°59305079
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:37:22  answer

bastinho a écrit :

Fais gaffe... :O

Mais oui, la modération a visiblement choisi son "camp" :/

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 15:37:47
n°59305082
bl0w
Posté le 29-03-2020 à 15:37:42  profilanswer

gsans a écrit :

Nouvelle maj des résultats de l'IHU Marseille

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19

Deux possibilités

1) sur les chiffres IHU, ils filent le traitement à des gens positifs à la PCR. Donc à minima à date ils sont à 0,1% de mortalité (1/1000). Quand bien même il existe un délai car ceux traités n'ont pas encore dev les formes graves. En considérant que la Raoultine est inutile, ça veut dire qu'avec nos 2000 morts au niveau national, on est déjà à 2 millions de contaminés (et conforme aux projections Islandaises)

2) il y a un truc avec son traitement HCQ+Antibio.

n°59305085
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-03-2020 à 15:38:06  profilanswer

squalezone a écrit :

Au dela des polémiques, des situations complexe et/ou exeptionnelle ne doivent jamais donner lieu a des loi d'exeptions.

Je commence sérieusement à me demander ce que va nous réserver l'avenir...

Sauf que c'est pas une loi d'exception (c'est même pas une loi d'ailleurs mais un décret)

n°59305086
Modération
Posté le 29-03-2020 à 15:38:07  answer

bastinho a écrit :

Ce genre d'anerie, espacée de 5 minutes le mec est toujours là.

Oui.
De la même façon qu'on ne sanctionne pas les onvatousmourir, on ne sanctionne pas les yarien de compétition. Parce qu'on ne sanctionne pas l'ignorance. En tout cas tant que ce n'est pas du troll (ce qui reste à démontrer concernant Theomede en effet).  
Maintenant, Theomede ne pourra pas dire qu'il ne savait pas, donc je vous invite à alerter s'il recommence à dire des âneries, et il sera châtier comme il se doit

bastinho a écrit :

Sker qui souligne le troll The Phantom et qui se fait tej

Ben ouais.
The Phantom est un troll et il est parti pour le monde des TT, n'empêche que ça ne justifie pas de lui balancer ça.
Surtout quand on est revenu HIER d'un ban de 4 mois pour propos racistes comme c'est le cas de notre ami sker'  
 [:la monne:4]  

n°59305088
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 15:38:13  profilanswer

bastinho a écrit :

Ben oui virons tous les gens qui ne pensent pas comme toi tu te sentiras plus en sécurité.
Les mots c'est dangereux !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2020 à 15:38:34
n°59305091
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:38:24  answer

Ernestor a écrit :

T'es sérieux ?  [:baragor]

n°59305092
ddlabrague​tte
Posté le 29-03-2020 à 15:38:31  profilanswer

wade a écrit :

Bah non, ils fixent un montant forfaitaire pour cette infraction, dans le cadre de la 5ème classe. Ils ne "forfaitisent" pas la 5ème classe..

pour l'instant, mais maintenant qu'ils ont mis le doigt....  :o  
ça risque de s'appliquer à d'autres infractions à terme  

n°59305094
gebreugg
Posté le 29-03-2020 à 15:38:38  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai manqué les articles

https://www.dailywire.com/news/brit [...] eport-says

n°59305095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 15:38:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

Raoult a fait une tribune dans lemonde sur ce sujet.  
En disant que cette méthodologie a été faite pr des statisticiens et non des médecins, et qu’en ce temps de pandémie ce n’est plus d’actualité m.  
On peut ne pas être d’accord (la majorité des chercheurs n’approuvent pas), mais sa thèse se défend je trouve.  

"se défend" : pour un médecin en particulier qui veut soigner avec ce qu'il a, admettons, mais pour prouver l'efficacité d'un traitement, ça se défend absolument pas...

---------------
we are the dollars and cents
n°59305096
squalezone
Posté le 29-03-2020 à 15:38:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nope, c'est tout à fait légal.

Et la 5e classe, ça monte jusque 1500/3000€, donc ça peut encore se forfaitiser à la hausse.

Quand on vous disait qu'à force d'avoir des connards qui sortent 5 fois par semaine, le confinement allait s'allonger et se durcir... C'est plus concret maintenant ?

La dictature commence toujours pas des loi légales.

L'oppression contre le peuple n'a jamais été démocratique...

La connerie de certain ne justifie pas la mise au pilori de tout le monde.

La prochaine loi c'est quoi ? la maintient au pouvoir d'un gouvernement sans ré-election ?
L'interdiction ne pas être du même avis que le gouvernement ?

n°59305097
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-03-2020 à 15:38:58  profilanswer

bastinho a écrit :

Et sous quel prétexte ?

Se soucier de la situation économique, des statistiques, c'est illégitime ?

Être dans l'analyse et pas dans l'émotion, c'est condamnable ?

On peut tout à la fois s'intéresser aux statistiques et se sentir concerné par l'Epidémie, les gens qui souffrent, ses proches qui sont vulnérables / dans le besoin...  

L'analyse statistique / le commentaire statistique n'implique pas de se couper de son empathie...

Pour moi c'est un amalgame très douteux.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59305104
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2020 à 15:39:28  profilanswer

bastinho a écrit :

Pour quelle raison au juste ?

---------------
Lu et approuvé.
n°59305108
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:39:52  answer

RaKaCHa a écrit :

Ben oui virons tous les gens qui ne pensent pas comme toi tu te sentiras plus en sécurité.
Les mots c'est dangereux !

C'est vrai pour tous les TT ça..  ;)

n°59305110
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-03-2020 à 15:39:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

pour l'instant, mais maintenant qu'ils ont mis le doigt....  :o  
ça risque de s'appliquer à d'autres infractions à terme  

Mais stop, sérieux [:fegafobobos:2]

n°59305114
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 15:40:34  profilanswer

En France aussi alors.
Le chiffre des cas est grossièrement sous-estimé, c'est pas pour ça que c'est un mensonge ou un complot.

n°59305115
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2020 à 15:40:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attends, entre ton avatar, ta citation et tes propos douteux, tu t'étonnes de te faire basher ?

HFR spirit hein.

ah, le pourrisseur de topic  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59305117
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 29-03-2020 à 15:40:49  profilanswer

drdude a écrit :

Toutes mes condoléances  [:zedlefou:3]  
Merci pour ton témoignage et ton message.
Courage à toi et tes proches.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59305118
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 15:40:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du topic F1, qui s'ennuie ferme vu que les 8 premiers GP de la saison sont annulés ou "reportés" :

entre la F1 et le trucs de GM, en quoi les constructeurs auto sont les plus qualifiés à faire des respirateurs ? pourquoi pas whirlpool ou bosch ou n'importe quelle boite d'électroménager ? y'a un truc que j'ai loupé ?

---------------
we are the dollars and cents
n°59305121
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 15:41:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sérieux ?  [:clooney11]  

Parce que bon, ils semblent tout de même terriblement étranges leurs chiffres.  [:cerveau paysan]  

nb : je veux dire, encore plus étranges que les nôtres ou ceux des chinois quoi.  [:empificator:4]  

Pourquoi donc?
Est ce si difficile d’imaginer une population plus jeune touchée au début, et plus de lits et de matériel pour la rea, de façon à ralentir bien plus que pour la France le début de l’épidémie? Et donc un nombre de morts qui commence bien plus lentement, mais qui au final, va suivre la même courbe que nous mais avec 15 jours de décalage, un peu comme nous et les italiens...
Ils espèrent évidemment que ce « matelas » du début évitera d’arriver au même nombre de morts quotidiens que la France, un peu comme nous par rapport aux italiens.  

n°59305122
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 15:41:16  profilanswer

Oui.

n°59305123
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 15:41:21  answer

La Monne a écrit :

Pour quelle raison au juste ?

A partir du moment où Blaska a été TT, je pense que vous avez les raisons pour 70% des posteurs ici...

n°59305124
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2020 à 15:41:27  profilanswer

Ben oui. On nous reproche de ne pas faire notre boulot à ne pas virer certaines personnes.

Alors déjà, il y a les alertes. Mais merci de ne pas en abuser quand même.

Ensuite : 1) on traite les alertes quand on a le temps donc soyez patients et 2) aucun modo, ni aucun être humain normalement constitué, ne peut suivre ce topic en entier donc on est pas omniscient à savoir de quoi on parle.

Là moi par exemple, je débarque, j'ai donc zappé les 50 dernières pages depuis cette nuit.

n°59305127
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 29-03-2020 à 15:41:32  profilanswer

Modération a écrit :

Oui.
De la même façon qu'on ne sanctionne pas les onvatousmourir, on ne sanctionne pas les yarien de compétition. Parce qu'on ne sanctionne pas l'ignorance. En tout cas tant que ce n'est pas du troll (ce qui reste à démontrer concernant Theomede en effet).  
Maintenant, Theomede ne pourra pas dire qu'il ne savait pas, donc je vous invite à alerter s'il recommence à dire des âneries, et il sera châtier comme il se doit

Modération a écrit :

Ben ouais.
The Phantom est un troll et il est parti pour le monde des TT, n'empêche que ça ne justifie pas de lui balancer ça.
Surtout quand on est revenu HIER d'un ban de 4 mois pour propos racistes comme c'est le cas de notre ami sker'  
 [:la monne:4]  

Bah du coup, en sanctionnant le racisme, vous sanctionnez un-peu-quand-même l'ignorance  :jap:

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59305128
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-03-2020 à 15:41:34  profilanswer

Les amendes en € changeront pas grand chose. A ce niveau faut mettre des potentielles peines de prison comme l'Italie.

Mais bon, avant d'arriver à ça, il aurait aussi faire un vrai confinement et pas autoriser des raisons à la con qui laissent tout l'imagination aux français pour inventer des excuses  [:haha prozac]  

C'est juste dingue que même dans une période aussi grave, le laxisme soit encore aussi élevé.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR