| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:21:05 ![]() ![]() |
tails38 | Es ce bien possible de passer l'amende à 200€.? autant 135e est un montant courant et inscrit dans les classe. Mais 200€ il me semble que c'est une première... Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 29-03-2020 à 15:21:27 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
RaKaCHa |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Backbone- | Du topic F1, qui s'ennuie ferme vu que les 8 premiers GP de la saison sont annulés ou "reportés" :
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 15:23:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:22:54 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Le Portugal régularise temporairement ses immigrés pour les protéger du Covid-19
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Backbone- |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:24:01 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
problematique-unique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vincenmar |
|
Backbone- |
|
roller and scratcher |
|
ddlabraguette |
|
gsans Slow food... slow.... | Nouvelle maj des résultats de l'IHU Marseille
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 29-03-2020 à 15:29:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 |
|
Headspace |
|
maugani |
Son côté Mélenchon laissait suggérer une capacité d'éradication à la vénézuellienne. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tweanpeaks | le pacmanvirus arrf
|
squalezone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2020 à 15:28:35 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:28:35 ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
tails38 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ol1v1er |
the_blob |
Kayou |
Edit : Ce que je trouve le plus utile dans cette étude ce sont ces 2 chiffres Au moins ça a le mérite de montrer qu'on a à priori beaucoup plus de personnes infectées que ne le montrent les chiffres Message édité par Kayou le 29-03-2020 à 15:33:56 |
Ernestor modo-coco :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'envie d'avoir des couilles qui pendent intelligemment plus tôt. Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 16:13:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
squalezone |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |