Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59304011
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 14:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es lourd.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 14:09:59  profilanswer

n°59304012
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:10:04  answer

Backbone- a écrit :

Mais comment veux tu qu'elle prenne ta t° ?

Comme dit plus haut, au mieux tu as une sonde de t° sur la batterie et sur le CPU.

Y'as rien du tout de prévu pour la t° d'un corps externe...

Le meilleur rapport qualité/prix c'est ca :
https://www.torm.fr/thermometre_sans_contact_sc02.html

Faut vraiment mettre des redface partout...

n°59304014
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 14:10:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Même si c'est le cas, ça limite la contagion a priori.

Je sais plus si c'est le SARS ou le MERS qui contaminait des immeubles entiers par les VMC et colonnes sèches des évacuations.
Notre confinement n'est pas assez strict pour avoir un effet contre ca, mais bon, jusqu'a preuve du contraire le Covid ne sait pas faire ca.

Pour l'instant :o

Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 14:11:09
n°59304017
ark
No wukkas
Posté le 29-03-2020 à 14:10:14  profilanswer

marco02 a écrit :

ton grand esprit ne s'est pas demandé, ce qu'il en serait sans le confinement?

sans oublier les calculs rappelés hier... (délais, incubation etc etc...)

On en sait absolument rien de ce qu'il en serait sans confinement. Le virus a peut être déjà muté pour être moins contagieux, où on a déjà une immunité de groupe.

Il aurait fallu faire un essai en double aveugle d'abord.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59304020
monfranck
Posté le 29-03-2020 à 14:10:15  profilanswer

F@bek a écrit :

ça n'est pas un symptôme  

J'éternue pas mal.

n°59304022
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 14:10:22  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

en attendent lui fait quelle que chose
 :hello:

oui il fait quelque chose qui contamine des milliers de non malades en échange d'un remède dont ils n'auraient pas du avoir besoin et qui n'a toujours pas prouvé qu'il fonctionnait réellement.

---------------
we are the dollars and cents
n°59304023
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:10:28  answer

monfranck a écrit :

J'ai cela depuis quelques jours. Comme je suis enseignante, je me fais un tas de film. Surtout, je vis avec ma mère de 68 ans qui commence à tousser depuis 2 jours. J'ai le cœur qui va bientôt lâcher tellement j'ai peur de l'avoir contaminée.

Attention a l'angoisse aussi

n°59304024
meh²
Posté le 29-03-2020 à 14:10:43  profilanswer

F@bek a écrit :

[:silicone]  
https://static.actu.fr/uploads/2020 [...] 54x641.jpg
A Meaux , un laboratoire a installé un drive pour réaliser des dépistages sur les professionnels de santé. (©La Marne)

Est ce que quelqu'un peut me répondre : à quoi ça sert sachant que le taux de faux négatif est de 30-40% (d'après ce que j'ai compris).

n°59304026
stephaneF
Posté le 29-03-2020 à 14:10:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Courses de la semaine ce matin , pas grand monde au Monoprix, rayons tous remplis.
La sortie dominicale prend tout son sens ^^

Une dame derrière nous était sortie uniquement pour acheter deux bouteilles de rosé et gâteaux apéro.

[:hansaplast:4]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59304027
darkandy
?

tweanpeaks a écrit :

en attendent lui fait quelle que chose
 :hello:

Pour l'instant, hors tests finalisés, ça reste que de l'espoir  [:professeur raoult:4]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité

n°59304029
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 14:10:53  profilanswer

etocelo a écrit :

On est obligé de se taper les théories du complot ?

Pourquoi "plot" ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59304031
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 14:10:58  profilanswer

D'ailleurs les journaleux n'ont pas posé la question
''Le prix du masque hein et le prix du masque c'est combien ?"  [:jean jacques bourdin:1]
''Je vais vous répondre Monsieur Bourdin'' [:copethebest:2]
''Mais avant cela, laissez moi vous dire que je n'ai pas attendu....blablabla''

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59304032
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 14:10:58  profilanswer

Pardon, my bad.

n°59304035
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 14:11:04  profilanswer

Fender a écrit :

oui il fait quelque chose qui contamine des milliers de non malades en échange d'un remède dont ils n'auraient pas du avoir besoin et qui n'a toujours pas prouvé qu'il fonctionnait réellement.

750 guerisons 1 morts  
a la zetetique de ... petits dedicace au cretin de sam et autre de youtube

Message cité 1 fois
Message édité par tweanpeaks le 29-03-2020 à 14:11:56
n°59304040
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 14:11:34  profilanswer

La stat existe pour les 6 derniers mois.

n°59304043
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:11:51  answer

Backbone- a écrit :

T'es lourd.

T'es qui? [:lepenmarine:2]

n°59304048
croustillo​u
Posté le 29-03-2020 à 14:12:05  profilanswer

meh² a écrit :

Est ce que quelqu'un peut me répondre : à quoi ça sert sachant que le taux de faux négatif est de 30-40% (d'après ce que j'ai compris).

Au pire ça enlève les crottes de nez bien logées  [:croustillou:4]

n°59304049
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 14:12:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Courses de la semaine ce matin , pas grand monde au Monoprix, rayons tous remplis.
La sortie dominicale prend tout son sens ^^

Une dame derrière nous était sortie uniquement pour acheter deux bouteilles de rosé et gâteaux apéro.

Bah des vieux qui se baladent avec trois bricoles dans leur cabat, j'en vois pas mal  [:spamafote]

n°59304050
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:12:17  profilanswer

marco02 a écrit :

ton grand esprit ne s'est pas demandé, ce qu'il en serait sans le confinement?

Si. Et au vu des éléments, et des pays n'ayant pas appliqué le confinement (Suisse, Lux notamment), mon grand esprit me fait dire que le confinement n'impacte que très marginalement le nombre de mort.

marco02 a écrit :

sans oublier les calculs rappelés hier... (délais, incubation etc etc...)

Oui, ça c'était valable au bout d'une semaine de confinement, mettons deux. Pas trois.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59304051
darkandy
?
Posté le 29-03-2020 à 14:12:36  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

:jap:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59304053
barnabe
Posté le 29-03-2020 à 14:12:53  profilanswer

drdude a écrit :

Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

mes condoléances et bon courage.
Quel âge avait ton père ?

n°59304058
ddlabrague​tte
Posté le 29-03-2020 à 14:13:29  profilanswer

marco02 a écrit :

qui pourrait se permettre de l'ouvrir? surtout en ce moment, que pourrait on fabriquer aujourd'hui sans eux ?  

il faudra réfléchir à l'avenir ! à vouloir gagner gros en délocalisant, la ils viennent de perdre leurs tirelires  :jap:

certes, mais c'est aussi la délocalisation qui a contenu l'inflation durant toutes ces années  
j'en vois beaucoup crier à la relocalisation et à la nationalisation en ce moment, mais si ça devait arriver, il faut pas perdre de vu que ça aurait des conséquences qui risquent de pas plaire à tout le monde  

y compris, voir surtout à ceux qui tiennent ce discours :/  

n°59304059
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 14:13:29  profilanswer

drdude a écrit :

Condoléances et courage.

n°59304061
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 14:13:37  profilanswer

pcfal a écrit :

on lui a donné de l'hydroxychloroquine quand on a vu que son monitoring était à plat,

ça ne marche pas [:_otto_:4]

Préconisation de Véran  [:gidoin]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59304064
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 14:13:39  profilanswer

drdude a écrit :

condoleance

n°59304066
Gazette
Posté le 29-03-2020 à 14:13:47  profilanswer

Je te rassure en françe beaucoup de gens non plus ne peuvent pas se payer ses soins, surtout quand ça devient délirant.

n°59304067
Gilou75
Posté le 29-03-2020 à 14:13:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sauf si le virus est en réalité aéroporté.

Il n'y a rien de prouvé de ce côté là, je vois pas l'intérêt d'affoler les foules... Le brumisateur utilisé dans l'expérience ne simule pas bien les gouttelettes de quelqu’un qui tousse.

n°59304068
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2020 à 14:14:07  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est pas crocodile dundee. C'est un mec qui a joué dans crocodile dundee  [:roller and scratcher:5]

y'a Manu Dibango aussi qui est mort  :cry:  

n°59304069
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 14:14:13  profilanswer

croustillou a écrit :

Au pire ça enlève les crottes de nez bien logées [:croustillou:4]

Ou alors de pousser plus rapidement les excrétions dans les voies respiratoires :non:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59304071
aintnoclue
Posté le 29-03-2020 à 14:14:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Si t'as que de la toux je pense pas que ce soit nécessaire, si ?

Il y a un site de test des symptômes: https://maladiecoronavirus.fr/

n°59304073
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:14:31  answer

drdude a écrit :

Mes condoléances … pour moi même un vieux avec toutes les comorbidités du monde c'est une tragédie :)

n°59304074
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 14:14:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

certes, mais c'est aussi la délocalisation qui a contenu l'inflation durant toutes ces années
j'en vois beaucoup crier à la relocalisation et à la nationalisation en ce moment, mais si ça devait arriver, il faut pas perdre de vu que ça aurait des conséquences qui risquent de pas plaire à tout le monde

y compris, voir surtout à ceux qui tiennent ce discours :/

Ah ben là, tu peux etre sur que les gilets jaunes ne viendront plus seulement du péri-urbain :,o

n°59304075
jerome38
Posté le 29-03-2020 à 14:14:39  profilanswer

drdude a écrit :

Condoléances...
Effectivement les chiffres sont loin de la réalité

n°59304079
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 14:14:47  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

750 guerisons 1 morts  
a la zetetique de ... petits dedicace au cretin de sam et autre de youtube

Va lire son "étude" [:little-wolf:2]   et reviens.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59304081
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 14:14:56  profilanswer

n°59304084
DP59
Posté le 29-03-2020 à 14:15:17  profilanswer

Surtout si c'est un proche

n°59304087
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2020 à 14:15:21  profilanswer

drdude a écrit :

Sincères condoléances.

Courage à toi et à ta famille.

---------------
RIP  YOKO        
n°59304088
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 14:15:23  profilanswer

sinq a écrit :

Va lire son "étude" [:little-wolf:2]   et reviens.

laquelle la première ou la deuxième
a oui comme je dit souvent insuline 1 cas sauver et ca a etait generaliser
peneciline etude sur 40 cas et generaliser

ok bon c'est vraie qu'un grand zeteticien comme vledmachin ou mandax noux prouveras que c'est de la chance

Message cité 3 fois
Message édité par tweanpeaks le 29-03-2020 à 14:16:59
n°59304090
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 14:15:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Je te rassure en françe beaucoup de gens non plus ne peuvent pas se payer ses soins, surtout quand ça devient délirant.

A part les prothèses dentaires et les lunettes, tout est gratuit en France.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59304093
DP59
Posté le 29-03-2020 à 14:15:50  profilanswer

n°59304094
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2020 à 14:15:56  profilanswer

daouar a écrit :

Les tests sérologique peuvent indiquer a peu près à quel stade de la maladie tu es (selon les anticorps détectés). Donc en fonction du résultat, quarantaine de la durée nécessaire, puis soit t'es mort, soit t'es bon pour le service.

Le stade ? La présence d'anticorps indique qu'il y a eu infection mais le stade...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)