| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:26:29 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gimly the knight |
Je serais trés curieux de connaître la tienne, malheureusement la situation actuelle ne permet pas de l'éprouver. |
patx3 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ibo_Simon |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tweanpeaks | les zeteciens devrait ce retourner en lisant la bio de pasteur
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stanzeflasche |
|
Didd |
|
morb | Non seulement ça ne servira à rien et de plus, ils se trompent de cible |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tonx2vg |
|
cacatomique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DP59 |
J'ai alerté . Il faut réfléchir avant de poster n'importe quoi. |
PlayTime |
Dans le monde du tout plastique, c'est tout de même totalement dingue qu'on ait jamais du l'idée de faire des masques médicaux en plastiques facilement netroyable (genre à une solution liquide avec de la javel ou autre) qui protège à la fois les yeux le nez et la bouche. Plutôt que de se taper des trucs avec lunettes + masques avec un risque que l'étanchéité soit mauvaise et surtout impossible à réutiliser |
marc4000 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tekel |
tweanpeaks |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:32:29 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sinq Mr.Deft |
Oh les gars vous abusez la... c'est une citation. Et elle est juste. Y'a aucun rapport avec un manque de respect la --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gebreugg |
|
cacatomique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
RaKaCHa |
|
zakatana Crève Babylone |
Condoléances et bon courage à ta famille et toi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
D_omi sourit |
Mes condoléances --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tweanpeaks |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jahaa_sv | Ok le confinement est utile mais c est quoi l apres ? Vous pensez que notre pays, l europe, a la capacité de mettre en stand by son économie pendant 1 an ? Vous êtes conscient que l après va être un enfer? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2020 à 14:34:43 |
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 29-03-2020 à 14:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |