Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4225  4226  4227  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59304252
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 14:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

monfranck a écrit :

Merci, mais il arriverait entre le 12 et le 21 mai.

A temps pour la deuxième vague à l’automne :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 14:26:27  profilanswer

n°59304254
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:26:29  answer

Theomede a écrit :

L'appétence au risque est différente selon les pays et les cultures oui.

Jérémy Heitz et Mike horn sont Suisses.

n°59304256
grozibouil​le
Posté le 29-03-2020 à 14:26:39  profilanswer

monfranck a écrit :

Merci, mais il arriverait entre le 12 et le 21 mai.

Ca se trouve en paraphramacie ou dans les pharmacies, sinon rayon santé des GMS.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59304257
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 14:26:55  profilanswer

Theomede a écrit :

L'appétence au risque est différente selon les pays et les cultures oui.

Je serais trés curieux de connaître la tienne, malheureusement la situation actuelle ne permet pas de l'éprouver.

n°59304259
patx3
Posté le 29-03-2020 à 14:26:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

A part les prothèses dentaires et les lunettes, tout est gratuit en France.  

Payé par tous et une part à crédit, pas gratuit.

n°59304260
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 14:27:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Est-ce que dans le rectum, ça marche aussi ?

https://tplmoms.com/wp-content/uploads/2014/05/tpl-moms-sante-medicament-fievre-tableau-temperature.jpg
Amplitude la plus faible donc c'est conseillé  [:mzitraya:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59304261
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2020 à 14:27:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Là le sans traitement c'est si on prend en compte l'ensemble des infectés dans la population y compris tous ceux qui restent chez eux avec peu de symptômes.  

Celui de Raoult, c'est sur des cas avec des symptômes déjà plus importants il me semble.

Ben non.

n°59304262
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 14:27:46  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

elle valent peut etre rien mais lui tente toi tu fais quoi
riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
voila raoult et antivax et climatosceptique donc ..

En effet jsuis coroned j'attends sagement chez moi et j'évite de tomber dans le panneau du groupe facebook sectaire de Dieu Raoult.
Quand ses études seront faites en bonne et due forme, on pourra tirer des conclusions fiables. Pour l'instant c'est ni bon ni mauvais, c'est juste irrecevable. Rage pas c'est comme ça.

https://twitter.com/JimHeur/status/ [...] 25794?s=20

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59304266
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 14:28:05  profilanswer

les zeteciens devrait ce retourner en lisant la bio de pasteur
un raoult de son temps

n°59304268
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-03-2020 à 14:28:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 14:28:16  profilanswer

n°59304272
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 14:28:30  profilanswer

Ibo est revenu.    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59304274
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2020 à 14:28:48  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

De tout coeur avec toi. Je suis 100% d'accord.  :jap:  :hello:  

n°59304276
Didd
Posté le 29-03-2020 à 14:29:15  profilanswer

bossajojo a écrit :

Rip.

Mais.

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités».

Donc pour toi animal > vieux ?

n°59304278
morb
Posté le 29-03-2020 à 14:29:20  profilanswer

Non seulement ça ne servira à rien et de plus, ils se trompent de cible

[:oh-la-vache-eh]

n°59304283
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 14:29:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne dis pas que ça marche ou pas. Je dis juste que le traitement efficace pour lui est une bi-thérapie.
Normalement, d'ici 2 ou 3 semaines, il va falloir voir les chiffres de mortalité marseillais, ça devrait donner une bonne info.

en tous cas, sa declaration a fait le tour de france et du monde.
Les pharmacies qui voient arriver des ordonnances trafiquées pour du plaquenil sont légions :D
lemonde a fait un article dessus hier

n°59304285
tonx2vg
Posté le 29-03-2020 à 14:30:06  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit
[...]
"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Respect.
Ainsi va la vie (dans les deux sens du terme).
"Un papillon qui vivrait éternellement n’aurait rien d’un vrai papillon"

n°59304287
cacatomiqu​e
Posté le 29-03-2020 à 14:30:12  profilanswer

si je clique sur le lien je suis fiché par interpole?

n°59304288
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:30:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je serais trés curieux de connaître la tienne, malheureusement la situation actuelle ne permet pas de l'éprouver.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59304290
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 14:30:35  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

les zeteciens devrait ce retourner en lisant la bio de pasteur
un raoult de son temps

Tu as raison, donnons les enfants de réfugiés à la science.

Maintenant tg.

---------------
n°59304291
DP59
Posté le 29-03-2020 à 14:30:36  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai alerté .

Il faut réfléchir avant de poster n'importe quoi.

n°59304294
PlayTime
Posté le 29-03-2020 à 14:30:54  profilanswer

bardiel a écrit :

Oui enfin en faisant quelques recherches dessus, en partant notamment des posts twitter en réponse à Decathlon sur cette utilisation, il faudrait boucher la sortie du bas pour éviter les crachats. Partie qui sert normalement à expulser l'eau qui peut s'infiltrer dans le masque.
Par contre avec les modifications adéquats réalisables avec une imprimante 3D et "quelques pièces" (système de pompe et filtre HEPA notamment), certains comme la makeuse chinoise Naomi Wu proposent de le transformer en masque réutilisable pour les soignants sur le terrain ou tous ceux qui devraient l'utiliser. De son côté il lui resterait la partie de la gestion du CO² à traiter, qui peut s'accumuler dans le masque (dû notamment au fait que la pompe utilisée n'est pas très puissante et peut provoquer un étouffement et la conception du masque en lui-même qui rejette l'air expiré par le haut)
Sans compter bien sûr à savoir quel plastique utiliser pour les imprimantes 3D... ça serait con d'avoir des masques ou respirateurs contre le coronavirus si derrière tu choppes une autre saloperie chimique...

Dans le monde du tout plastique, c'est tout de même totalement dingue qu'on ait jamais du l'idée de faire des masques médicaux en plastiques facilement netroyable (genre à une solution liquide avec de la javel ou autre) qui protège à la fois les yeux le nez et la bouche.

Plutôt que de se taper des trucs avec lunettes + masques avec un risque que l'étanchéité soit mauvaise et surtout impossible à réutiliser

n°59304295
marc4000
Posté le 29-03-2020 à 14:30:54  profilanswer

drdude a écrit :

Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

Un avis que je partage complètement.  
Courage dans ces moments difficiles.  :sweat:

n°59304296
Baggers
Posté le 29-03-2020 à 14:31:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il n'y aura pas de marche arrière sur le confinement, que celui ci soit utile ou non, tu peux en être sur.
Politiquement, ce ne serait pas du tout sérieux.

Si le confinement est inutile, le système de santé pète dans 2 semaines.  

On est a 4273 malades en réa:

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees

Soit plus de 15.000 dans 12 jours au rythme actuel.

Et l'objectif du gouvernement, en tirant sur la corde partout, réquisitionnant les cliniques et petites installations pour faire de la réa est à 14.500 lits fin avril. Au delà ya plus. C'est fini, rentrez chez vous. distribution de boites de somnifères aux urgences pour faire passer.  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59304298
tekel
Posté le 29-03-2020 à 14:31:20  profilanswer

Mike horn réside en suisse mais il est sudaf il me semble

n°59304299
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 14:31:27  profilanswer

sinq a écrit :

En effet jsuis coroned j'attends sagement chez moi et j'évite de tomber dans le panneau du groupe facebook sectaire de Dieu Raoult.
Quand ses études seront faites en bonne et due forme, on pourra tirer des conclusions fiables. Pour l'instant c'est ni bon ni mauvais, c'est juste irrecevable. Rage pas c'est comme ça.

https://twitter.com/JimHeur/status/ [...] 25794?s=20

pasteur a fait de grand progrés en medecine en tataonnant et tant de decouverte sont du a des gens comme ce monsieur ta remarquer j'ai pas dit sont non
je pense pas que raoult est un dieux mais c'est un type qui a deja fait de tres grosse decouverte dans sont domaine et qui est une sommité mondial .
il me fait penser au prof qui ma operer en 1995 c'est un non conventionnel aussi il auras fallus 20 ans pour qu'il soit reconnu par c'est pères et il leurs fait toujours un bras d'honneur

n°59304305
Chips
Posté le 29-03-2020 à 14:31:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Là le sans traitement c'est si on prend en compte l'ensemble des infectés dans la population y compris tous ceux qui restent chez eux avec peu de symptômes.  

Celui de Raoult, c'est sur des cas avec des symptômes comorbidités plus importants il me semble.

[:oubrouhoum:1]

n°59304314
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:32:29  answer

tekel a écrit :

Mike horn réside en suisse mais il est sudaf il me semble

Mon mauvais.

n°59304315
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 14:32:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Dans le monde du tout plastique, c'est tout de même totalement dingue qu'on ait jamais du l'idée de faire des masques médicaux en plastiques facilement netroyable (genre à une solution liquide avec de la javel ou autre) qui protège à la fois les yeux le nez et la bouche.

Plutôt que de se taper des trucs avec lunettes + masques avec un risque que l'étanchéité soit mauvaise et surtout impossible à réutiliser

Tu respires comment à travers du plastique ?    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59304316
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 14:32:42  profilanswer

Didd a écrit :

DP59 a écrit :

J'ai alerté . Il faut réfléchir avant de poster n'importe quoi.

Oh les gars vous abusez la... c'est une citation. Et elle est juste. Y'a aucun rapport avec un manque de respect la  [:pingouino]

---------------
n°59304317
bossajojo
Sappy
Posté le 29-03-2020 à 14:32:44  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai jamais dis ça, j'ai donné la vrai citation de Ghandi.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59304319
gebreugg
Posté le 29-03-2020 à 14:33:06  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

laquelle la première ou la deuxième
a oui comme je dit souvent insuline 1 cas sauver et ca a etait generaliser
peneciline etude sur 40 cas et generaliser

ok bon c'est vraie qu'un grand zeteticien comme vledmachin ou mandax noux prouveras que c'est de la chance

Oui oui. Et le fait qu'il dit que son traitement est efficace alors qu'il le donne à une population jeune qui à 98% de chance de guérir toute seule ça te dérange pas ?

n°59304320
cacatomiqu​e
Posté le 29-03-2020 à 14:33:15  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

pasteur a fait de grand progrés en medecine en tataonnant et tant de decouverte sont du a des gens comme ce monsieur ta remarquer j'ai pas dit sont non
je pense pas que raoult est un dieux mais c'est un type qui a deja fait de tres grosse decouverte dans sont domaine et qui est une sommité mondial .
il me fait penser au prof qui ma operer en 1995 c'est un non conventionnel aussi il auras fallus 20 ans pour qu'il soit reconnu par c'est pères et il leurs fait toujours un bras d'honneur

[:paul de saint-balby:5]

n°59304321
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:33:17  profilanswer

bossajojo a écrit :

J'ai jamais dis ça, j'ai donné la vrai citation de Ghandi.

C'est non-compréhension :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59304323
Didd
Posté le 29-03-2020 à 14:33:35  profilanswer

marco02 a écrit :

Raoult dit "80%" de patients guéris ..

sans traitement 80% de patients guéris   :whistle:  :whistle:  :whistle:

[:arslan310:1]

n°59304326
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 14:33:48  profilanswer

DP59 a écrit :

J'ai alerté .

Il doit exister des safe spaces en ligne pour toi si tu veux mon choupinou.

n°59304327
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-03-2020 à 14:33:51  profilanswer

drdude a écrit :

Condoléances et bon courage à ta famille et toi.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59304328
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2020 à 14:33:52  profilanswer

drdude a écrit :

Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a  quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.

Mes condoléances  :(
J'ai pu voir mon père par Skype vendredi grâce à l'implication d'un membre du personnel qui a pris ça en main. Ils ont deux cas avérés dans l'établissement, transférés à l'hôpital...
J'ai un oncle par alliance également qui n'a pas été admis en réa, oxygène et morphine pour la fin.
Plein de courage.  [:calinv]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°59304330
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 14:33:55  profilanswer

sinq a écrit :

Tu as raison, donnons les enfants de réfugiés à la science.

Maintenant tg.

oulla je suis rester polie mois
bref étudie l'insuline , la pénicilline, pasteur et revient ont discute

n°59304331
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 14:34:13  profilanswer

drdude a écrit :

Salut drdude.
Je sais que tu as de la peine, parce que tu le vis personnellement, mais je pense que c'est une bonne que si on n'a pas le choix, il vaut mieux sauver une mère de (jeune)famille que celle d'une personne dépendante en fin de vie.
Il n'est pas question de "faiblesse" ici, tant qu'on ne privilégie pas puissants aux miséreux, c'est ça l'important.
Et m'est avis que même si ce ne sera pas parfait de ce point de vue, dans certains pays, ça ne va pas être beau à voir.
Bon courage en tous cas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59304334
Jahaa_sv
Posté le 29-03-2020 à 14:34:30  profilanswer

Ok le confinement est utile mais c est quoi l apres ?

Vous pensez que notre pays, l europe, a la capacité de mettre en stand by son économie pendant 1 an ?

Vous êtes conscient que l après va être un enfer?

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2020 à 14:34:43
n°59304335
axklaus
Posté le 29-03-2020 à 14:34:34  profilanswer

symaski62 a écrit :

bonjour   [:la chancla:4]   interdire  la consommation d'animaux sauvages

https://twitter.com/afpfr/status/1231874913444802560

La Chine a décidé d'interdire "complètement" et immédiatement le commerce et la consommation d'animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus #AFP

[:ceasar:1]

c'est n'importe quoi  :pfff:  
Et sous prétexte que certains ne cuisent pas leur viandes on va interdire toute consommation de viande ?

Comme ci on s'interdisait de manger du gibier, c'est la meilleure des viandes  :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par axklaus le 29-03-2020 à 14:35:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4225  4226  4227  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)