|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Eric B | Reprise du message précédent :
c est ce que je croyais au début aussi, mais en fait, Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 29-03-2020 à 13:48:42 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:46:41 |
jamere |
|
morb |
On le fait déjà... Et c'est 12% sur les t shirts en coton https://ec.europa.eu/taxation_custo [...] easEndDat= Je suis sympa, je ne vais pas alerter ta fake news, ma BA de la journée |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-03-2020 à 13:49:16 --------------- Expert en expertises |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:47:59
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:48:02 |
ddlabraguette |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
jerome38 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
monfranck |
|
tekel |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 29-03-2020 à 13:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:49:50
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cacatomique |
|
vincebdx |
- Laisser "respirer" le personnel des hôpitaux de première lignes - Utiliser tous les lits de France de façon optimisée, en gardant en-tête qu'ils pourront être libérés plus rapidement en théorie. - Préparer le personnel des hôpitaux de seconde ligne, tout en leur laissant le temps d'acquérir les "bon geste" - Garder un rythme dans les hôpitaux de seconde ligne - Mieux soigner les patients avec un personnel qui pourra travailler avec un stress plus réduit que dans les hôpitaux de première ligne. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-03-2020 à 13:55:13 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:50:56
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pcfal |
|
Baggers |
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 29-03-2020 à 13:51:52 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
roller and scratcher |
|
morb |
Encore des taxes ? Tu penses quoi de tes compatriotes qui préfèrent payer les petits travaux HT pour les manipulateurs de cash qui ne déclarent pas sur la caisse enrigstreuses ? Bizarrement, personne ne manifeste contre ceux là |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:51:51
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:51:54
Pas encore... |
monfranck |
Message cité 1 fois Message édité par monfranck le 29-03-2020 à 13:53:21 |
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! | En Belgique, ils utilisent les masques Décathlon commen Italie
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |