| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:49:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:49:07 ![]() ![]() |
volog |
|
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs, elle part sur des cas qui sont allés consulter donc pas représentatif de la population globale (celle de fin février, plus grand nombre, et en englobant les familles : grâce a ça, on connaît mieux le nombre d'asymptomatiques ). --------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chips |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:49:38 ![]()
|
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:49:49 ![]()
|
gimly the knight |
Non mais à un moment, il faut voir les choses en face. Qu'on confie pour éviter de saturer le système de santé et faire en sorte que tout ceux qui ont raisonnablement besoin de réanimation en ait, bien sur, et c'est ce qu'on fait. Mais croire que le virus va se vaporiser, non, c'est un doux rêve. Tout ceux qui doivent l'attraper l'attraperont, soit 60 a 70% de la population et les vieux et personnes fragiles y laisseront la vie |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:50:05 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:50:24 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
360no2 I am a free man! |
On apprend ça vers 4~5 ans dans les pays civilisés, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 |
|
jamere |
|
Chips |
Message édité par Chips le 29-03-2020 à 11:51:20 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gued1duweb |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:51:11 ![]()
Ce calcul prend en compte la saturation des hôpitaux ? |
mlon la frite c'est la fete |
Encore une fois, il aurait pu activer l'article 16. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:51:21 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-03-2020 à 11:51:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
kimmeria |
Chef, les mots ont un sens. Si tu veux être compris, utilise les bons termes et n'attend pas que ce soit tes lecteurs qui fasse la correction "si ça leur chante". Il y a déjà assez d'incompréhensions, de trolls et de fakes news sur le topic. Ce n'est pas la peine d'en rajouter en utilisant un vocabulaire inadéquat. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2020 à 11:52:05 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:51:59 ![]()
|
roller and scratcher |
barnabe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Handysize |
|
homnibus |
moonboots |
|
valentinvtl |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:52:52 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |