| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:38:45 ![]() ![]() |
dler |
|
gsans Slow food... slow.... | Quand on va apprendre les vrais chiffres en Chine...... https://twitter.com/tcabarrus/statu [...] 06016?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lalka _ |
Le système de santé britannique est bien moins libéral que celui de France.. |
dler |
|
Modération | Posté le 29-03-2020 à 12:39:44 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sausalito75 |
|
dler |
Message édité par dler le 29-03-2020 à 12:41:41 |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:40:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gued1duweb |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bill Gates qui avait tout prédit deux ans avant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le chômage partiel à été demandé par 220k entreprises pour 2.2m de salariés vendredi soir (BFM toujours) |
xilebo noone |
|
ftikai |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Lalka _ |
C'est des processus évolutionniste les mutations. Si une mutation apparaît qui rend le virus moins contagieux, c'est pas elle qui va se répandre... Là on a déjà un virus bien optimal qui se répand très bien et qui tue pas trop dès hôtes. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
M_D_C Etre aimé par des cons |
je t'accorde juste le Japon. Mais c'est du à leur culture. Pour l'Allemagne on va attendre..... Pour la Chine... Une dictature aura toujours plus de facilité pour gérer une pendemie et, en plus, aura toujours la faculté de cacher la réalité. --------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starsida |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
epsiloneridani Modérateur |
meh² |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
dler |
|
fufu67 |
Ça veut dire qu'on va bien. |
_synapse_ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:43:55 ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
djrzoul |
|
dler |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
m16 | je sais pas si c'est passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |