| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:44:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sausalito75 |
|
Ali-Pacha AW |
Bonjour Adolfo Ramirez.
|
dler |
|
zdong | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à la TV on parle de gens immunisés alors qu'on sait même pas si on peut choper le virus 2 ou 3 fois ? |
marc4000 |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:45:17 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:46:57 ![]()
|
_synapse_ |
|
meh² |
|
homnibus |
Arrête prendre pour argent comptant ce que tu vois. Ici de mon appart je vois que des gens qui respectent le confinement, j'en tire pas des conclusions pour autant. Pas de raisons que ce soit plus la catastrophe ici qu'ailleurs. pour info on a encore deux tiers de lit en ICU disponibles. Si le taux de doublement est toujours de 4 jours comme c'est le cas actuellement, le seuil de lit sera dépassé fin de semaine. Il faut donc espérer que ce taux de doublement diminue grâce au confinement (on commence à en voir les fruits, on est passé de deux jours à quatre jours ces derniers jours) et qu'en parallèle on crée encore des lits (c'est en cours). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:48:14 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Les allemands catastrophés par l’état des hôpitaux français --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
_synapse_ |
|
ignomo |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:51:12 ![]()
Ca fait un peu penser aux français avec l'Italie y'a 15 jours. J'étais dans le lot. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La présidente du FMI:
|
smiley0041 |
C’est pas comme si ça faisait des années que les soignants tirent la sonnette d’alarme. Mais ce gouvernement préférait les recevoir à coup de lacrymogène et flashball --------------- Mon feed |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
axklaus |
|
ftikai |
|
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:53:00 ![]() Je viens d'entendre sur france info qu'ils parlent de gel des activités économiques non essentiels pour deux semaine. Quelqu'un a des infos là dessus? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |