| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:00:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gimly the knight |
L'allemagne, tu nous permettra d'attendre une quinzaine de jours avant de juger. |
roller and scratcher |
|
homnibus |
J'habite à Bruxelles donc bon La hausse du cas qui est mesurée est peut être juste due à un nombre plus élevé de test? C'est quoi le rapport nombre de cas positif sur le nombre de cas total ? A-t-il augmenté ? Sur le respect du confinement, faut voir les infractions relevées par la police sur l'ensemble du territoire pour estimer si la population respecte la règle. L'observation personnelle n'a aucune valeur. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
patx3 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:02:58 ![]()
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:03:01 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:03:15 ![]()
Ben les chantiers, les usines, etc... je bosse toujours moi. Si tu trouves essentiel de construire le pavillon de madame Michou... en attendant je suis pas au chômage partiel. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:04:16 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
poutrello |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allez, lâchez le forum 1h et faites-vous plaisir bordel !
Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 09:59:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Tom Clancy a écrit Rainbow Six en 1999 Bon c'était une pandémie complot certes. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the anakin Le vrai élu |
Le ministre l'a expliqué hier. On désengorge |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:06:34 ![]()
|
kami pouet |
Message cité 4 fois Message édité par kami le 29-03-2020 à 13:07:20 |
fufu67 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:07:07 ![]()
Je suis en télétravail moi, je livre pas. C'est les chauffeurs, les magasiniers, les vendeurs qui sont au boulot. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 13:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |