|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Tu es sur qu'on importe plus de chine que ce qu'on y exporte ? |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:39:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:39:19
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:39:34
|
Handysize |
_synapse_ |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:39:59 |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:40:02 |
Handysize |
|
_synapse_ |
|
jamere |
|
DP59 |
Tu n'as pas remarqué que c'était obligatoire dans le scénario dont certains pleurent ici en disant qu'on confine plus l'économie que la santé. |
meh² |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:42:23
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DP59 |
Y en a un qui c'est fait ban 15 jours en tenant le même discours. Je dis ça au cas où tu aurais zappé des pages Bon il était lourd aussi et c'était un multi Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 29-03-2020 à 13:43:56 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:43:24
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:44:01
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Didd |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
monfranck | Est-il possible d'avoir les symptômes (toux incessante, nez qui coule, douleur thoracique) et que ce soit autre chose ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:45:03
|
tekel |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_synapse_ |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ddlabraguette |
nicls |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
dremelsystem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:46:37
|
meh² |
|
Eric B |
c est ce que je croyais au début aussi, mais en fait, Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 29-03-2020 à 13:48:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |