Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59302591
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 12:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hungryman a écrit :

Salade tomate oignon sans pangolin chef [:cyd1vhess5]

variante : bien cuit le pangolin :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 12:12:04  profilanswer

n°59302592
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-03-2020 à 12:12:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tiens :

https://www.cnews.fr/france/2020-03 [...] s-vraiment

Citation :

Faute de masques, certains Français se couvrent le visage à l’aide d’une écharpe ou d'un bandana pour sortir. Mais ni l’un ni l’autre n’est efficace contre les virus, et par conséquent contre le nouveau coronavirus. L’écharpe et le bandana peuvent simplement être utilisés pour filtrer les grosses poussières ou bien le pollen, mais en aucun cas les bactéries.

c'est toujours mieux que rien, l'argument du virus sur plusieurs micron ça tient pour les spec d'un masque fin, mais l'épaisseur d'une écharpe peut compenser en plus de la distanciation sociale, oui c'est mieux que de ne rien avoir.

n°59302593
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2020 à 12:12:19  profilanswer

Que ce soit HIV, HCV ou HCMV, je pense qu'on en sera toujours au même point dans dix ans. ça doit être les 3 virus pour lesquels le vaccin était le plus urgent avant que le covid s'invite à la table des grands.

n°59302594
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 12:12:21  profilanswer

meh² a écrit :

France, Italie et Espagne au 28 mars : nombre de décès.
L'espagne, le nombre de décès ralentit bien :jap:
L'italie, ça descend toujours malgré l'augmentation de ces deux derniers jours.
En France, ça reste un peu stable même si ça descend légèrement.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10204

L'utilisation d'un modèle logistique pour les deux dernier graph est simpliste, à prendre avec des pincettes.

c'est l'augmentation qui ralentit, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°59302595
Latiole
Posté le 29-03-2020 à 12:12:22  profilanswer

dremelsystem a écrit :

Citation :

L’Âge de cristal se place dans un monde (supposé) post-apocalyptique où les humains vivent enfermés dans des villes bulles, en l'an 2274. Leur mode de vie, géré par des ordinateurs et des automatismes, est très agréable. Mais afin de limiter la surpopulation et de pouvoir gérer les ressources alimentaires rationnées, la vie des individus est limitée à 30 ans, âge auquel chacun est invité à une cérémonie publique appelée le carrousel, où, sous couvert de renaissance, son corps est purement et simplement désintégré. Pour détecter cette phase, une horloge de vie (lifeclock), sous forme de cristal, est implantée dans la paume de chaque humain et change de couleur à l'approche du dernier jour.

Faut que je cois ce film, merci.  [:max5]

Je connaissais pas.

n°59302598
orbis
Posté le 29-03-2020 à 12:12:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est une petite boîte ?

Si j'explique ca au CHSCT, ils m'envoient chier bien proprement, deja qu'avec masques textiles, désinfection régulière, attestation de prise de température, etc, je sens que la discussion va être épique :/

Non c'est une grosse boite d'informatique...
J'ai l'impression que ça peut basculer d'un jour à l'autre l'infection de masse...

La bourse..ou la vie !  

On continue de travailler avec la peur au ventre mais avec l'argent...ou on use du droit de retrait pour ne plus risquer la contamination, mais alors sans salaire !

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59302601
The Phanto​m
Gladiateur Zemmourien
Posté le 29-03-2020 à 12:12:58  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'as déjà pris l'apéro non ?

je ne suis pas alcoolique  :sarcastic:  
le Phantom a une vie saine, ne boit aps, ne se drogue pas, ne fume pas

---------------
..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre...............................................................
n°59302605
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 12:13:32  profilanswer

yorys a écrit :

Le ministre des finances du länder de HESSE, il y en a 16 comme lui en Allemagne !

Encore une news tronquée balancée n'importe comment !
:fou: :fou: :fou:

Effectivement sur un chemin de fer le risque de troncage est hautement probable  :jap:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59302606
ftikai
Posté le 29-03-2020 à 12:13:39  profilanswer

djrzoul a écrit :

Apparemment pas

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] ecran.html

Citation :

Celui qui a débuté au Mouvement des jeunes gaullistes est un proche de Nicolas Sarkozy qu’il a encore vu il y a trois semaines. Il dirige la fédération LR des Hauts-de-Seine, département autrefois surnommé « le Sarkoland ». C’est lui qui a préparé le programme santé du candidat de la droite et futur président en 2007, puis celui de sa primaire en 2016. Mais il n’a pas planché sur le projet très dur de François Fillon, « un truc dément ».

Grâce à Penelope Fillon, vous avez échappé au scénario de catastrophe italien ou espagnol.

n°59302607
leroimerli​nbis
Posté le 29-03-2020 à 12:13:43  profilanswer

Bordel mais arrêtes, toutes tes sources disent la meme chose, et c'est hors sujet :/

Une echarpe n'évite pas d'attraper le virus mais elle empêche de contaminer par projection.

non.
une écharpe ne bloque rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 12:13:43  profilanswer

n°59302610
ark
No wukkas
Posté le 29-03-2020 à 12:13:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En quelque sorte: le nombre de nouveaux contaminés détectés est relativement stable par jour.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59302611
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 29-03-2020 à 12:13:53  profilanswer

360no2 a écrit :

rayon (terme employé sur gouvernement.fr)

Effectivement, il suffisait de regarder sur le site du gouvernement, ils parlent bien d'un rayon. Ça me donne accès à une rue supplémentaire, et à une bordure de forêt  :o (pour une de mes 2 activités physiques de la semaine).

n°59302614
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-03-2020 à 12:13:55  profilanswer

Bordel mais arrêtes, toutes tes sources disent la meme chose, et c'est hors sujet :/

Une echarpe n'évite pas d'attraper le virus mais elle empêche de contaminer par projection.

[:fredmoul:1]  
Si tout le monde se couvrait la bouche, 1 mètre de distanciation sociale serait LAAAAAARGEMENT suffisant.

n°59302616
Skopos
Posté le 29-03-2020 à 12:13:59  profilanswer

The Phantom a écrit :

aux USA, ça commence à prendre forme
d'abord la vie aux jeunes, ce sont eux qui sont l'avenir d ela planète

Mais quelles perspectives de société s'ouvrent pour ces actuels jeunes quand on justifie de laisser mourir des gens pour des raisons économiques ?

n°59302620
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-03-2020 à 12:14:15  profilanswer

matthew027 a écrit :

La vrai bonne formule aurait été à mon sens :
...

La vrai bonne formule aurait été de connaitre l'avenir. :o

Pour le reste... c'est toujours facile rétrospectivement quand on connait la météo d'il y a 15 jours.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59302621
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-03-2020 à 12:14:24  profilanswer

The Phantom a écrit :

Par contre à des idées proche d'une dictature et d'eugenisme. Dommage. Peut être faut il que tu t'y mettes.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59302622
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-03-2020 à 12:14:27  profilanswer

The Phantom a écrit :

En Chine on aura un bilan final de 100.000 morts

[:crapoussin:5]

n°59302623
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-03-2020 à 12:14:29  profilanswer

The Phantom a écrit :

http://reduction-image.com/gif-ani [...] 473417.gif
Notre monde est devenu  com-plè-te-ment FOU  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

La question actuelle , c'est à quand la reprise du travail? le 15 avril n'est-il pas prématuré?

et certains de renchérir si on redémarre l'activité à cette date, y aura des morts par milliers !!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

depuis quand des morts paralysent-ils l'activité d''un pays???
En Chine on aura un bila final de 10.000 morts et parmi ces morts une très grand majorité de gens âgés inactifs dans l'activité chinoise
Combien de chinois se tuent chaque année dans les accidents dela route??? >>> entre 150 et 200.000 personnes
https://www.lepoint.fr/automobile/c [...] 99_646.php
et parmi ces gens une grande majorité de gens actifs et jeunes donc participant activement à l'économie chinoise

BILAN FINAL
d'un coté des milliers de vieux qui meurent et un monde confiné à l'arrèt au bord de l'asphyxie...et de l'autre coté, des dizaines voire centaines milliers de gens actifs et productifs fauchés et morts sur la route et une économie au top de sa forme

c'est dingue  :??:  

en Europe, le bilan final du coronavirus sera de 40 à 60.000 morts sans doute
combien la grippe tue-t-elle de gens CHAQUE année en Europe??? le mème chiffre
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ope_141906

Bilan final
d'un coté , un coronavirus tue 50.000 personnes et une fin du monde avec une europe à l'asphyxie et ruinée
de l'autre, une grippe saisonnière tue 60.000 personnes et une Europe en pleine activité et au top de sa forme

comprenne qui pourra
 :sarcastic:

Ce qui est compliqué c'est que si jamais tu te plantes, que le virus mute ou devient plus mortel bah... tout le monde y passe (en tout cas bien plus :o).
C'est pas déconnant de faire 4-5 semaines de confinement (de toute façon le monde entier est en "pause" ) et d'imaginer pouvoir rebosser à peu près correctement ensuite. Certains secteurs ne reprendront clairement pas (tourisme) mais au moins ce sera "à peu près" safe.
A NYC ou y'a pas de confinement ça a l'air d'être un sacré beau bordel. Et si les stats commencent à monter pour les "jeunes" ou explose pour tout le monde (soignants, vieux, etc), ça peut très vite dégénérer : plus de bouffe, exode des gens, etc etc..

n°59302625
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-03-2020 à 12:14:32  profilanswer

meh² a écrit :

Ah? Je croyais qu'ils explosaient encore les scores aujourd'hui [:klemton]

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ecord.html

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59302627
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 12:14:38  profilanswer

ark a écrit :

Clairement pas pour le test. Enfin, vu ou l'Allemagne en est c'est à se demander pourquoi les français ont un tel retard. Niveau technologie de tracing et confinement, c'est disponible et aurait pu être mis en oeuvre très rapidement.

A vérifier, mais je ne serais pas surpris que les machines de tests Allemandes, soient de fabrication Allemande.
Un petit coup de pouce a l'industrie locale qui aurait eu finalement plus d'utilité qu'initialement prévue.

n°59302628
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 29-03-2020 à 12:14:39  profilanswer

DP59 a écrit :

N'importe quoi.

:ouch:  
 [:plusun]  
A lire le post  de phantom en relayant cette connerie, j'ai envie de gerber!
Les vieux comme il le dit, ont probablement plus dans leur cerveau au devenir de la société que ces jeunes boutonneux qui ne savent rien à la vie!
Bref post à chier tout simplement.

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59302629
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 12:14:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non, sur WOM, même en log, c'est pas bon signe.

L'Italie oui, il y as de l'espoir.

n°59302632
volog
Posté le 29-03-2020 à 12:14:57  profilanswer

Skopos a écrit :

Mais quelles perspectives de société s'ouvrent pour ces actuels jeunes quand on justifie de laisser mourir des gens pour des raisons économiques ?

Ils n’ont pas la même mentalité qu’en France ou Europe.
On ne peut pas véritablement comprendre

n°59302637
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-03-2020 à 12:15:07  profilanswer

zakatana a écrit :

L'IHU est à 1/1000 en nombre de morts pour patients traités à la Raoultine.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Je vois 4 cas de figures possibles:

- ils mentent. Ils enlèvent arbitrairement des morts de leur décompte ; mais globalement, ils ne sont que à 13 décès sur 2000 cas en comptant l'AP-HM (la vérité ne sais même pas exactement ce que c'est). Du coup, il semble vrai qu'à l'heure actuelle, on meurt moins à Marseille.

- ils n'acceptent que les marathoniens non fumeurs de moins de 40 ans, et renvoient les autres crever chez eux.

- comme ils testent beaucoup, la mortalité est en réalité très faible tant qu'ils ne sont pas surchargés. Ça semble cohérent avec l'Islande.

- ces putains de marseillais font un truc que les autres ne font pas. Raoultine ou cérémonie vaudou. Pour moi, ça reste plus convainquant que leur "étude" dont tout le monde se fout.

J'oublie quelque chose ?

Oui,
car on oublie quand même un truc. Au delà du traitement proposé et de la personalité de Raoult.
ce sont quand même des supers experts des maladies infectieuses.Les coronavirus ils connaissent bien, ils ont fréquemment les qqs cas graves que les autres hôpitaux de la grande région leur envoi (et qui sont usuellement très grave).

Donc ils sont habitués à scruter tout un tas de paramètres de manière bcp plus spécifique que le premier centre d'urgence venu.Si c'est comme la grippe, c'est souvent les surinfections qui "achèvent" les malades.
 :)

n°59302640
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 29-03-2020 à 12:15:15  profilanswer

The Phantom a écrit :

bnsoir JeanGuy [:alizean]

n°59302641
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-03-2020 à 12:15:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Faut que je cois ce film, merci. [:max5]

Je connaissais pas.

Bienvenue à Gattaca est bien meilleur imo :o

Puis y a Jude Law  [:tadcon]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59302643
Chips
Posté le 29-03-2020 à 12:15:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

En admettant que ce virus soit durablement immunisant ce qui n'est pas encore gagné.

Du coup du peux multiplier ce chiffre par 0,6 ou 0,7 ça reste beaucoup. Et ensuite  tu peux multiplier le résultat par 2 ou 3 ou 4 ou 10 (on n'en sait trop rien) vu que si tu ne fais rien le système de santé n'est plus capable de prendre les gens en charge et donc tous ceux qui ont besoin de soins urgents et ne peuvent pas être pris en charge meurent.

x100 aussi tant qu'on y est  [:bobbyfrasier:4]
Rien que d'arrêter d'intuber vu que personne n'en sort ça soulagerait les hopitaux... ce choix de vouloir sauver tout le monde empire la situation.

n°59302644
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-03-2020 à 12:15:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

non.

Pourquoi tousser dans son coude alors?  
 [:scrumpz:4] on me souffle dans mon oreillette que ça serait capable de limiter les projections...

n°59302645
ignomo
Posté le 29-03-2020 à 12:15:36  profilanswer

[cpp][/cpp]

Kalymereau a écrit :

Oui....

Ces graphiques sont justes pour montrer la tendance, mais pas la situation. Par exemples ils ont un nouveau record aujourd'hui en espagne.

Si aujourd'hui ils ont 838 décès et que la tendance est à 1% (soit quasi rien sur le graphique), demain ils auront 846.

n°59302646
TrakT
Do nothing.

Backbone- a écrit :

Non, sur WOM, même en log, c'est pas bon signe.

L'Italie oui, il y as de l'espoir.

Les USA pètent la courbe.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59302647
lokilefour​be

Latiole a écrit :

Faut que je cois ce film, merci.  [:max5]  

Je connaissais pas.

ça a mal vieillit. Une série à suivi, très kitch...
https://img.over-blog-kiwi.com/1/19/35/03/20190911/ob_ad93da_group18s.jpg

---------------

n°59302650
Loup23
Posté le 29-03-2020 à 12:15:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Que ce soit HIV, HCV ou HCMV, je pense qu'on en sera toujours au même point dans dix ans. ça doit être les 3 virus pour lesquels le vaccin était le plus urgent avant que le covid s'invite à la table des grands.

D ailleurs une idée de l interaction VIH COVID , facteur aggravant?

n°59302652
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 12:15:56  profilanswer

orbis a écrit :

Non c'est une grosse boite d'informatique...
J'ai l'impression que ça peut basculer d'un jour à l'autre l'infection de masse...

La bourse..ou la vie !

On continue de travailler avec la peur au ventre mais avec l'argent...ou on use du droit de retrait pour ne plus risquer la contamination, mais alors sans salaire !

Le CHSCT à validé ca :??:

Ton patron a beaucoup de chance :o

n°59302653
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-03-2020 à 12:15:57  profilanswer

meh² a écrit :

L'utilisation d'un modèle logistique pour les deux dernier graph est simpliste, à prendre avec des pincettes.

Graphiques très intéressants cela dit ! Tu as la source ? Ou bien c'est un calcul maison, pour les estimations ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59302654
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2020 à 12:15:57  profilanswer

meh² a écrit :

en france 7000Ehpads avec une capacité de 50à100lits
et les morts du coronavirus dans les ehpads ne seront pas comptabilisés [:slyde]

---------------
HFR tools
n°59302658
ftikai
Posté le 29-03-2020 à 12:16:15  profilanswer

Le train [yarien]-[grippetueplus] a déjà quitté le quai.

Les articles que tu cites datent de 2015 et février 2020.  À ce moment-là, le train [grippetueplus] est encore au quai et il y avait plein de monde qui montait encore dedans.

n°59302661
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 12:16:22  profilanswer

ginlive a écrit :

:ouch:  
 [:plusun]  
A lire le post  de phantom en relayant cette connerie, j'ai envie de gerber!
Les vieux comme il le dit, ont probablement plus dans leur cerveau au devenir de la société que ces jeunes boutonneux qui ne savent rien à la vie!
Bref post à chier tout simplement.

Tkt, il va se faire dégager rapidement :o

n°59302662
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-03-2020 à 12:16:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

non.

T'as déjà essayé de cracher ou de tousser dans une écharpe en coton ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59302666
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-03-2020 à 12:16:32  profilanswer

zakatana a écrit :

L'IHU est à 1/1000 en nombre de morts pour patients traités à la Raoultine.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Je vois 4 cas de figures possibles:

- ils mentent. Ils enlèvent arbitrairement des morts de leur décompte ; mais globalement, ils ne sont que à 13 décès sur 2000 cas en comptant l'AP-HM (la vérité ne sais même pas exactement ce que c'est). Du coup, il semble vrai qu'à l'heure actuelle, on meurt moins à Marseille.

- ils n'acceptent que les marathoniens non fumeurs de moins de 40 ans, et renvoient les autres crever chez eux.

- comme ils testent beaucoup, la mortalité est en réalité très faible tant qu'ils ne sont pas surchargés. Ça semble cohérent avec l'Islande.

- ces putains de marseillais font un truc que les autres ne font pas. Raoultine ou cérémonie vaudou. Pour moi, ça reste plus convainquant que leur "étude" dont tout le monde se fout.

J'oublie quelque chose ?

Le fameux régime méditerranéen à l'huile d'olive biaise tout  [:el burro travo:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59302668
-SkoM-
Posté le 29-03-2020 à 12:16:43  profilanswer

meh² a écrit :

Merci pour ton suivi de stats.
C'est très intéressant à lire surtout que c'est au jour le jour.
Par contre je ne comprends pas quand tu dis que le nombre de décès en Espagne descend alors que depuis deux jours c'est l'inverse. Encore aujourd'hui 838.

n°59302670
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 29-03-2020 à 12:16:48  profilanswer

The Phantom a écrit :

:pfff:  :pfff:  
Dommage qui chie ce monsieur, sinon on le mettais sous globe!

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)