|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:32:43 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:32:51 Si il faut se confiner 3 mois et faire 3 mois de télétravail on le fera. On est un peuple résistant. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meh² |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
marco02 |
|
Chips |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:34:06 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dler |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:35:21
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chips |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jamere |
|
Nico77 |
Tu viens de me tuer mon après midi, merci |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:35:45
|
xilebo noone |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
versa (tile) |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:36:51 |
Nico77 |
OK donc je comprends que ça va être beaucoup plus long qu'annoncé même dans les pires estimations. |
nakata frog game | L'habituel décompte espagnol de la mi-journée : 546 morts.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
usma16 |
Et pour les gentilles (hypocrites) qui pensent au autres, c'est quoi la limite ? La famille ? Les amis ? Les concitoyens ? l'Europe ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sausalito75 |
dler |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Merci pour ton analyse --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloneridani Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
jamere |
|
lokilefourbe |
tpsfan |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |