|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Ils lisaient sur rien du tout, il écoutait les experts et tout le monde croisait les doigts sur le virus n'arrive pas réellement en Europe et en France. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:00:48 |
Loup23 |
|
360no2 I am a free man! |
J'en étais resté aux 3,4% annoncés par l'OMS... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k-nar Laqué. | Devedjian C'est peut être ses domestiques qui lui ont refilé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
nakata frog game | Devedjian
|
barnabe |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mlon la frite c'est la fete |
Autant dire rien du tout. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:02:31 |
gimly the knight |
L'allemagne, la corée, bref, tous les pays qui ont des chiffres a peu prés correct en raison d'un test massif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cacatomique |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:03:38
|
versa (tile) |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Tidom |
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
croustillou |
|
Gilou75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lykomax |
Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 29-03-2020 à 10:06:00 |
nicls | Quand on voit le nombre de personnes connues ayant choppé le COVID-19 ca ne peut que faire relativer sur le réel chiffre de contaminés... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Oui, je l'ai lu. Le pb , c'est que seul l'avenir nous dira si la situation était dans les clous de l'article 16. --------------- ^_^ |
Loup23 |
|
PlayTime |
Ca n'a jamais été prouvé que c'était la stratégie en France, je n'y crois pas trop perso. |
--------------- ^_^ |
cacatomique | des nouvelles d'estrosi? |
boulgakov |
Oui, et donc ? Quand on "rigole doucement" c'est qu'on sait quelque chose que les autres ne savent pas. Là tu enfiles des perles. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Zapan77 |
|
Ça s'appelle "principe de précaution" pour une raison.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
roller and scratcher |
Message cité 7 fois Message édité par roller and scratcher le 29-03-2020 à 10:07:44 |
Loup23 |
|
gimly the knight |
Le masque n'évite pas la contamination, au mieux, il la limite. Et puis bon, t'iras faire porter un masque correctement et H24 sans se toucher les yeux à un peuple qui n'est même pas capable d'arrêter de faire des footings en periode de guerre toi, tiens. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 10:07:34 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le 7eme jour et le dixième jour sont les 2 jours critiques de la maladie. Devedjan vient encore de le prouver. Ce Covid-19 craint vraiment..... Il te laisse tranquille un bon moment afin d'infecter le maximum de monde, et en 3 jours il peut te tuer alors qu'avant t'avais que des signes légers --------------- RIP YOKO |
Tu parles aussi de pays dans lesquels la population a appris à se laver les mains depuis plus d'un mois --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 3 fois Message édité par format_c le 29-03-2020 à 10:10:20 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |