| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:59:32 ![]() ![]() |
axklaus |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gimly the knight |
C'est ce que je veux dire. Le problème c'est la saturation du système de santé, pas la dangerosité intrinsèque du virus qui n'est pas si énorme que ca. C'est sa contagiosité qui fout la merde. |
moonboots |
|
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
Eric B |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:00:39 ![]() ![]() |
DP59 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 29-03-2020 à 12:06:11 |
leroimerlinbis |
|
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
scream_dracula |
|
kremlin biceps | Patrick Devedjian coroné (oui je débarque --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
patx3 |
|
gimly the knight |
C'est une petite boîte ? Si j'explique ca au CHSCT, ils m'envoient chier bien proprement, deja qu'avec masques textiles, désinfection régulière, attestation de prise de température, etc, je sens que la discussion va être épique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-03-2020 à 12:06:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-03-2020 à 12:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 12:03:23 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
matthew027 |
La vrai bonne formule aurait été à mon sens : Tu arrêtais pas l'économie (tu la freinais certes) et le virus aurait circulé moins facilement (peut-être moins facilement qu'actuellement avec les 15 jours de retard et les infections intra-familiales dues au confinement trop tardif ... ... mais bon on avait ni masques, ni tests donc c'était une stratégie impossible à appliquer. Mais à mon sens, le jemenfoutisme communicatif : "allez au théatre", "ce n'est qu'une grippe" "on est meilleur que les italiens" pendant 15 jours avant d'agir (pour sauver les élections peut-être) fait que la vague trop haute actuelle en est à ce niveau ... La vérité est pas lojn de çà à mon avis Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 29-03-2020 à 12:06:29 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lapin furtif | C'était pas un peu gros tout ce bazar pour se débarasser de Devedjian ? |
Chips |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Loup23 |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 29-03-2020 à 12:08:57 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
360no2 I am a free man! |
rayon (terme employé sur gouvernement.fr) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
moonboots |
|
gimly the knight |
Non mais tu lis ce que tu quote sérieux Oui une echarpe ne protège pas d'inhaler le virus aerosolisé. En revanche ca protége les autres de tes projections. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 12:07:28 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
panda_man This time is different |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Ibo_Simon |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |