| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:53:40 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:54:02 ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
verdoux And I'm still waiting |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:54:43 ![]() |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Backbone- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:55:14 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cacatomique |
|
gimly the knight |
On parle de protéger les autres, donc de bloquer les projections, pas de supprimer l'inhalation du virus aerosolisé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:55:36 ![]()
Ya aussi un truc c'est qu'ils sont capable de d'analyser chaque type de grippe et de coronavirus par exemple. Donc de mon point de vue ils ne compte que les morts du covid a 100% sûr, pas ceux qui sont juste positif. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:55:53 ![]()
|
Backbone- |
Loup23 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Handysize |
|
mlon la frite c'est la fete |
Déjà que ça lui est reproché d'avoir maintenu entre autres par des lr , parti dont le président gueulait au deni de démocratie s'il devait les annuler. --------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas ça, plus vieux au moins 15 ans --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa | Une voisine hier ...
|
axklaus |
|
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:58:07 ![]()
|
lokilefourbe |
DP59 |
A part le "les vieux faut qui meurent" C'est pas de grande qualité en plus |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Serresjp |
|
dremelsystem |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Une personne âgée de ma famille voudrait te rencontrer, pour prendre le goûter avec des biscuits ! PS: Si tu pouvais amener une bâche plastique en même temps ( 2x3m devrait suffire ) merci d'avance... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-03-2020 à 12:02:36 |
barnabe |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Les constitutionnalistes du dimanche, s'agirait quand même d'ouvrir 2-3 bouquins hein |
sligor |
|
360no2 I am a free man! |
bon... vas-y "chef" : tu as ma permission de remplacer toi-même par "désinfectant" Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 12:00:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |