|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
360perfect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:44:20 |
volog |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
Même pas des masques textiles lavables ? Ton patron n'est pas trés sérieux |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
epsiloneridani Modérateur |
|
PlayTime |
|
viniw geek repenti |
Serresjp |
|
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:45:18 |
Majar |
|
360no2 I am a free man! |
c'est donc 3 semaines avant les municipales. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
Un indice. |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
axklaus |
|
gimly the knight |
Bawé mais c'est le plus disponible. Les autres aussi dont de plus en plus ardus a se procurer. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si c'est vrai, on ne doit pas être loin de l'acmé du cynisme.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:46:25
|
nakata frog game |
|
leroimerlinbis |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eric B |
|
Loup23 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
filiptif |
|
sinq Mr.Deft |
Stop le troll tu manques de créativité. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:47:52
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Handysize |
|
leroimerlinbis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Arkin |
Moi je te fais un autre calcul : avec 50k contamination par jour il faut pas loin de 2 ans pour être au 35 millions... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:49:07
|
Publicité | Posté le |