| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:38:30 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
|
yorys |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
nedurb ixa |
ça et préférer sortir un bouquin sur le sujet plutôt que de suivre des procédures standard ? si --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Encore un poste complètement stupide... Arrêtez de parler de chose que vous ne comprenez pas, c'est pas compliqué --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 28-03-2020 à 15:42:25 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
yorys |
Message cité 5 fois Message édité par yorys le 28-03-2020 à 15:44:15 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:43:35 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 15:46:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bl0w |
|
TiDom |
|
Unic .=★=. |
|
oubrouhoum |
|
Phenix-de-troy |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Alkhar |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
karaya |
Avec un 40% de faux positifs, en es-tu parfaitement sûr ? --------------- Quercy powaa ^^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TiDom |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
oubrouhoum |
karaya | Bon l'Espagne est pas trop mal aujourd'hui selon woldometre. --------------- Quercy powaa ^^ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
axklaus |
|
morb |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Space Profil: Maux des rateurs |
non cela doit dépendre des enseignes voir mème des villes.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PsyOps |
Faut pas prendre WOM en source pour l'Espagne avant minuit. En réalité, l'Espagne est +832 morts sur 24h. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 28-03-2020 à 15:53:06 |
Red face :o |
Ça prouve bien que l'on est pas tous égaux face à la nature. Message édité par Red face le 28-03-2020 à 15:53:41 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |