| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:21:29 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blaq |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
roller and scratcher |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les militants lfi en pls . --------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Blaq |
|
LibreArbitre La /root est longue | Avec toutes les personnes âgées qui vont y passer l'immobilier risque de bien baisser prochainement... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:23:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"C'est pas juste, les autres ils ont des avantages, je veux les mêmes tout de suite, je m'en fiche que ce soit la crise sanitaire" Message édité par Kiveu le 12-03-2020 à 23:24:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 12-03-2020 à 23:24:18 --------------- Hebergement d'images |
pik3 |
Message édité par pik3 le 12-03-2020 à 23:25:01 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
eeeinstein Électricien au CERN | Le site de intermarché drive est revenu, plus de créneau avant mardi par contre.. Message édité par eeeinstein le 12-03-2020 à 23:27:39 |
@chewie |
|
Marco Paulo |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon nos informations, récoltées auprès plusieurs sources sûres différentes, il y aurait entre trois et sept cas détectés à l’hôpital de Jolimont. Tous sont confinés à domicile.
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 12-03-2020 à 23:27:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
markof |
Source ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
M_D_C Etre aimé par des cons | Quand je pense qu'on va voter dimanche..... Mais bordel, j'en reviens toujours pas. --------------- RIP YOKO |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
DP59 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
LibreArbitre La /root est longue | Je reviens d'Allemagne, 30m de queue devant les bureaux de tabac, les gens qui repartaient avec 20 cartouches dans une ambiance de fin du monde... --------------- Hebergement d'images |
iVador |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par olive127 le 12-03-2020 à 23:27:51 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blaq | Le truc c'est qu'il y a sûrement des dizaines de milliers d'infectés à l'heure actuelle. Les signes n'apparaissant qu'au bout d'une semaine, ça doit être le cas déjà ici. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |