| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Ouais l'UE aura du mal à rester crédible. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 14:28:13 ![]() ![]() |
DannyOcean | Philippe qui va annoncer aux français que les ponts du mois de Mai sont annulés --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:28:39 ![]()
Depuis que les français ont vu Macron avec un masque à Mulhouse, la tendance s'inverse |
Nanaki |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
homnibus |
Non mais Ursula travaille dur en ce.momznt pour intégrer l'Albanie. Je vous demande de respecter un peu son travail. |
tarranis |
|
Gallagh First |
Après la pentecôte depuis la canicule de 2003, ils vont bien trouver le moyen de nous faire taffer le lundi de pâques et le 15 août. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:31:01 ![]()
C'est quoi cette histoire avec 3M ??? |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 14:31:01 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:31:08 ![]() |
PlayTime |
Ca soulage d'intuber ou c'est au contraire douloureux ? Vraie question. |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:31:38 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-03-2020 à 14:32:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsans Slow food... slow.... |
Je t'en prie https://epargne.ooreka.fr/astuce/voir/481483/cac-pme --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gallagh First |
Mais |
zakatana Crève Babylone | Je viens d'aller regarder les chiffres de l'IHU de Raoult-sensei, et indépendamment de leur étude à la méthodologie bidon, ils font forcément quelque chose de différent. 870 patients traités pour 1 mort, si c'est vrai, c'est quand même impressionnant. https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/ --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:32:09 ![]()
Y'a de la place, tu sauves des vies... Y'a pas d'âge limite bordel... |
newreigi |
Qu as fait l ue depuis le début de la crise ? Chaque pays se démène comme elle peut . Le dernier exemple est les fameux corona bonds . Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 28-03-2020 à 14:35:18 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Piltez |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-03-2020 à 14:34:26 |
marc4000 |
|
PlayTime |
Non à l'âge là, le but d'un soignant, c'est normalement d'accompagner vers la mort dans le but qu'elle soit la moins douloureuse possible. D'où ma question. Est ce que ça permet une mort bien moins douloureuse d'intuber ? La gestion des vieux en hôpital n'a strictement rien à voir même en temps normal avec celle d'une personne de moins de 65 ans. On pourrait souvent sauver des vies à J0 sauf qu'on ne le fait pas car les séquelles seraient telle pour un vieux que la suite de sa vie en serait bien trop pénible. Message édité par PlayTime le 28-03-2020 à 14:35:29 |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 14:33:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gazette |
|
morb |
fiscalisator tu dois rompre |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Red face :o |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-03-2020 à 14:38:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
morb |
|
viniw geek repenti |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-03-2020 à 14:38:58 --------------- Expert en expertises |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |