| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:50:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 18:51:16 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
viniw geek repenti |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
coucouriste |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 18:53:21 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
buscape30 Destination Birobidjan | A mon avis le pic mondial de l'épidemie était il y a 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 10-03-2020 à 18:55:53 --------------- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teiris Delenda Carthago |
Dans la (la mienne du moins) fonction publique pour être en télétravail, si on a des enfants pas en âge d'être a l'école ou si c'est le mercredi, il faut donner une preuve comme quoi on a un moyen de garde extérieur pour le jour de TT. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MajoriteSilencieuse iel |
leroimerlinbis |
|
hka-ta |
|
MTiger | Et la meilleure théorie du complot de twitter du mois est attribuée à:
|
PlayTime |
Les 5%, c'est pour la réa il me semble |
Tammuz |
buscape30 Destination Birobidjan |
epsiloneridani Modérateur |
|
hka-ta |
|
nikolai | Aujourd’hui, notre chef au boulot a commencé à poser les jalons en vu d’un lockout global dans le secteur. Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 10-03-2020 à 18:59:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MTiger |
|
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mouzone Membre |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |