| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:37:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-03-2020 à 13:38:04 --------------- Acceuil |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
docmaboul |
|
coke15 Allons-y !! |
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 289759.php --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mad Ratz Herr Doktor |
On a quand même la plupart des grands parfumeurs qui produisent du gel hydroalcoolique en quantité , et beaucoup d'usines textiles qui sortent des masques |
gimly the knight |
je me demande quand même si trump n'a pas confondu des ventilateur de refroidissement de radiateur automobile avec des appareils de ventilation pour réanimation |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:39:15 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:39:24 ![]()
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
volog |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hka-ta |
On commendera des respirateurs aux usa Message édité par hka-ta le 28-03-2020 à 13:40:03 |
gimly the knight |
Principalement localisée au Mexique quand même. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 28-03-2020 à 13:40:37 |
Gallagh First |
On y est dans l'UE. Et l'Italie est obligé de demander de l'aide à Cuba et au Venezuela, l'UE c'est le bal des faux culs où chacun ne pense qu'à sa gueule. Comble du foutage de gueule, ils accélèrent les négociations pour l'adhésion de la Macédoine du nord et de l'Albanie dans un tel contexte et alors que ces pays seront un énième fardeau pour nous. Ah ouais super l'UE. |
morb |
|
pistache52 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
moonboots |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
J'ai toujours été pour, comme beaucoup (la majorité en fait, il suffit de voir les résultats calamiteux des candidats anti Europe aux élections) Mais certes, ca vient pas vite les résultats... Petite pensée aux Anglais au passage Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 13:42:49 |
hungryman |
Ostéopathe + chloroquine --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hka-ta |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:43:46 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mood8moody |
|
poutrello |
Ils sont tous malades ? |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 28-03-2020 à 13:46:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |