| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:08:49 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 28-03-2020 à 13:10:03 --------------- mes_feeds |
M_D_C Etre aimé par des cons | 300 millions de masques arrivent de la Chine pour la France Un pont aérien à partir de la semaine prochaine. Ça va monter à 800 millions de masques Source tf1 Message cité 8 fois Message édité par M_D_C le 28-03-2020 à 13:11:29 --------------- RIP YOKO |
snakesolid2 Premier de cordée |
Intéressé car j'ai certains symptômes mais pas de fièvre --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gimly the knight |
Avec des amateurs aux manettes au lieux de personnes de qualité, ce serait pire, oui. C'est certain. Regarde aux us. |
barnabe |
|
morb |
|
choron putain de lurker |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:12:05 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lors de la dernière vague d'attentats en France il a était démontré qu'elle était totalement aux fraises dans ses propositions / refus ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loulou le marlou |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | La France commande 1 Milliard de masque à la chine (FranceInfo)
Message cité 9 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 13:17:07 |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-03-2020 à 13:18:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
choron putain de lurker |
|
gebreugg |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiks |
Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 28-03-2020 à 13:21:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gsans Slow food... slow.... |
Que l'étude utilise la seule Chloroquine, et non l'association avec l'Azhytromicine, et donc que les résultats allaient être faussés et déjà connus a l'avance.... Il explique que dans une pandémie avancée, on a pas le temps d'utiliser des études avec placebo, que ça ne servait a rien sinon de perde du temps... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gallagh First |
T'es sérieux là ? Les acteurs de la grande distribution (caissières, logistique), les routiers, livreurs, et autres professions pour toi ne font pas preuve de solidarité en allant taffer 50h par semaine en s'exposant ? |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gimly the knight |
Tu joues sur les mots et les articles que tu quote precisent que le gouvernement et Angela on lancé des mesures de confinement, meme si certains lander mettent du temps a appliquer. Autrement dit, tu te fous ouvertement de la gueule du monde. |
madyodaseb |
|
damike83 . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |