| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
Message édité par chinois02 le 28-03-2020 à 13:46:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:44:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
gimly the knight |
Depuis le premier post je dis "une sorte de confinement en le sens en le sens qu'elle limite les regroupements à deux personnes". Aurais tu maintenant l'obligeance de cesser de me renifler le cul, et pourquoi pas d'aller faire un tour dans ton jardin ? Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 13:45:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
reglandus |
Et nous on a arrêté d'en fabriquer parce que de gentil parisiens ont un jour décidé que l'on devait acheter du siemens et autre avec de belles lumières. Les mauvaise langue disent que c'est parce que siemens ça ruissellait grave €€€. Alors que les usines lyonnaise ou béarnaise n'arrosait pas assez. L'armée a continuée à en acheter un bout de temps ( les siemens tombais un peu trop en panne Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 28-03-2020 à 13:47:30 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
hungryman | Fervent supporter du masque pour tous, j'ai une liste des vestes qui se retournent --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:46:02 ![]() ![]() |
Gallagh First | Quoi donc ? Tu peux faire des semaines à 55h, avec des temps de repos plus conséquents le cas échéant, mais je vois pas en quoi ça contredit le Post que tu quotes |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
reglandus | . Message édité par reglandus le 28-03-2020 à 13:47:14 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gallagh First |
Loup23 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
volog |
Message édité par volog le 28-03-2020 à 13:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:48:03 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 28-03-2020 à 13:49:49 |
Gallagh First | J'ai failli tomber de ma chaise en apprenant ça. Que ce soit le timing ou la décision en elle-même, y'a rien qui va. Vivement l'Albanie dans l'espace Schenghen |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:49:33 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight |
J'y connais rien en respirateurs pour pas te mentir, mais pour ce que j'en ai vu a la télé, il m'a semblé qu'il y avait un bout d'électronique quand même |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 28-03-2020 à 13:53:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gimly the knight |
Chez Gamme vert, ils restent ouvert pour vendre la bouffe pour animaux mais refusent de vendre graines, semis et plants en tout cas. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |