| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:34:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lef 100% Footix ! |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Il y a beaucoup plus à attendre de la cigarette électronique dans la réduction des 500k morts annuel à cause de la cigarette à combustion que dans un éventuel effet sur quelques milliers de décès de COVID. |
gebreugg |
|
Edit : pour les personnes ayant tenu le bureau de vote. Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 09:41:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 09:38:25 ![]()
Rien d'anormal |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:38:25 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est un peu comme comparer Rmc et France culture --------------- RIP YOKO |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jahaa_sv |
C est faux. Fait cet essai : passe la journée à travailler sur un mécanisme avec de l huile /graisse. Tu fais la matinée avec des gants en latex. Le midi et le soir tu observes : 1 l etat de ton téléphone |
Marcel Pitou |
|
PlayTime |
Parmi le personnel ayant travaillé le jour là, la plupart battaient campagne toute la semaine dont beaucoup qui continuaient à serrer des mains et taper la bise. |
croustillou |
|
alberich |
redte à savoir si un petit coup de lingette a une efficacité autre que psychologique. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Message édité par M_D_C le 28-03-2020 à 09:43:42 --------------- RIP YOKO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
c2800 |
|
nicls |
|
Serresjp |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
Parce qu'il est plutot tres contagieux et sature le système de soins. |
lef 100% Footix ! |
PlayTime |
Recommandations officielles, j'enlève les emballages, et je ne crois pas personnellement au fait que le virus reste actif des dizaines d'heures sur les surfaces. Je me lave toujours les mains avant manger, je ne me touche pas les mains durant le temps du repas. Donc peu probable même si un emballage était contaminé de me transmettre ainsi. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 28-03-2020 à 10:10:19 |
gimly the knight |
Bah clairement, plus le confinement est réalisé tard, moins il est censé durer longtemps. |
lef 100% Footix ! |
bars et restaurants je ne vois pas pourquoi la reprise ne serait pas ( ou presque pas ) immédiate une fois les stocks de nourritures/boissons reçus. Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-03-2020 à 09:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |