| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 21:10:18 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Y a même pas un HFRien sur le plateau de Cymes ? C'est de la merde |
docmaboul |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Yoshikawa | Rien qu’avec la première question, tu as le ton de l’émission... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Modération | Posté le 03-03-2020 à 21:12:27 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 21:13:03 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 21:14:02 ![]() Les thailandais ont la solution pour faire face a la penurie de masque : Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 21:15:44 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
smiley0041 | https://www.molotov.tv/deeplink?cha [...] pe=program
--------------- Mon feed |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Chez vous aussi y a un décalage entre le son et l’image le montage a été fait avec les pieds ?? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jamere |
el muchacho Comfortably Numb | Le Etats-Unis ne publient plus depuis aujourd'hui le nombre de personnes testées au coronavirus. Il ne faudrait pas qu'il y ait trop de transparence, non plus.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
roller and scratcher |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Les questions. Je sens qu'on va passer une bonne soirée --------------- En taule le Bayrou :) |
totsukaba Code Quantum |
Aucun média n'a en fait vraiment lu le rapport de terrain de l'OMS ni cherché à le comprendre. Pourtant le rapport précise bien qu'ils ont avec 1800 équipes de 5 épidémiologiste retracé les chaines de transmission dès qu'il avait un malade, dont les fameux asymptomatiques. Qui d'ailleurs n'existent pas, puisque 99% des gens présentes des symptômes à un moment, toujours d'après le rapport. D'ailleurs le rapport présente 70000 cas, ce qui correspond à ce qu'une étude de l'imperial london collège avait estimé à partir des premiers cas détectés à l'international. Ca voudrait potentiellement dire qu'en réalité, à partir du moment ou la chine à mis en place sa quarantaine, elle a potentiellement bloqué complétement la propagation du virus, et la chine a juste mis le temps à remonter tous les cas. Donc le rapport donne un pourcentage de 80% de cas moyens, qui ne nécessitent donc pas d'hospitalisation mais dont une partie fait quand même une pneumonie. Et il y a les 15 % de cas grave qui ont besoin d'aide à la respiration et des respirateurs, et les 5 % de cas critiques qui ont besoin d'une grosse réa. Ces 20 % décèdent si ils ne sont hospitalisés. Donc par exemple pour nous, qui ne seront pas capable de mettre en place les moyens monstrueux chinois, on peut émettre l'hypothèse que mécaniquement les taux vont donc remonter. Par contre, il a été prouvé que le virus utilise la protéine ACE 2 comme porte d'entré dans les cellules pulmonaires, hors une étude a mesuré l'expression de cette protéine dans les poumons sur une grosse étude. Il en ressort que tout le monde à la même expression de cette protéine, sauf les fumeurs, qui en ont beaucoup plus. A la lumière de cette étude, on peut éventuellement penser que les fumeurs sont donc plus susceptibles au virus. Et par extension probablement qu'un air pollué augmente aussi la proportion de ACE 2. Hors tout le monde sait très bien que la chine a plutôt un air très pollué, et que les chinois fument beaucoup. Donc mécaniquement le taux devrait baisser comparé à nous. Maintenant cela reste une hypothèse car le rapport de l'OMS précise bien qu'il y a autant d'homme que de femme infectés, hors les femme chinoises fument beaucoup moins que les hommes chinois. Par contre elles décèdent moins que les hommes quand même. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-03-2020 à 21:24:34 --------------- flickr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |