Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59290341
zemops
Posté le 28-03-2020 à 00:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

N'importe qui ayant fait une formation à la lecture critique d'articles médicaux peut comprendre et analyser les points faibles de l'étude.

Une "formation à la lecture critique d'articles médicaux". :D

C'est-à-dire ?  [:trotamundos]

mood
Publicité

n°59290342
zambeze

TarzouilleLP a écrit :

Les médecins qui font 4 publis par mois sans avoir écrit un mot depuis 10 ans.

Ils utilisent Siri  :o

n°59290343
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2020 à 00:51:15  profilanswer

gsans a écrit :

Je parlais précisément de Freddy, si certains ont cette capacité d'analyse sur le forum, je serais vraiment intéressé de connaître la finalité/conclusion de ces études.

J'ai la formation pour comprendre ses études ouais. Et j'ai la formation pour voir tous les biais et la qualifier de torchon.
Donc remballe ta marchandise, t'es mal tombé là.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59290344
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2020 à 00:51:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en parlant de vape, je me suis posé une question.
est-ce que vous croyez qu'il puisse être possible que les liquides à base d'arômes mentholées puissent avoir un effet sur le virus ?
le flinguer je veux dire

Intuitivement, je dirais non, aucune chance :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59290345
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-03-2020 à 00:51:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même en temps normal, tu évites de foutre ton énorme nuage de 80/20 dans la tronche de qqun, m'enfin ca c'est que du civisme...

Oui oui... Le civisme... Quand ta zone de pause fait 5m*15 y'en a toujours un qui va la prendre dans la gueule :o

Tiens si je vape dans la rue, je regarde pas tout les 2m si y'en a un qui se colle à mon cul quand je marche :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59290347
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-03-2020 à 00:52:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

17 000 nouveaux cas aujourd'hui aux Etats-Unis.

Carnage incoming

https://www.flightradar24.com/  
La carte des vols intra-states en direct toujours bien dense, même si déjà moins que avant le virus
Ils devraient pas laisser voyager les gens comme ça, et le virus se propager avec eux  :sweat:  

Au dessus de l'Europe c'est incroyable, pour ceux qui sont familiers avec Flightradar [:delarue]
Normalement il faut zoomer plusieurs fois sur un pays pour que la masse des avions s'étiole et que les frontières deviennent visibles

n°59290348
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2020 à 00:52:11  profilanswer

zemops a écrit :

C'est-à-dire ?  [:trotamundos]

dans les études de médecine y a ça.

n°59290349
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 00:52:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

est-ce que vous croyez qu'il puisse être possible que les liquides à base d'arômes mentholées puissent avoir un effet sur le virus ?
le flinguer je veux dire

Il faut demander à Roult :o

Non, techniquement, aucune chance.

Éventuellement en vapant de la chloromachin pure, mais ca reste à démontrer via des études sérieuses :o

n°59290350
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-03-2020 à 00:52:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le flinguer je veux dire

Je me suis posé la question pour le propylène glycol... Mais avant d'avoir une étude sérieuse sur ce point, tu peux attendre un petit moment :D

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59290354
orbis
Posté le 28-03-2020 à 00:52:51  profilanswer

vous n'avez pas l'impression que la réalité a rattrappé la fiction ?

On se croirait au début d'un film de fin du monde du genre Resident Evil , World War Z , 28 jours plus tard,  Le fléau

Mais c'est surréaliste hein..les futurs millions de morts , la crise économique pire que celle de 1929 , les émeutes , le chaos

C'est comme la fin d'un monde , une page de la civilisation qui se tourne vers un futur sombre

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 00:52:51  profilanswer

n°59290355
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2020 à 00:53:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Intuitivement, je dirais non, aucune chance :o

Backbone- a écrit :

Il faut demander à Roult :o

Non, techniquement, aucune chance.

Éventuellement en vapant de la chloromachin pure, mais ca reste à démontrer via des études sérieuses :o

Darth Carotte a écrit :

Je me suis posé la question pour le propylène glycol... Mais avant d'avoir une étude sérieuse sur ce point, tu peux attendre un petit moment :D

dommage.

Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2020 à 00:54:12

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59290356
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2020 à 00:53:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai la formation pour comprendre ses études ouais. Et j'ai la formation pour voir tous les biais et la qualifier de torchon.
Donc remballe ta marchandise, t'es mal tombé là.

Désolé venant de ta part et de tes posts complètement "orientés", j'ai du mal a te croire.

Mais pourquoi pas.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59290357
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-03-2020 à 00:53:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pas tout à fait..., il dit que si tu est à une distance ou tu peut recevoir la fumée du fumeur, c'est que tu est trop proche de l'autre.

Sous entendu, même si la personne en face ne fume pas, "à cette distance" tu peut peut choper le virus...  :o

Backbone- a écrit :

C'est ca, merci  :jap:

Y a 1 page tu disais qu'on pouvait pas le transmettre en expirant, respecte toi un peu  [:footballove:1]

Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 00:54:52
n°59290358
sackboy22
Posté le 28-03-2020 à 00:53:50  profilanswer

orbis a écrit :

On se croirait au début d'un film de fin du monde du genre Resident Evil , World War Z , 28 jours plus tard, Le fléau

Mais c'est surréaliste hein..les futurs millions de morts , la crise économique pire que celle de 1929 , les émeutes , le chaos

C'est comme la fin d'un monde , une page de la civilisation qui se tourne vers un futur sombre

Mais qu'est-ce que tu racontes putain  :heink:

n°59290359
zambeze
Posté le 28-03-2020 à 00:53:58  profilanswer

orbis a écrit :

On se croirait au début d'un film de fin du monde du genre Resident Evil , World War Z , 28 jours plus tard,  Le fléau

Non, moi ça va. Je me marre plutôt (ici en particulier)

n°59290360
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2020 à 00:54:14  profilanswer

On a quand même de la chance que Covid soit relativement peu létal, avec la meme facilité de transmission tout en étant plus agressif, avec genre 30% de létalité, bonjour les centaines de millions de morts.

On est relativement chanceux tout de même malgré tout  [:ane-trav:3]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59290361
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-03-2020 à 00:54:29  profilanswer

zambeze a écrit :

Oui bien sûr, il suffit d'avoir un doctorat en biologie (par exemple) pour être relecteur en géométrie non commutative (par exemple)  :lol:  

Il est bon ce topic  :D

Non mais attend si tu as fait deux premières années de deug de science c'est bon quoi  :D

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59290362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2020 à 00:54:32  profilanswer

si c'est le début de walking dead j'espère claquer à la saison 1 parce que tout est très chiant

n°59290363
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-03-2020 à 00:54:38  profilanswer

gsans a écrit :

Capable d'analyser des données brutes telles quelles sont diffusées ? (A propos du Covid bien-sûr). Moi la méthode de comment ça a été fait, peu m'importe. Comme tout le monde, c'est la finalité qui m'importe, ça fonctionne ou c'est du pipeau ? Et je pense que beaucoup sont dans le même cas, peu importe la méthode, si ça fonctionne ? On ne fait quoi ?

On attend encore ?

La position de on ne sait pas, on ne va pas donner de faux espoirs aux gens me semble la plus judicieuse. De pas crier victoire à la mi temps.

n°59290364
freddy021
Posté le 28-03-2020 à 00:54:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans les études de médecine y a ça.

C'est la partie que la plupart des candidats qui passent l'ECN ne peuvent pas piffrer.
Pas étonnant que ça donne des médecins cowboy prêts à suivre le Raoult :o

---------------
n°59290365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2020 à 00:54:51  profilanswer

Ryan a écrit :

On a quand même de la chance que Covid soit relativement peu létal, avec la meme facilité de transmission tout en étant plus agressif, avec genre 30% de létalité, bonjour les centaines de millions de morts.

+1

n°59290366
Backbone-
Posté le 28-03-2020 à 00:55:30  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est assez facile, il suffit d'avoir un cas de vapoteur régulier pour prouver que non :o

Non, c'est impossible.

C'est du même tonneau que la cocaïne qui guérirait du Covid ou des mecs qui te disent qu'ils boivent pour désinfecter...

n°59290367
freddy021
Posté le 28-03-2020 à 00:55:45  profilanswer

gsans a écrit :

Désolé venant de ta part et de tes posts complètement "orientés", j'ai du mal a te croire.

Mais pourquoi pas.

Dire que c'est un torchon, que dans les essais cliniques il y a des règles à respecter, c'est orienté ? C'est le monde à l'envers :D

---------------
n°59290368
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-03-2020 à 00:56:23  profilanswer

zemops a écrit :

C'est-à-dire ? [:trotamundos]

J'en ai eu des modules dans ma formation en santé.

n°59290369
Backbone-
Posté le 28-03-2020 à 00:56:25  profilanswer

orbis a écrit :

Pas forcément plus sombre. Différent.

Cf les 30 glorieuses (même si on est encore loin d'en être la).

n°59290372
yorys
Posté le 28-03-2020 à 00:56:59  profilanswer

orbis a écrit :

2021 sera, économiquement, la meilleure année de ce début de siècle, et on se rendra compte qu'en 2020 le bilan humain de l'épidémie aura finalement été positif, vous pouvez quoter !

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 28-03-2020 à 00:57:52
n°59290374
freddy021
Posté le 28-03-2020 à 00:57:06  profilanswer

gsans a écrit :

Capable d'analyser des données brutes telles quelles sont diffusées ? (A propos du Covid bien-sûr). Moi la méthode de comment ça a été fait, peu m'importe. Comme tout le monde, c'est la finalité qui m'importe, ça fonctionne ou c'est du pipeau ? Et je pense que beaucoup sont dans le même cas, peu importe la méthode, si ça fonctionne ? On fait quoi ?

On attend encore ?

Comment tu veux savoir si ça fonctionne si tu ne tests pas dans des conditions qui te permettent de savoir si ça marche ?  [:hurle]
C'est pas dur à comprendre  [:clooney16]

---------------
n°59290375
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2020 à 00:57:13  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes putain  :heink:

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59290378
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-03-2020 à 00:57:59  profilanswer

yorys a écrit :

2021 sera, économiquement, la meilleure année de ce début de siècle, et on se rendra compte qu'en 2020 le bilan humain de l'épidémie aura été finalement positif, vous pouvez quoter !

:ange:  

Perso je pense 2021 sous le signe Chinois du pangolin

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59290380
azymantiop
Posté le 28-03-2020 à 00:58:02  profilanswer

neo74 a écrit :

le mode est ouf, j'avais zappé ce rdv qui était pourtant hyper important a l'époque

c'est demain pas cette nuit.

n°59290382
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2020 à 00:58:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non mais attend si tu as fait deux premières années de deug de science c'est bon quoi  :D

j'ai fait un deug de biochimie, j'ai le droit de donner mon avis alors ? :o

---------------
n°59290383
asmomo
Posté le 28-03-2020 à 00:59:39  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Heureusement qu'ils sont chauds pour fermer leurs frontières [:jean-michel sardou:6]
Ils auront même plus besoin de mur maintenant pour faire fuir les méchants mexicains [:jean-michel sardou:9]

Il y a eu une manif de mexicains à la frontière pour refuser l'entrée d'américains  [:bambookillah]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59290384
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-03-2020 à 00:59:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai fait un deug de biochimie, j'ai le droit de donner mon avis alors ? :o

Plus que beaucoup d'autres déjà !

---------------
n°59290385
Rick_C137
Posté le 28-03-2020 à 01:00:33  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] hloroquine

Un article intéressant sur la chloroquine et la folie qui l'entoure qui pourrait causer des pénuries de médoc pour ceux qui en ont vraiment besoin

n°59290386
asmomo
Posté le 28-03-2020 à 01:00:41  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

https://www.flightradar24.com/  
La carte des vols intra-states en direct toujours bien dense, même si déjà moins que avant le virus
Ils devraient pas laisser voyager les gens comme ça, et le virus se propager avec eux  :sweat:  

Au dessus de l'Europe c'est incroyable, pour ceux qui sont familiers avec Flightradar [:delarue]
Normalement il faut zoomer plusieurs fois sur un pays pour que la masse des avions s'étiole et que les frontières deviennent visibles

à savoir néanmoins que les avions sont quasiment vides. Et quand je dis quasiment, c'est genre 3 passagers.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59290387
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-03-2020 à 01:00:42  profilanswer

gsans a écrit :

Je parlais précisément de Freddy, si certains ont cette capacité d'analyse sur le forum, je serais vraiment intéressé de connaître la finalité/conclusion de ces études.

On est plusieurs à être intervenu.
L'idée c'est pas de démolir raoult gratuitement. Juste de dire qu'en l'état on ne pouvait rien conclure. Que des essais à plus grande échelle et mieux encadrés sont en cours et vont donner des résultats très rapidement.
Même si je n'aime pas sa façon de faire je serai quand même le premier content si le traitement fonctionne et qu'il sauve des gens.
Mais il faut être extrêmement prudents. Le personnage déclare lui même ne pas vouloir suivre les protocoles....  On a déjà vu des fraudes dans le milieu, et sans parler de véritable fraude volontaire, des gens qui s'acharnent dans des études bidon par simple fierté pour ne pas reconnaître leurs erreurs...
Bref c'est pas du Bash gratuit. Juste que pour valider un truc il y a un minimum de rigueur à avoir.
La peur est mauvaise conseillère, et peut avoir des conséquences très graves.

n°59290388
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-03-2020 à 01:00:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah non c'est normal.

Un virus trop létal ne peut pas se transmettre efficacement.  

Y'a un équilibre entre la contagiosité et la létalité qui s'établit dès lors qu'un virus passe une barrière d'espèce.

Celui-la est pile assez létal et contagieux. En se propageant dans l'espèce humaine, sa contagiosité va augmenter et sa létalité baisser... comme tous les autres virus qui ont passés la barrière.

Au final, ça sera un rhume qui se baladera dans l'espèce humaine au milieu de ses ascendants.

n°59290389
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2020 à 01:00:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comment tu veux savoir si ça fonctionne si tu ne tests pas dans des conditions qui te permettent de savoir si ça marche ? [:hurle]
C'est pas dur à comprendre [:clooney16]

C'est ce qu'ils font a Marseille il me semble...

701 personnes testées, et mis sous traitement.1 décès.

Les données "brutes" sont sur leur site. Tu en penses quoi de ses données ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59290390
Backbone-
Posté le 28-03-2020 à 01:00:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a eu une manif de mexicains à la frontière pour refuser l'entrée d'américains  [:bambookillah]

Ça, c'est génial :D

J'imagine la gueule des Texans  :pt1cable:

n°59290391
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2020 à 01:01:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Plus que beaucoup d'autres déjà !

même si j'ai quasiment tout oublié ?  :o

---------------
n°59290392
zambeze
Posté le 28-03-2020 à 01:01:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Rougeole : mortalité de 10 % (https://fr.wikipedia.org/wiki/Rougeole)

Contagiosité très élevée.

https://www.sante-sur-le-net.com/wp-content/uploads/2017/11/propagation-virus-r0.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)