| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:01:12 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fredo3 |
|
Phenom |
Le covid attaque le Bescherelle --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:03:22 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | 2400 nouveaux cas en Lombardie environ, du coup ça stagne par rapport à la grosse monté d'hier, sauf que : ils font encore plus de test que les jours précédents et donc mécaniquement trouvent plus de cas. Donc dans l'idée que la proportion de test appliqué sur la population a augmenté par rapport aux jours précédents et qu'ils trouvent quand même moins de cas hier, la tendance est donc à la baisse en réalité sur aujourd'hui. Après de beaucoup ou pas, difficile de dire, changer de méthode de mesure influence forcément sur l'observation... --------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Stellvia_fr |
|
boumbo 3xpl0its |
marc4000 | En Belgique le confinement 'light' est prolongé jusqu'au 19 avril avec possibilité de rallongement jusqu'au 3 mai.
|
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:05:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 19:06:56 |
Zguvus |
|
Phenom |
Ca veut dire quoi light. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:05:58 ![]()
C'est encore pire alors. Tu balances de la merde non sourcée pour créer un climat anxiogène en t'appuyant sur le métier de ta femme. Curieux de voir ce qu'ils en pensent là-bas. |
filiptif |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 27-03-2020 à 19:07:30 |
cacatomique |
Stellvia_fr |
|
LardonCru Mâle Lambda | Les "source : ma femme" et "source : ma maman", c'est pas passible de TT, à la base ? |
marc4000 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
TiDom |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
morb |
|
Phenom |
Le dernier "ma femme" je me suis plus un TT. Message édité par Phenom le 27-03-2020 à 19:08:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Patrick Cohen sur France 5 là, il est en mode "en fait, c'est vachement plus la merde qu'on imagine" : ... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-03-2020 à 19:10:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:09:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-03-2020 à 19:10:30 --------------- Acceuil |
TiDom |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |