| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 18:52:16 ![]()
Je viens te check, ta femme est caissière à carrouf, je comprend pas le projet de t'inventer une vie sur internet.... |
dje33 |
|
roswellentongues |
|
d750 | J'ai vu 769 décès en Espagne sur le bandeau bfmtv, peut être ils se sont planté... |
Stellvia_fr |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Zguvus |
|
cacatomique |
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Contaminé, le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, serait en soins intensifs
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:54:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
No redface. On a pas besoin de glandus vue ka gravité de la situation. --------------- ^_^ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
disgrace |
|
hka-ta |
|
ftikai |
Ils ont si peu de cas, ce n'est pas parce qu'ils ne font rien. Pour le Vietnam la recette a été de prendre ce virus au sérieux dès le début (les écoles sont fermées dès février). Ensuite ne pas hésiter de mettre tout en quarantaine. Exemple: 12 février, ils ont mis en quarantaine tout un village de 10 000 personnes, le temps de retracer les porteurs de virus et les infectés. Tout un village pour 10 cas. Tous ceux qui entrent ou qui reviennent au pays, c'est confinement 14 jours d'office, dans des baraques militaires et testés, nourris au frais de l'état. Pour le moment, il y a près de 45000 touristes et expats confinés de la sorte. https://www.dw.com/en/how-vietnam-i [...] a-52929967 https://nypost.com/2020/03/26/vietn [...] us-spread/ Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 27-03-2020 à 18:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 18:56:36 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
marc4000 | Le confinement a des effets néfastes sur certains, ici. |
disgrace |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dglacet |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2020 à 18:58:08 |
163HENRI |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | bon c'est la merde totale vu les chiffres italiens .... On n'est vraiment pas sortie des ronces ... --------------- RIP YOKO |
Phenom |
Ils ont pas honte franchement... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit :
Message édité par eeeinstein le 27-03-2020 à 19:01:25 |
kremlin biceps | Salomon donne son point presse aujourd’hui ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
marc4000 |
Message cité 3 fois Message édité par marc4000 le 27-03-2020 à 19:01:30 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Skopos |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2020 à 19:01:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |