| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:29:24 ![]() ![]() |
M300A |
J'y réside et je n'ai pas entendu parler de ça et la presse n'en.parle pas donc bon --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 27-03-2020 à 18:30:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobdumas | Montpellier:un interne en médecine condamné pour avoir vendu des masques chirurgicaux.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 27-03-2020 à 18:30:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
|
fredo3 |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:30:37 ![]() ![]() |
john titor |
|
airspeed | En région Parisienne, je constate une augmentation journalière de la circulation
|
d750 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Loup23 |
|
morb |
|
dopador |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moonboots |
après tu peux me dire "on ne peut pas prévoir", mais aux USA la santé est dans un état déplorable, comment veux-tu que des coupes de budget améliorent quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-03-2020 à 18:32:58 |
Phenom |
On évite les suppositions et les calculs de comptoir. C'est source ou rien, sinon chacun va y aller de sa version et ça va devenir (encore plus) un topic poubelles et HS. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoke :) | 919 décès en 24h en Italie c’est chaud |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
john titor |
filiptif |
Théoriquement c'est possible. La grippe ce ne sera jamais possible par contre. Le réservoir, ce sont les oiseaux, et on ne peut pas éradiquer les oiseaux de la surface du globe. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 27-03-2020 à 18:33:42 |
morb | mon cousin qui s'embrouille aavec son vieux sur facebook |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Phenom |
Beaucoup plus de monde ici aussi. Dans 15 jours c est l anarchie... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Enpitsu |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mlon la frite c'est la fete |
john titor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |