| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:23:41 ![]() ![]() |
maugani |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 27-03-2020 à 18:25:17 |
morb |
|
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 27-03-2020 à 18:24:56 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 18:24:24 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 27-03-2020 à 18:25:52 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:24:51 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Painkiller25 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gilou75 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 27-03-2020 à 18:27:43 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pistache52 |
|
john titor |
|
boisse Well...fuck |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
filiptif |
Contact rapproché c'est quoi ? Si c'est des caresses, ou un bisou, c'est le quotidien de la majorité des chats non ? Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 27-03-2020 à 18:27:58 |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 27-03-2020 à 18:29:07 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
snakesolid2 Premier de cordée |
En Thaïlande masque pour tout le monde Test payant pour qui veux ou via son assurance, autour de 40 euros je crois. Raoult une pour les positifs. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
_tchip_ |
la remontada italienne |
pcfal |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totsukaba Code Quantum | Combien de nouveau cas en Lombardie aujourd'hui ? C'est un des chiffres important pour voir si le confinement soft fonctionne. --------------- flickr |
maugani |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 18:30:56 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 18:28:40 ![]() Défilé de la FO/CGT sur BFM, ils font tout d'un coup pour être débarrassés |
nakata frog game | L'Italie |
john titor |
|
gebreugg |
|
Sebastien |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Faut les trouver les 80+ en Inde C'est un pokémon qui nécessite une ultraball --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... | C'est pour ça que je pose une question et que je n'affirme pas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |