Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59225857
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 20:48:08  answer
 
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 20:48:08  profilanswer
 

n°59225858
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-03-2020 à 20:48:10  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
Si ça dure 2-3 mois, tu repars de zero


 
Y'a un Toulousain qui à fait un Marathon sur son balcon de 7m
 
https://www.europe1.fr/sport/corona [...] on-3956760
 
Enyoy.
 
T'as pas besoin de sortir de chez toi.

n°59225859
worried
Posté le 22-03-2020 à 20:48:17  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Toi tu fais tes courses dans un bureau de tabac ?


Relis avec le doigt stp. :heink:
« Passe au bureau de tabac » c’est quoi qui t’échappe ?

Message cité 1 fois
Message édité par worried le 22-03-2020 à 20:48:46
n°59225860
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 22-03-2020 à 20:48:19  profilanswer
 

Modèles de projection et article :
COVID-19: Forecasting short term hospital needs in France
 
Un article qui explique d'après différentes hypothèses R0 les limites de nos capacités hospitalières intensives par régions
 
Clément Massonnaud, Jonathan Roux, Pascal Crépey
2020-03-16
Univ Rennes, EHESP, REPERES « Recherche en Pharmaco-Epidémiologie et Recours aux Soins » –
EA 7449, 15 avenue du Professeur-Léon-Bernard, CS 74312, 35043 Rennes, France. 2 Rouen University
Hospital, Department of Biostatistics, 76031 Rouen, France.
 
https://www.ea-reperes.com/wp-conte [...] 200316.pdf
 
En résumé, d'ici le 14 avril on part sur une hypothèse entre 3500 et 11000 morts.
 
https://i.imgur.com/XZyDVzC.jpg
 
AMHA
 
Si l'armée continue à organiser le transport pour compenser les failles de certaines régions et que chacun respecte les mesures de confinement on peut sans doute espérer autour de 3000.
Même si ces chiffres restent dramatiques on peut être un peu plus optimiste qu'il y a une semaine.
Le grand écueil selon moi c'est le risque de surcrise couplé à la décompensation de notre système. Si cette conjonction venait à se produire alors les chiffres pourraient littéralement s'envoler.

Message cité 4 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 22-03-2020 à 20:50:43

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59225861
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2020 à 20:48:35  profilanswer
 

Ca va être tous les soirs les joggers-junkies qui viennent chouiner là ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59225862
Phenom
Posté le 22-03-2020 à 20:48:40  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Ce qui est autorisé c'est 20 à 30 min par jour pour se dégourdir les jambes (1 à 2 km et encore si pas en coeur de ville) +rester à 1m des autres.
On ne va pas rester assis dans son appart 45j d'affilés. L'OMS préconise 30 min d'activité physique par jour.
Si on maintient tout le monde enfermé, on va augmenter d'autres problèmes de santé d'autant que les gens sont en train de s'empiffrer en parallèle.

 

Hier, je suis allé courir 30 min à 23h00. J'ai croisé strictement personne, pas une voiture, rien. J'avais mon attestation + CNI. Qu'on vienne pas me faire chier.
Perso, si on m'interdit de sortir pour prendre l'air, j'irai faire les courses 2 fois par jour.

 

Qu'ils ciblent les gens qui ne respectent pas les règles. De toute façon ceux-là ne respecteront pas les interdits + restrictifs.
C'est ceux qui font attention et ne contaminent personnes qui vont se faire avoir et y perdre en santé.

 

Et comme d'habitude on va s'attaquer aux 95% qui se comportent très bien pour une augmentation de 0.0001% d’efficacité mais les 5% de boulets qu'il faudrait contraindre pour augmenter l'efficacité de 300%, on les laissera faire.

 

En pleine situation de confinement, des tas de gens ont pris le train, ils ont laisser faire. T'imagine ? le nombre de contacts alors que la contamination était déjà forte !
Si ils veulent améliorer la situation, c'est interdiction des TEC (sérieusement il y a plus de danger en 15 min de métro qu'en 45x30min de jogging) et dispersion des foules au lacrymo.

 

Remettre en question la possibilité pour la population de s'aérer c'est comme de demander à un somalien de respirer un peu moins fort pour diminuer le CO2. Tourne-toi d'abord vers les super-tankers.

 

Sur BFM ils disent sue si tu descends dans ta cour d'immeuble (privatif donc) sans la dérogation, tu prends une amende...
Alors courir...

n°59225864
docmaboul
Posté le 22-03-2020 à 20:48:41  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Entre un obscur compte twitter et un grand professeur, à qui on peut faire confiance ?


 
et puis bon, on ne me fera pas croire qu'il n'avait pas commencé les tests sur ses patients bien avant de faire son étude pour publication...

n°59225868
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 20:48:46  answer
 
n°59225869
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 20:48:49  answer
 

verdoux a écrit :


Des jaloux qui doivent pas avoir d'abo netflix :o


 
Moins de personnes connectées plus de débit  [:pdbzombifiay:3]  

n°59225870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-03-2020 à 20:48:51  profilanswer
 


Le mot est faible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 20:48:51  profilanswer
 

n°59225872
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 20:48:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Une drogue qu'absolument tout le monde peut arrêter, même les sportifs de haut niveau, mais pas du tout les joggeurs ?


Pour en fréquenter depuis quelques mois, non, ce n'est pas du tout aussi simple.
Ce n'est pas de l'héro, mais je comparerais ça à de la nicotine, voir à l'alcool pour certains.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59225876
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2020 à 20:49:02  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Entre un obscur compte twitter et un grand professeur, à qui on peut faire confiance ?


C'est pas le premier à dire que son étude est bancale sur les échantillons étudiés, que les patients sont mis dans les groupes qui arrangent bien et j'en passe. Déjà ça ne concerne que 24 malades, comment tu veux généraliser quoi que ce soit avec un tel échantillon ?

n°59225878
buscape30
Posté le 22-03-2020 à 20:49:03  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Le gouvernement à décidé de ne pas tester les décès dans les EHPAD.


Pas QUE dans les EPHAD
Quelqu'un qui meurt chez lui ne sera pas tester pour le corona, c'est sur.
Tout ce qui peut faire baisser le chiffre est bon a prendre


---------------
 
n°59225879
Blaq
Posté le 22-03-2020 à 20:49:11  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Ce qui est autorisé c'est 20 à 30 min par jour pour se dégourdir les jambes (1 à 2 km et encore si pas en coeur de ville) +rester à 1m des autres.
On ne va pas rester assis dans son appart 45j d'affilés. L'OMS préconise 30 min d'activité physique par jour.
Si on maintient tout le monde enfermé, on va augmenter d'autres problèmes de santé d'autant que les gens sont en train de s'empiffrer en parallèle.

 

Hier, je suis allé courir 30 min à 23h00. J'ai croisé strictement personne, pas une voiture, rien. J'avais mon attestation + CNI. Qu'on vienne pas me faire chier.
Perso, si on m'interdit de sortir pour prendre l'air, j'irai faire les courses 2 fois par jour.

 

Qu'ils ciblent les gens qui ne respectent pas les règles. De toute façon ceux-là ne respecteront pas les interdits + restrictifs.
C'est ceux qui font attention et ne contaminent personnes qui vont se faire avoir et y perdre en santé.

 

Et comme d'habitude on va s'attaquer aux 95% qui se comportent très bien pour une augmentation de 0.0001% d’efficacité mais les 5% de boulets qu'il faudrait contraindre pour augmenter l'efficacité de 300%, on les laissera faire.

 

En pleine situation de confinement, des tas de gens ont pris le train, ils ont laisser faire. T'imagine ? le nombre de contacts alors que la contamination était déjà forte !
Si ils veulent améliorer la situation, c'est interdiction des TEC (sérieusement il y a plus de danger en 15 min de métro qu'en 45x30min de jogging) et dispersion des foules au lacrymo.

 

Remettre en question la possibilité pour la population de s'aérer c'est comme de demander à un somalien de respirer un peu moins fort pour diminuer le CO2. Tourne-toi d'abord vers les super-tankers.


Putain mais c'est pas possible d'être encore d'accord avec toi.

n°59225880
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 20:49:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
34/35km/h le velo en salle pendant l'hiver, ça va :o


Je parlais du HIIT... Si tu fais ça au max de tes capacité en donnant tout, c'est hyper cardio...
 
Si une session ne te suffit pas, ben t'en fais plusieurs :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59225883
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 20:49:31  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Sympa pour la France  [:nowa:2]


 [:rofl]

n°59225884
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-03-2020 à 20:49:36  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

 
Ce qui est autorisé c'est 20 à 30 min par jour pour se dégourdir les jambes (1 à 2 km et encore si pas en coeur de ville) +rester à 1m des autres.
On ne va pas rester assis dans son appart 45j d'affilés. L'OMS préconise 30 min d'activité physique par jour.
Si on maintient tout le monde enfermé, on va augmenter d'autres problèmes de santé d'autant que les gens sont en train de s'empiffrer en parallèle.
 
Hier, je suis allé courir 30 min à 23h00. J'ai croisé strictement personne, pas une voiture, rien. J'avais mon attestation + CNI. Qu'on vienne pas me faire chier.
Perso, si on m'interdit de sortir pour prendre l'air, j'irai faire les courses 2 fois par jour.
 
Qu'ils ciblent les gens qui ne respectent pas les règles. De toute façon ceux-là ne respecteront pas les interdits + restrictifs.
C'est ceux qui font attention et ne contaminent personnes qui vont se faire avoir et y perdre en santé.
 
Et comme d'habitude on va s'attaquer aux 95% qui se comportent très bien pour une augmentation de 0.0001% d’efficacité mais les 5% de boulets qu'il faudrait contraindre pour augmenter l'efficacité de 300%, on les laissera faire.
 
En pleine situation de confinement, des tas de gens ont pris le train, ils ont laisser faire. T'imagine ? le nombre de contacts alors que la contamination était déjà forte !
Si ils veulent améliorer la situation, c'est interdiction des TEC (sérieusement il y a plus de danger en 15 min de métro qu'en 45x30min de jogging) et dispersion des foules au lacrymo.
 
Remettre en question la possibilité pour la population de s'aérer c'est comme de demander à un somalien de respirer un peu moins fort pour diminuer le CO2. Tourne-toi d'abord vers les super-tankers.


 
Bah aujourd'hui, j'ai fait l'equivalent de 5km ... sans sortir de chez moi..
Comment j'ai fait ?
La plupart des chaines de salles de sport mettent des cours videos en ligne.. moralité 1h de bodycombat (boxe/kickboxing/karaté ... )
 
Faut arrêter le delire du "ohlalala on m'empeche de sortir, alors que moi faut que je cours, j'y peux rien c'est l'OMS qui le dit", bah oui l'OMS dit aussi qu'on est en pandemie et qu'on doit rester chez nous hein?!  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59225885
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 20:49:37  profilanswer
 

Marseille qui ne veut pas attendre 6 semaines pour les résultats de l'essai clinique et décide d'administrer la chloroquine des maintenant
Raoult son heure de gloire sur TF1  [:drraoultihu]  
https://i.imgur.com/5X94bxm.jpg
https://i.imgur.com/NuQgLNW.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59225886
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2020 à 20:49:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Y'a un Toulousain qui à fait un Marathon sur son balcon de 7m
 
https://www.europe1.fr/sport/corona [...] on-3956760
 
Enyoy.
 
T'as pas besoin de sortir de chez toi.


 
j'ai 100m de voie dans la residence, on se rabattra sur ça  
 
je vais sur une piste a 600m actuellement, mais je sens bien venir qu'on va finir par me dénoncer vu qu'il y a maisons autour ....

n°59225888
poutrello
Posté le 22-03-2020 à 20:49:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Le site Parisien, tout le monde est en TT

 

Le site Angevin, c'est considéré comme stratégique, réparation d'ordinateurs et de matériel de communication.

 

Tout le monde va bosser la peur au ventre.

 

J'ai honte d'être en TT.

 

T'es du top management ?  :sweat:

n°59225890
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2020 à 20:49:54  profilanswer
 

Encore des mutineries en prison (JT20h TF1)


---------------
#TeamFirst
n°59225893
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2020 à 20:50:04  profilanswer
 

merde, un champion olympique qui sort pas faire son sport :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59225894
Laska-
Posté le 22-03-2020 à 20:50:07  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


J'y connais rien, mais ça serait pas une bonne idée de faire 1000 tests random en France (sur une échantillon représentatif comme les instituts de sondage) pour avoir une fourchette statistique du nombre de contaminés sur le territoire ?
 
Enfin si on est limités en test pour l'instant c'est ptet pas urgent, mais ça me semblerait pas débile si dans 2 semaines on avait de quoi faire énormément de tests et qu'on voulait se donner une idée de se qui se passerait en cas de fin du confinement.


Ce serait une excellente idée !
Mais comme déjà dit, ça démontrerait aux yeux de tous l'ampleur de l'incompétence du gouvernement qui n'a rien géré.

n°59225895
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 22-03-2020 à 20:50:10  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Bah aujourd'hui, j'ai fait l'equivalent de 5km ... sans sortir de chez moi..
Comment j'ai fait ?
La plupart des chaines de salles de sport mettent des cours videos en ligne.. moralité 1h de bodycombat (boxe/kickboxing/karaté ... )
 
Faut arrêter le delire du "ohlalala on m'empeche de sortir, alors que moi faut que je cours, j'y peux rien c'est l'OMS qui le dit", bah oui l'OMS dit aussi qu'on est en pandemie et qu'on doit rester chez nous hein?!  


 :jap:

n°59225896
toutsec
Posté le 22-03-2020 à 20:50:12  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Modèles de projection et article :
COVID-19: Forecasting short term hospital needs in France
 
Un article qui explique d'après différentes hypothèses R0 les limites de nos capacités hospitalières intensives par régions
 
Clément Massonnaud, Jonathan Roux, Pascal Crépey
2020-03-16
Univ Rennes, EHESP, REPERES « Recherche en Pharmaco-Epidémiologie et Recours aux Soins » –
EA 7449, 15 avenue du Professeur-Léon-Bernard, CS 74312, 35043 Rennes, France. 2 Rouen University
Hospital, Department of Biostatistics, 76031 Rouen, France.
 
https://www.ea-reperes.com/wp-conte [...] 200316.pdf
 
En résumé, d'ici le 14 avril on part sur une hypothèse entre 3500 et 11000 morts.
 
https://i.imgur.com/XZyDVzC.jpg
 
 
 
 
AMHA
 
Si l'armée continue à organiser le transport pour compenser les failles de certaines régions et que chacun respecte les mesures de confinement on peut sans doute espérer autour de 3000.
Même si ces chiffres restent dramatiques on peut être un peu plus optimiste qu'il y a une semaine.
Le grand écueil selon moi c'est le risque de surcrise couplé à la décompensation de notre système. Si cette conjonction venait à se produire alors les chiffres pourraient littéralement s'envoler.


:jap:

n°59225897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2020 à 20:50:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

j'en ai besoin pour mon équilibre  [:cerveau spamafote]

  

moi c'est pareil avec la pêche aux bigorneaux, mais je tiens le coup grâce à mes cahiers de coloriage

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 22-03-2020 à 20:54:12

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59225899
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 20:50:21  answer
 

Altarius a écrit :


nous y voilà :D
et on sait que s'il n'est pas interdit de l’être, quoi que, c'est très risqué de nuancer le "consensus"
Car il n'est pas climato-sceptique mais dit juste que le changement climatique est tellement multifactoriel et de nombreuses données sont manquantes qu'il est impossible d'en déduire des choses aussi simples et affirmatives que ce que veut le "consensus" .

 

C'est très différent de ce qui provoque une exclamation enjouée et moqueuse à base de "climatoseptique" suivi d'un smiley chez le forumeur lambda d'HFR qui aime tant les "parce que tout le monde le sait".
[:heow]

 

Non relis ses propos...

n°59225902
Phenom
Posté le 22-03-2020 à 20:50:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

j'ai 100m de voie dans la residence, on se rabattra sur ça

 

je vais sur une piste a 600m actuellement, mais je sens bien venir qu'on va finir par me dénoncer vu qu'il y a maisons autour ....

 

Interdit aussi dans la résidence. Demande l accord de la copro.

n°59225905
Painkiller​25
Posté le 22-03-2020 à 20:50:58  profilanswer
 

Laska- a écrit :


On est 12 jours derrière eux. Et à voir si eux comptaient tous les morts dans les ehpad aussi..
Après c'est vrai qu'on a une population en moyenne plus jeune donc ça nous permet un peu plus d'optimisme qu'eux.


 
A quel niveau?
Car si on se base sur les premiers contaminés répertoriés, on était en avance sur eux je crois (24 janvier pour la France et 30 janvier pour l'Italie).

n°59225907
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-03-2020 à 20:51:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


D'avoir raison. Au cas où ça soit vraiment le cas, il aurait été en premier.

 

Il va sortir un bouquin grand public dans un mois sur les épidémies. Il parle déjà du coronavirus dedans. C'est très opportuniste et même plus que déplacé vu que l'épidémie n'est même pas à son pic, qu'on ne sait pas exactement ce qu'on va subir.

 

Théorie complotiste


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59225910
sundae cen​t
Posté le 22-03-2020 à 20:51:05  profilanswer
 

Ma source, c'est un réanimateur qui voit les covid arriver à la pelle, qui retweete un mec qui sait lire des études, je n'ai pas leur niveau en critique d'article médical

Arthas77 a écrit :


En regardant de prés, les cas positifs sont dans le groupe non traité à la chloroquine  :??:


 
Le problème, outre les échantillons ridiculement faibles, c'est d'avoir rendus des non diagnostiqués comme diagnostiqués positif dans le groupe contrôle, c'est pas très rigoureux.
 
Attendons les études de plus grande ampleur. Je ne vois de toute façon pas très bien comment la chloroquine peut améliorer la pneumopathie des gens déjà en réa, éventuellement éviter de la déclencher.

n°59225911
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-03-2020 à 20:51:06  profilanswer
 

Hilaire Janvier a écrit :


 
C'est pas la chloroquine qui sauvera le monde, c'est l'amour.


 
Putain c'est génial ce traitement [:tri-x:1]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59225912
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 20:51:12  answer
 

Optio_33 a écrit :


Et quel intérêt de falsifier cette étude ?


 :heink:

n°59225913
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2020 à 20:51:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :


nous y voilà  :D  
et on sait que s'il n'est pas interdit de l’être, quoi que, c'est très risqué de nuancer le "consensus"
Car il n'est pas climato-sceptique mais dit juste que le changement climatique est tellement multifactoriel et de nombreuses données sont manquantes qu'il est impossible d'en déduire des choses aussi simples et affirmatives que ce que veut le "consensus" .
 
C'est très différent de ce qui provoque une exclamation enjouée et moqueuse à base de "climatoseptique" suivi d'un smiley chez le forumeur lambda d'HFR qui aime tant les "parce que tout le monde le sait".
 [:heow]


Donc tu penses qu'on peut dire que l'homme n'a sans doute pas de responsabilité dans le changement climatique actuel, d'ailleurs, on ne peut pas déjà vraiment dire qu'il y a un changement climatique ces dernières décennies ? Parce que c'est ça qu'il dit hein.

n°59225914
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-03-2020 à 20:51:40  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
T'es du top management ?  :sweat:


 
Non, juste l'IT guys des 2 sites, je me tapait 3/jours par semaines sur sur le site Parisien mais c'est fini.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 22-03-2020 à 20:52:32
n°59225917
piccolo
Posté le 22-03-2020 à 20:51:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Franchement ça serait une très bonne chose, vu le bordel que ça met dans la tête de certains et le fait que d'autres en jouent :/


Cela veux aussi dire plus de petit tour de vélo et de trotinettes avec les enfants. Dur quand même.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59225921
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2020 à 20:52:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Y'a un Toulousain qui à fait un Marathon sur son balcon de 7m
 
https://www.europe1.fr/sport/corona [...] on-3956760
 
Enyoy.
 
T'as pas besoin de sortir de chez toi.


 
Tout le monde n'a pas un grand balcon ou un grand appartement.


---------------
#TeamFirst
n°59225923
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 22-03-2020 à 20:52:08  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Ca va être tous les soirs les joggers-junkies qui viennent chouiner là ?


 
 [:jeanpaul2]

n°59225924
yellowston​e2
Posté le 22-03-2020 à 20:52:13  profilanswer
 

marc4000 a écrit :


 
La [:obsydiankenobi:4] française!


 :lol:

n°59225926
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2020 à 20:52:27  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :


Ce qui est autorisé c'est 20 à 30 min par jour pour se dégourdir les jambes (1 à 2 km et encore si pas en coeur de ville) +rester à 1m des autres.
On ne va pas rester assis dans son appart 45j d'affilés. L'OMS préconise 30 min d'activité physique par jour.
Si on maintient tout le monde enfermé, on va augmenter d'autres problèmes de santé d'autant que les gens sont en train de s'empiffrer en parallèle.

 

Hier, je suis allé courir 30 min à 23h00. J'ai croisé strictement personne, pas une voiture, rien. J'avais mon attestation + CNI. Qu'on vienne pas me faire chier.
Perso, si on m'interdit de sortir pour prendre l'air, j'irai faire les courses 2 fois par jour.

 

Qu'ils ciblent les gens qui ne respectent pas les règles. De toute façon ceux-là ne respecteront pas les interdits + restrictifs.
C'est ceux qui font attention et ne contaminent personnes qui vont se faire avoir et y perdre en santé.

 

Et comme d'habitude on va s'attaquer aux 95% qui se comportent très bien pour une augmentation de 0.0001% d’efficacité mais les 5% de boulets qu'il faudrait contraindre pour augmenter l'efficacité de 300%, on les laissera faire.

 

En pleine situation de confinement, des tas de gens ont pris le train, ils ont laisser faire. T'imagine ? le nombre de contacts alors que la contamination était déjà forte !
Si ils veulent améliorer la situation, c'est interdiction des TEC (sérieusement il y a plus de danger en 15 min de métro qu'en 45x30min de jogging) et dispersion des foules au lacrymo.

 

Remettre en question la possibilité pour la population de s'aérer c'est comme de demander à un somalien de respirer un peu moins fort pour diminuer le CO2. Tourne-toi d'abord vers les super-tankers.


Je remets pas en cause la possibilité pour les gens de s'aerer.
D'ailleurs je pense que beaucoup de gens peuvent marcher pour aller faire des courses  alimentaires ou aller à la pharmacie.
Mais le problème c'est les glands qui se mettent au footing pour gruger. Donc faut bien trouver un truc pour les contrer


---------------
Lu et approuvé.
n°59225927
docmaboul
Posté le 22-03-2020 à 20:52:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas le premier à dire que son étude est bancale sur les échantillons étudiés, que les patients sont mis dans les groupes qui arrangent bien et j'en passe. Déjà ça ne concerne que 24 malades, comment tu veux généraliser quoi que ce soit avec un tel échantillon ?


 
je te le dis: il avait fait d'autres tests avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR