| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:35:39 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PlayTime |
L'Allemagne et la Corée du Sud qui font des tests massifs. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-03-2020 à 16:38:41 |
maugani |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ticaribou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:38:00 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Naxos \o/ |
maugani | MAKE AMERICA GREAT AGAIN prend tout son sens. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PlayTime |
Il y a toujours des bizarries dans certaines population de par l'alimentation. Je me trompe peut être mais je reste persuadé que le surpoids et tout ce qui va avec est un très mauvais facteur face à cette maladie. Et si je ne dis pas de bêtises, il y a peu de surpoids en Corée du Sud et dans beaucoup de pays d'Asie. |
mlon la frite c'est la fete |
Amha idem si le quadra est un crs (ya 3 jours , ma femme me disait que non, là la vague commence à arriver et elle n'a pas vraiment répondu). N'y voyez aucun jugement de valeur de ma part, j'ai franchement aucune réponse morale à ce sujet. --------------- ^_^ |
Majar |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maugani |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sat 08 Team Haque-Barre |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ddlabraguette |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gazette |
|
PlayTime |
Société où l'on est plus que dans l'émotion, poussé par la tv, les journaux, les réseaux sociaux. Plus aucun recul à partir des statistiques, de l'histoire, de la science,... |
Absolument pas comparable avec la France, donc. --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 16:42:57 ![]() C’est bien les tests mais bon
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 16:43:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ce soir je ne pense pas , elle risque de revenir du taf en ayant constaté quelques décès. Elle est chafouin niveau humeur dans ces là. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |