| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:33:46 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Y a aussi différents types de violences... Bizarrement "la femme qui porte la culotte" est pourtant bien ancré dans les mentalités sans nous faire tiquer plus que ça, elles sont forcément des victimes. https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-03-2020 à 10:35:05 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:34:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 10:37:20 |
babyboy4 |
|
croustillou |
|
homnibus |
|
core_i9 | Faudrait un confinement strict pour les plus de 65 ans, mes parents sont des têtes de mule débiles putain je peux les ravitailler mais non ils veulent absolument sortir. |
moonboots |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:37:55 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
moonboots |
|
homnibus |
|
raclette 74 reblochon |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 27-03-2020 à 10:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:40:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bob_de_dallas |
|
bonenza |
Même situation du coté de ma mère et son compagnon... Le résultat du test a mis 72h à être donné... Après 3 jours il est sorti d'hopital avec de l'azithromycine (antibio et antiviral). Il dormait toute la journée. Aujourd'hui il va mieux. Il avait déjà un problème aux poumons donc on redoutait qu'il l'attrape. Plus de peur que de mal mais on a eu peur. Message édité par bonenza le 27-03-2020 à 10:41:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Skopos |
|
LeVide |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jere07 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ddlabraguette |
marc4000 | |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sausalito75 |
|
PlayTime |
On a absolument aucune idée du nombre contaminé, encore plus chez les enfants, on ne peut donc pas dire 1/500 ni même 1/1000 ni même 1/10000. Si ça se trouve le virus a déjà traversé dans les même proportions qu'1 mois de grippe la France. Ce qui reviendrait exactement comme pour la grippe dans la mortalité infantile. |
dopador |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
the anakin Le vrai élu |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |