Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59280203
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-03-2020 à 10:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Dire qu'on a rapatrié les Français de Wuhan et qu'ils ont été libre de se mêler à la population en passant ces tests...

Quel naïveté.

Après 15 jours de confinement .... ne pas refaire l'histoire, merci.
Ceux qui sont rentrés seuls sont passés à travers : je suis d'accord

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 10:33:46  profilanswer

n°59280204
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-03-2020 à 10:33:47  profilanswer

Uchinaa a écrit :

+1
Sans compter qu'encore une fois, c'est toujours la femme la victime.
J'ai lu un article très intéressant il y quelques semaines, sur des chercheurs américains qui avaient conclus que les femmes battaient autant les hommes que l'inverse, voir plus.

J'imagine bien le mec demander un masque 19, le pharmacien va juste lui rire au nez...

Y a aussi différents types de violences...

Bizarrement "la femme qui porte la culotte" est pourtant bien ancré dans les mentalités sans nous faire tiquer plus que ça, elles sont forcément des victimes.
[/quotemsg]

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 27-03-2020 à 10:35:05
n°59280207
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2020 à 10:34:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les départements peu touchés, c'est surtout ceux où personne n'habite donc ça n'apporterait pas grand chose.   [:gidoin]

pas nécessairement une mégalopole comme la rp est hyper favorable a la propagation.
mais les nombreux département de bousie  n'ont pas un tel niveau d'interaction .

n°59280215
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 10:34:37  answer

Psilocybe a écrit :

Sans compter qu'encore une fois, c'est toujours la femme la victime.
J'ai lu un article très intéressant il y quelques semaines, sur des chercheurs américains qui avaient conclus que les femmes battaient autant les hommes que l'inverse, voir plus.

J'imagine bien le mec demander un masque 19, le pharmacien va juste lui rire au nez...

Ah bah ouais, c'est bien connu - tous les chiffres le montrent.  

J'ai une autre stat pour toi : tous les mecs qui propagent ce type de connerie sont des teubés finis au pipi, selon un article très intéressant que j'ai lu il y a quelques semaines (mais évidemment, je n'ai plus la source sous la main). T'en dis quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 10:37:20
n°59280216
babyboy4
Posté le 27-03-2020 à 10:34:38  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Après 15 jours de confinement .... ne pas refaire l'histoire, merci.
Ceux qui sont rentrés seuls sont passés à travers : je suis d'accord

Sans savoir si les 15 jours seraient suffisants.

n°59280217
croustillo​u
Posté le 27-03-2020 à 10:34:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

Cette génération de Tanguy qui s'en vient :D

Peut-être qu'avec autant de gestation ils sortiront moins useless et on pourra les envoyer au champs rapido [:croustillou:4]

n°59280223
homnibus
Posté le 27-03-2020 à 10:35:34  profilanswer

viniw a écrit :

Le tableau n'est pas aussi noir.
- certain département peu touché sortiront rapidement du confinement.
-quand on aura 30% de la population qui aura attrapé le virus des assouplissement seront possible parce que la propagation du virus sera moins rapide.
-la chloroquine si elle s’avère efficace peut nous permettre encore d'accellerer le dé-confinement.
-et un vaccin est encore possible.

Il n'y a que le deuxième point sur lequel on est sur qu'il se réalisera.

Je prie pour qu'un vaccin sorte rapidement, et qu'on ait aussi des traitements efficaces (choroquine et autres). Mais on n'est absolument pas sur que ce soit le cas.

Enfin désolé d'être pessimiste. Pour finir sur une note positive, ma mère et son compagnon avait tous les symptomes la semaine passée (toux, mal de gorge). Son compagnon allait vraiment aps bien, 38,5°C de fièvre. Quand il a commencé à avoir des detresse respiratoires, il a été à l'hopitcal. Il a été testé positif au Covid. Il a choppé une pneumonie, infection rénale et toutim. Il sort aujourd'hui de l'hopital après y avoir passé 4 nuits.  Il a plus de 65 ans et a fait un AVC dans le passé.

Donc voilà statistiquement ça ne signifie rien du tout, c'est juste un tranche de vie optimiste qui montre que ca peut mal partir mais qu'au final on peut bien s'en sortir :)

n°59280224
core_i9
Posté le 27-03-2020 à 10:35:50  profilanswer

Faudrait un confinement strict pour les plus de 65 ans, mes parents sont des têtes de mule débiles putain je peux les ravitailler mais non ils veulent absolument sortir.

n°59280227
moonboots
Posté le 27-03-2020 à 10:36:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ya pas que les soignants qu'on devrait applaudir le soir...  [:w3c compliant]

les dealers aussi   [:mich_mich]

n°59280238
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2020 à 10:37:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je sais pas trop. Je pense que c'est plus inquiétant parce qu'une épidémie ça devrait pas faire de débat entre politicien. Tu fabriques un comité de professeur.e.s de médecine et tu demandes ce qu'il faudrait faire. En plus t'as pas besoin de faire ça urgemment ou sous les projecteurs. Donc c'est pas un truc difficile à décider. Tu demandes à des gens qui savent. Puis tu fais. Le ministre a même pas besoin de savoir ce qu'il fait. Il peut demander à un assistant de faire un appel d'offre ou une short-list de labo/fournisseur/etc pour être sûr d'avoir le matos prêt en quelques semaines (le temps que l'épidémie fasse le trajet) et de pas passer pour des immenses baltringues avec une pénurie de masques qui coûtent quelques euros à fabriquer et à stocker.

Et sinon t'as l'armée dont on discute nettement moins le budget et dont c'est le job d'être prête, qui pourrait être chargée d'avoir des hôpitaux de campagne équipées pour gérer une épidémie.

Donc oui, c'est pas un truc qui semble tellement périlleux politiquement. Les gars se lancent dans des combats infâmes pour tailler les retraites de tout le monde. Mais avoir un stock de masques que personne ne verra si jamais c'est pas servi...

Alors bon c'est sûr que maintenant j'ai vraiment perdu beaucoup de confiance pour gérer des choses difficiles où la question est principalement politique.

Les médecin n'apportent que le point de vue des médecins. C'est très insuffisant pour prendre des décisions :/

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 10:37:55  profilanswer

n°59280240
bob_de_dal​las
Posté le 27-03-2020 à 10:38:09  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est vrai que c'est du coup pas clair, j'ai une hypothèse la dessus mais je suis peut être complètement dans le faux :

En gros on a pas de remède contre le virus, le but c'est de limiter la propagation pour avoir un plateau d'infectés le plus bas possible, maintenant ça change rien au fait que tout le monde risque d'etre contaminé dans le temps donc autant laisser sortir par vagues certaines professions pour limiter au max la crise eco, le batiment etait le secteur le plus touché donc lets go on relance le batiment. En soit ça veut dire de nuveaux infectés car pas de conditions de securité mais on maintient le plateau pas trop haut en limitant le nombre de profession dehors.

En soit je sais pas si c'est bien ou pas mais tant que de tout façon on a pas de traitement si c'est pour attendre 3 mois à la maison et le chopper à la sortie autant faire une sortie de rotation sur l'activité.

Je précise : pure spéculation de ma part.

Je vois beaucoup d'artisans déhors sur des chantiers également.
Pour que les artisans puissent travailler, il faut qu'ils puissent acheter du matériel, donc certains magasins fournissant du matériels ouvrent en cachette. Ces mêmes magasins ont besoin de se réapprovisionner donc certains de leurs fournisseurs doivent faire de même...etc...

C'et pourtant de l'intérêt de tous qu'on réduise la vitesse de propagation de cette maladie car plus vite on endiguera la propagation et plus vite l'économie repartira.

n°59280244
moonboots
Posté le 27-03-2020 à 10:38:39  profilanswer

Citation :

Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels.

ah oui quand même

n°59280252
homnibus
Posté le 27-03-2020 à 10:39:35  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Pour que les artisans puissent travailler, il faut qu'ils puissent acheter du matériel, donc certains magasins fournissant du matériels ouvrent en cachette. Ces mêmes magasins ont besoin de se réapprovisionner donc certains de leurs fournisseurs doivent faire de même...etc...

C'et pourtant de l'intérêt de tous qu'on réduise la vitesse de propagation de cette maladie car plus vite on endiguera la propagation et plus vite l'économie repartira.

Euh pour moi c'est l'inverse, au plus on contient l'épidémie, au plus elle durera.

n°59280257
raclette 7​4
reblochon
Posté le 27-03-2020 à 10:40:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Réchaud à gaz ou alcool (ce dernier étant réalisable à partir d'une simple canette de soda ou de 8-6 :o ).
Et bougie pour l'éclairage.

Par contre t'as la garantie d'une recrudescence faramineuse des incendies domestiques  [:jeje84:1]

Cuisinière mixte gaz/électricité, avec une 13 kg en réserve. :o

n°59280259
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-03-2020 à 10:40:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Par exemple, « dans la pharmacie, au moment où la femme qui peut être battue se rend sans son mari » pour aller chercher des médicaments, il faut qu’elle « puisse donner l’alerte », a-t-il expliqué. Dans l’hypothèse où son mari serait avec elle, le ministre a évoqué la possibilité que celle-ci utilise un « code », « par exemple : masque 19 »"Bonjour, je voudrais un masque 19"  [:sei7h:4]  

Ils poussent l'ironie vachement loin, des génies !

C'est complètement con, le gars s'il lit les infos, il connait le code.

Sauf si le code n'est diffusé que dans Elle et Cosmopolitan  [:tagazou:2]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59280261
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 10:40:22  profilanswer

core_i9 a écrit :

Faudrait un confinement strict pour les plus de 65 ans, mes parents sont des têtes de mule débiles putain je peux les ravitailler mais non ils veulent absolument sortir.

Statistiquement, ils ont 96,4% de chances de s'en sortir...  [:youpiyoupla]  
https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/20860.jpeg
Maintenant, dans quel état, et en passant par quels moments difficiles, ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 27-03-2020 à 10:42:30
n°59280263
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 10:40:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59280264
bob_de_dal​las
Posté le 27-03-2020 à 10:40:30  profilanswer

Ca veut rien dire ces graphiques à la con.
Ca monte aux Etats Unis parce qu'ils se mettent à faire du dépistage en masse c'est tout.

n°59280267
bonenza
Posté le 27-03-2020 à 10:40:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Il n'y a que le deuxième point sur lequel on est sur qu'il se réalisera.

Je prie pour qu'un vaccin sorte rapidement, et qu'on ait aussi des traitements efficaces (choroquine et autres). Mais on n'est absolument pas sur que ce soit le cas.

Enfin désolé d'être pessimiste. Pour finir sur une note positive, ma mère et son compagnon avait tous les symptomes la semaine passée (toux, mal de gorge). Son compagnon allait vraiment aps bien, 38,5°C de fièvre. Quand il a commencé à avoir des detresse respiratoires, il a été à l'hopitcal. Il a été testé positif au Covid. Il a choppé une pneumonie, infection rénale et toutim. Il sort aujourd'hui de l'hopital après y avoir passé 4 nuits.  Il a plus de 65 ans et a fait un AVC dans le passé.

Donc voilà statistiquement ça ne signifie rien du tout, c'est juste un tranche de vie optimiste qui montre que ca peut mal partir mais qu'au final on peut bien s'en sortir :)

Même situation du coté de ma mère et son compagnon... Le résultat du test a mis 72h à être donné... Après 3 jours il est sorti d'hopital avec de l'azithromycine (antibio et antiviral). Il dormait toute la journée. Aujourd'hui il va mieux. Il avait déjà un problème aux poumons donc on redoutait qu'il l'attrape. Plus de peur que de mal mais on a eu peur.
Il avait vu un médecin auparavant qui avait un doute sur le fait que ce soit le Covid19 et l'avait renvoyé chez lui avec un test sanguin et une radio à faire quand il aurait le temps...  :pfff:

Message édité par bonenza le 27-03-2020 à 10:41:38

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59280269
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-03-2020 à 10:40:58  profilanswer

homnibus a écrit :

Euh pour moi c'est l'inverse, au plus on contient l'épidémie, au plus elle durera.

C'est le but ... Mais pour permettre à tous d'avoir la chance d'être pris correctement en charge dans les hôpitaux  :)

n°59280272
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-03-2020 à 10:41:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels.

ah oui quand même

Bonjour madame la pharmacienne,  je voudrais un masque de la marque J.Sauvage [:efex]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59280273
Skopos
Posté le 27-03-2020 à 10:41:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et pendant ce temps dans le 18°:

https://www.lepoint.fr/societe/j-en [...] 508_23.php

Citation :

Armes blanches, cigarettes de contrebande, stupéfiants en tout genre, l'opération n'est pas vaine et les réactions sont, forcément, agressives. « Chef, pourquoi vous me contrôlez ? Ça ne se fait pas ! », « Je fais ce que je veux et je n'ai pas d'attestation ! », « J'étais dans mon lit, un souvenir m'est venu et ça m'a énervé. Alors, je suis sorti pour me calmer et j'en ai rien à foutre du confinement ».

Citation :

Thierry, Frédéric et Daniel* sont trois policiers aguerris, ils patrouillent dans ce quartier depuis de nombreuses années. Avec l'expérience, ils ont appris à composer avec les difficultés de ce terrain du quartier du 18e arrondissement particulièrement compliqué. Ils nous confient cependant leur doute quant à la capacité des forces de l'ordre à tenir sur la durée, un confinement bien peu respecté. « Je plaide pour un confinement total et la mise en place d'un couvre-feu, lâche Thierry. La situation est absolument ingérable. Depuis le 17 mars, les journées sont longues, compliquées et énergivores. Nous sommes tous éreintés, mais on ne manque pas de volonté pour continuer. Près de 10 % de notre effectif a posé un arrêt par peur du coronavirus. Il s'agit souvent des plus jeunes, qui ont moins le sens du service public. Les autres sont présents pour assurer la sécurité et les contrôles sans masques ni gants. On se fait une raison. On est très exposés et on sait qu'on attrapera tous ce virus. Mais on se doit d'être là, à nos postes, pour la population. C'est notre devoir. »

Ya pas que les soignants qu'on devrait applaudir le soir...  [:w3c compliant]

20h pour les soignants, 21h pour les fdo :o
Par contre je sais pas à quelle heure c'est pour Backbone ?  [:transparency]  

n°59280279
LeVide
Posté le 27-03-2020 à 10:41:42  profilanswer

moonboots a écrit :

Macron aurait pu restocker, mais surtout, surtout, il n'a rien fait pendant 3 mois : ni commande de masques, ni commande de tests, ni commande de respirateurs, etc... ou au moins mettre en branle le bousin

Source ? ou TT

n°59280280
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-03-2020 à 10:41:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un témoignage en anglais d'un gars qui a fait une thèse dans l'Institut de Raoult balançait que c'était une usine à produire des publis parfois bidonnée dans des revues complaisantes. Et que l'ambiance était détestable, les collègues cachant même à Raoult l'objet de leurs recherches.

Bref ce mec a tout l'air d'un ayatollah régnant dans son petit fief marseillais, compétent ou pas compétent, il ne vaut pas mieux que les autres qui sont cités dans l'article. :jap:

Raoult c'est la caricature du mandarin, ça me fait rigoler ceux qui l'érigent en anti-système.

n°59280283
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2020 à 10:41:55  profilanswer

dopador a écrit :

Le confinement était censé relever le taux de natalité dans 9 mois. :o
A mon avis les experts se sont encore plantés :D

Attends la fin du confinement, ca va être orgies sur orgies...

n°59280285
Wisemar
Posté le 27-03-2020 à 10:42:13  profilanswer

n°59280288
jere07
Posté le 27-03-2020 à 10:42:27  profilanswer

n°59280291
Wisemar
Posté le 27-03-2020 à 10:42:39  profilanswer

n°59280292
bossajojo
Sappy
Posté le 27-03-2020 à 10:42:40  profilanswer

Il ya une explication pour qu'on a pas les produits actifs pour faire les tests mais les allemands ils peuvent en faire 500000/semaine?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59280294
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-03-2020 à 10:42:59  profilanswer

core_i9 a écrit :

mes parents pareil, comme tous les vieux,  je pense qu'ils preferent crever que de rester seul chez eux.

Aux infos il y a quelque minute, une médecin disait que dans son quartier tous les vieux sortaient chercher leur pain en faisant la queue, aller à la pharmarcie en faisant la queue, etc. En sortant le risque de contagion est aussi de toucher une poigné d'immeuble contaminé, un bouton d'assenceur contaminé, pas que la bise, donc le fameux pic qu'on attend au bout de 15 jours, il va continuer à augmenter, ou a rester haut comme l'italie.

ce qui est bien c'est que ça invalide le film idiocratie, les gens intelligent restent à l'intérieur et ne seront pas contaminé, seul les idiots qui sortent acheter leur pain tous jours irons se contaminer ainsi que leur famille :o

et on voit bien l'elite hfrienne, certains utilise des rayons uv pour desinfecter les courses  [:smapafote]  

Sinon, tout le monde n'a pas le même mode de confinement :o

https://www.youtube.com/watch?v=d2pcPYJ1vDY

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59280297
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 10:43:12  profilanswer

HFR est encore tout cassé  :cry:  

Il lui faut de la raouline et vite    [:zedlefou:1]

n°59280298
marc4000
Posté le 27-03-2020 à 10:43:15  profilanswer

[:don vito cortizone:2]  
Conseil national de sécurité aujourd'hui à 14h.
Prolongation (et, j'espère, durcissement) du confinement à prévoir.

n°59280301
Pzu
Posté le 27-03-2020 à 10:43:48  profilanswer

Putzain j'en peux plus de recevoir tous les jours des mails de La Poste, de l'Assurance, et la Banque, de Engie, d'EDF, de TOUT LE MONDE, sur le Coronavirus. Lâchez-moi les baskets putzain, c'bon, j'ai compris que vous étiez-là pour moi   [:cheesecake]

n°59280305
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2020 à 10:44:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as un micro-onde à charbon ?    [:donkeyshoot]

[:dracula]

n°59280306
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-03-2020 à 10:44:22  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Jamais entendu parler de ma vie d'un ado ou même d'un adulte de 40 piges ayant clamsé de la grippe.

Le voisin d'un copain l'an dernier, il me semble 9 ans.

---------------
Photo
n°59280308
sausalito7​5
Posté le 27-03-2020 à 10:44:42  profilanswer

core_i9 a écrit :

Et on apprend que les cas explosent dans le 93... les gestes barrière non respectés, la promiscuité dans les apparts fait que les gens veulent sortir...  :sweat:  

T'inquiète, je vois aussi plein de personnes d'un certain âge qui se baladent tranquillou lorsque je sors 1 fois par semaine faire mes courses, ça me fait enrager  :pfff:  

Une copine qui me racontait hier qu'une de ses collègues avait croisé Robert qui continuait à aller tous les jours au supermarché "pour voir des gens" !!!!!!  [:zedlefou:1]

n°59280309
PlayTime
Posté le 27-03-2020 à 10:44:47  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oui mais statistiquement dans 1 cas pour 10 000 pour la grippe. Là on est dans 1 cas pour 500, ce n'est plus du tout la même échelle.

Nico8101 a écrit :

Extrêmement rare, le terme est trop fort. Vu l'état d'avancée de l'épidémie, si c'était "extrêmement" rare, ce ne serait pas encore arrivé. Pour moi ça s'appliquerait à 1/100 000 voire 1/1 000 000.

Là je dirais "plutôt rare".

On a absolument aucune idée du nombre contaminé, encore plus chez les enfants, on ne peut donc pas dire 1/500 ni même 1/1000 ni même 1/10000. Si ça se trouve le virus a déjà traversé dans les même proportions qu'1 mois de grippe la France. Ce qui reviendrait exactement comme pour la grippe dans la mortalité infantile.
L'épidémie de grippe, c'est en gros 3 mois dans l'année, ça veut dire 3 enfants en bonne santé qui en meurt par mois. On en est à 1 enfant mort du covid.

n°59280313
dopador
Posté le 27-03-2020 à 10:45:27  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

L'économie ne pourra pas tenir longtemps en confinement. Il faut remettre au plus vite le travail en route avec le maximum de sécurité. Secteur par secteur. Télétravail au maxi et éviter le croisement des gens. Décontaminer le matos et surtout ca veut dire gants et masques pour tout le monde.  
De ce que je vois autour de moi les gens commencent enfin à prendre la maladie au sérieux.

n°59280319
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 10:45:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attends la fin du confinement, ca va être orgies sur orgies...

Là c'est pas le taux de natalité qui va exploser, mais le taux d'IVG... Si on laissait les toubibs récupérer?  [:killall-9]

n°59280323
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 10:46:32  profilanswer

Alors les proportions restent en "faveur" des femmes mais le phénomène n'est pas négligeable non plus. Les hommes représentent un peu plus d'un quart des violences conjugales.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Donc peut-être se renseigner un peu avant de traiter les autres de teubés finis à la pisse ?

n°59280326
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-03-2020 à 10:47:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et on apprend que les cas explosent dans le 93... les gestes barrière non respectés, la promiscuité dans les apparts fait que les gens veulent sortir...  :sweat:  

T'inquiète, je vois aussi plein de personnes d'un certain âge qui se baladent tranquillou lorsque je sors 1 fois par semaine faire mes courses, ça me fait enrager  :pfff:  

Une copine qui me racontait hier qu'une de ses collègues avait croisé Robert qui continuait à aller tous les jours au supermarché "pour voir des gens" !!!!!!  [:zedlefou:1]

ca se peut se comprendre, les vieux n'ont pas hfr ni tous les réseaux sociaux, le seul point de rendez vous c'est la boulangerie/supermarché.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)