| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:05:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
|
morb |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
ticaribou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:07:29 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
De ce que j'avais compris :
|
c2800 |
Ou alors on commande assez de masque |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 27-03-2020 à 12:10:12 |
moonboots |
|
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nounounounou |
sinon ca tousse encore bien...mais la toux irritative peut durer des semaines apres la guerison... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-03-2020 à 12:13:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tekel |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Peut-être, mais sans élections pas de campagne, pas de visites. Tout ça fait évidemment partie des élections.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
PlayTime |
S'il n'y avait plus d'épidémie de rhumes ou grippes juste avec les masques, ça se saurait (dans les pays qui en portent régulièrement). C'est un plus et ça participe à la limiter la propagation mais ce n'est malheureusement pas l'arme fatale. |
Gotchaaaaa |
toutsec |
|
fabien Vive la super 5 ! | les oiseaux doivent être pommé avec tout ce silence, je les entends chanter toute la journée --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
morb |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-03-2020 à 12:12:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
john titor |
|
filiptif |
|
ddlabraguette |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | DeBunKer des Etoiles : Chloroquine : remède miracle sous ordonnance ?
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |