Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59275522
jamere
Posté le 26-03-2020 à 16:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'alerte pour la photo. Montrer la photo d'une morte sans aucun rapport avec la question, c'est pathétique.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 16:37:55  profilanswer

n°59275524
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2020 à 16:37:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Des Ehpad livrés en housses mortuaires avant de l'être en masques de protection
https://www.lamontagne.fr/saint-elo [...] _13770465/

[:petoulachi]

J'me tape de ces barres en ce moment avec les articles sortis  [:rofl]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59275525
Yurk
Posté le 26-03-2020 à 16:38:00  profilanswer

Tu pinailles  :o  
On parlait des enfants d'un forumeur qui sont dans le système scolaire (secondaire max). Et le MEN a dit : Discord etc, c'est non.

ça n'empêche pas certains collègues d'utiliser ces moyens de communication, ça n'empêche même pas certains proviseurs (dont le mien) de les recommander mais : c'est interdit et les parents pourront poursuivre les enseignants/responsables s'ils le souhaitent.

Après chacun prend ses responsabilités et s'expose autant qu'il le veut.

n°59275526
d@kn1ko
Posté le 26-03-2020 à 16:38:16  profilanswer

Ouekey a écrit :

Enfin les mots justes sur mon malaise grandissant.
 :jap:

malheureusement, le francais ne fait rien sans contrainte.

n°59275529
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 26-03-2020 à 16:38:38  profilanswer

Oms7 a écrit :

Nan, du pain avec du beurre et du chocolat en poudre dessus  [:sir_knumskull]

Beurre + nutella  [:chaleur intempestive]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59275531
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2020 à 16:38:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est avéré l'histoire du groupe sanguin ? :??:

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] oronavirus

Citation :

D'après une étude chinoise publiée sur le site MedRxiv, les personnes du groupe sanguin O ont 33 % moins de risques d'être infectés par le nouveau coronavirus que les autres, tandis que les personnes du groupe A ont 20 % de risques en plus de l'être, par rapport aux personnes des autres groupes.

Vu sur fr5 taleur le virus de part sa nature fonctionnerait un peu comme le sang :

Un infecté O peut infecter tt le monde, mais un A uniquement un A

---------------
^_^
n°59275532
PlayTime
Posté le 26-03-2020 à 16:39:02  profilanswer

coria974 a écrit :

Source ou TT ? no joke, on attend

https://sante.journaldesfemmes.fr/a [...] 8506-sante

Passage sur le cœur notamment.

Je dis pas qu'elle l'était mais qu'il y a pas forcément dans chaque pays des jeunes 20 ans qui paraissent bien mais qui ont des problèmes médicaux en réalité.

n°59275534
_synapse_
Posté le 26-03-2020 à 16:39:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Aux experts de nous expliquer quelles comorbidités la gamine se trimballait...

Obésité? Diabète? Hypertension?

https://i2-prod.mirror.co.uk/incomi [...] dleton.jpg

Second paragraphe :

La responsabilité du coronavirus dans la mort de Chloe Middleton n’a pas été confirmée officiellement

n°59275540
tekel
Posté le 26-03-2020 à 16:39:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si c’est une comorbidité ça va alléger le trafic d'Internet...  :whistle:

hécatombe chez les tubers

n°59275542
Scrypt
Posté le 26-03-2020 à 16:39:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Depuis plusieurs jours pas mal expliquent que le fait de dire "diabète" et "hypertension" est censé masquer "obesité morbide".
Après, si d'après des photos tu n'arrives pas à déterminer si quelqu'un est obèse...  [:ccrider:7]

tu ne sais même pas de quand date la photo.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 16:39:43  profilanswer

n°59275545
spurina
Posté le 26-03-2020 à 16:39:54  profilanswer

https://i.ibb.co/Q66FvBG/BFMTV-2020-03-26-16-38-04-ts-000012-552.jpg

Verdict dans 30 ans où personne ne sera coupable

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59275549
Jahaa_sv
Posté le 26-03-2020 à 16:40:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Donc là on va administrer un médoc massivement, sans protocole et à la fin, on ne saura jamais s'il a été efficace ou pas ou si c'était juste un placebo. C'est magique. :/

Jpp de cet argument de merde.

1. les essais cliniques se poursuivent à l hopital. Ce n est pas le citoyen lambda qui les fait.

2. Ce médocs s il est bien administré (cad pas en auto médication) n a pas d effet secondaire notable.

3. Il n y a pas de traitement. Que ce soit un placebo ou non si le patient se sent mieux c est tout bénef.

...

Vive LE Docteur Raoult !

n°59275552
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 16:40:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

écoute, tant mieux alors je préfère me gourer là dessus  :D

Je peux me gourer aussi, m'enfin faut bien voir l'affirmation brutale initiale du gusse : en 5 jours le virus yaplurien. Y a probablement des milliers de cas graves qui sont traités, depuis 5 jours ou plus, dans le système hospitalier. J'imagine qu'il y a pas mal de toubibs qui commencent à se faire une intime conviction sur la véracité de l'affirmation brutale…

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59275558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2020 à 16:40:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si les gens avaient le sens du devoir on n'en serait effectivement pas là :jap:

Vous êtes conscients qu'il dit exactement l'inverse ?  [:cerveau klem]  

Il dénonce l'incapacité du système à prendre collectivement des décisions rationnelles, et le cynisme qu'il y a à tout rejeter sur la responsabilité individuelle.

d@kn1ko a écrit :

malheureusement, le francais ne fait rien sans contrainte.

Les Coréens non plus, mais eux l'assument ouvertement.

---------------
rm -rf internet/
n°59275560
doutrisor
Posté le 26-03-2020 à 16:40:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

A propos de la phrase de Véran, ça semble évident pour tout le monde que les soignants infectés ont attrapé le virus à l'hopital, mais est ce qu'on a des chiffres sur le sujet ?

je me méfie de ces fausses évidences, ce serait sinon comme croire qu'un medecin attrape toujours toutes les maladies de ses patients dans son cabinet. Or jusqu'a preuve du contraire les medecins ne tombent pas plus malades que n'importe qui, ils respectent simplement des consignes d'hygiènes et de salubrité qui les protègent.

Sans doute que le manque de masque n'aide pas dans la situation actuelle, mais en dehors de ça, je ne vois pas de raison particulière qui ferait en sorte que le personnel soignant se contamine NECESSAIREMENT sur son lieu de travail, un hôpital étant désinfecté plusieurs fois par jour, j'aurais tendance au contraire à croire qu'on y choppe moins de ce genre de pathologie (les maladies nosocomiales sont en générales plutôt d'origine bactériennes)

je fais un peu l'analogie avec la cuvette des WC : elle comporte statistiquement bien moins de germes que le mur des chiottes à coté. Et pourtant c'est bien la cuvette qu'on n'ose pas toucher...

Toi, tu n'es jamais allé dans des urgences un peu encombrées   :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59275562
bl0w
Posté le 26-03-2020 à 16:40:59  profilanswer

spurina a écrit :

https://i.ibb.co/Q66FvBG/BFMTV-2020 [...] 12-552.jpg

Verdict dans 30 ans où personne ne sera coupable

Il faut demander à Laurent Fabius ses secrets  

"Responsable mais non coupable"  

[:ammal:1]

n°59275563
dler
Posté le 26-03-2020 à 16:41:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep mais pas comparable.
Un prof a "juste" besoin d'un espace où il puisse échanger (audio, visio, écran) avec 30 personnes. Des outils existent en mode "hors sol", pas besoin de se connecter à distance à un réseau sécurisé.

Perso je bosse dans une grosse DSI où on fait déjà du TT et la semaine dernière, ça été bien compliqué car il a fallu en plus que les solutions infos puissent supporter un afflux de personnes qui faisaient du TT suite au COVID, plusieurs milliers de personnes en plus. Même avec des gens compétents, ça ne s'est pas réglé en un claquement de doigt.

les profs ont des consignes pour ne pas utiliser telle ou telle plateforme.
et pour info les outils pour effectuer du TT ne sont pas fournis par l'EN.

n°59275566
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-03-2020 à 16:41:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Depuis plusieurs jours pas mal expliquent que le fait de dire "diabète" et "hypertension" est censé masquer "obesité morbide".
Après, si d'après des photos tu n'arrives pas à déterminer si quelqu'un est obèse...  [:ccrider:7]

Un obèse ce vois pas dans le miroir et ne pas voir sur une photo faut être aveugle. :lol:  :o

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59275568
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-03-2020 à 16:41:20  profilanswer

HFR pédale dans la semoule depuis tout à l'heure.....

bon, sinon, je pose çà là :

Citation :

Applaudissements pour les soignants à 20h : la fausse bonne idée?

https://blogs.mediapart.fr/theo-por [...] bTdzI6Ht-M

ma femme valide, çà va sans dire....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59275569
hfr of the​ dead
Posté le 26-03-2020 à 16:41:26  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

le stress a cause des gosses a la maison ?
:D

Il manque les 8h de décompression rentre le moment où on les recupere le matin et on les récupère le soir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59275571
Darkmoon
Posté le 26-03-2020 à 16:41:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les mâles payent cher il parait. 80% de mecs en réa dans je ne sais plus quel hôpital parisien.

Virus #MeToo pour diminuer le nombre d'homme sur terre

n°59275575
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2020 à 16:41:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Une mesure de distanciation tout à fait sensée aurait été de rendre obligatoire la distance de 2m entre les personnes dans tout lieu public

[:rofl]

Il me paraît plus intelligent de verbaliser des gens qui sont trop proches dans la rue, plutôt qu'un type seul qui est sorti acheter une baguette.

---------------
rm -rf internet/
n°59275576
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 26-03-2020 à 16:41:58  profilanswer

Grumms a écrit :

On attend l'analyse d'Amraz à partir de la largeur du bras.

[:clooney8]

Message édité par manuches le 26-03-2020 à 16:42:35
n°59275578
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2020 à 16:42:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

1. les essais cliniques se poursuivent à l hopital. Ce n est pas le citoyen lambda qui les fait.

2. Ce médocs s il est bien administré (cad pas en auto médication) n a pas d effet secondaire notable.

3. Il n y a pas de traitement. Que ce soit un placebo ou non si le patient se sent mieux c est tout bénef.

...

Vive LE Docteur Raoult !

ah tiens ça faisait longtemps. C'est réellement flippant.

Message édité par meriadeck le 26-03-2020 à 16:43:32

---------------
Acceuil
n°59275583
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-03-2020 à 16:42:40  profilanswer

Tradition a écrit :

Faut dire que la situation actuelle n'est pas une situation "normale".

Mais tout de même, ça n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Qu'on attende au moins 2 semaines pour valider avant de distribuer... si son étude est passée à côté d'un effet secondaire mortel covid/chorlo on aura l'air malins avec morts en pagaille

n°59275584
Marco Paul​o
Posté le 26-03-2020 à 16:42:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Y a des gens, ils sont obèses, mais à l’intérieur seulement. Ça se voit pas, hein :o

n°59275586
moonboots
Posté le 26-03-2020 à 16:43:00  profilanswer

bl0w a écrit :

Il faut demander à Laurent Fabius ses secrets  

"Responsable mais non coupable"  

[:ammal:1]

c'était quoi le fond de l'affaire Fabius d'ailleurs ? il était au courant de la dangerosité du sang ou pas ?

n°59275589
gebreugg
Posté le 26-03-2020 à 16:43:05  profilanswer

Lykomax a écrit :

C'est pas croyable ça ! :heink:

Comment ce virus arrive encore à se transmettre à un tel niveau ?
Ou bien les effets du confinement en Lombardie ne se font pas encore ressentir, ou bien on sous-estime le virus et les gens ne font pas attention.

Je suis dubitatif. :??:

Confinement mal respecté.

n°59275593
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-03-2020 à 16:43:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Des Ehpad livrés en housses mortuaires avant de l'être en masques de protection
https://www.lamontagne.fr/saint-elo [...] _13770465/

[:petoulachi]

Avec deux trois modifications ça doit faire une bonne base pour faire une combi hazmat pour les pensionnaires  [:bahamut49-3:9]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59275595
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-03-2020 à 16:43:27  profilanswer

jamere a écrit :

J'alerte pour la photo. Montrer la photo d'une morte sans aucun rapport avec la question, c'est pathétique.

C'est vrai, elle a été "piquée" sur un journal https://www.mirror.co.uk/news/polit [...] -217558492

Photo fournie par la famille qui en profite pour lancer un appel général:

"Tests have subsequently confirmed she was positive for Covid-19.

Now her shattered family have issued a plea for the public to “do their bit” and stay at home."

Donc, sans rapport avec la question? Bigre...

n°59275597
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2020 à 16:43:37  profilanswer

Bonjour.

Citation :

Karine Lacombe, qui critique des méthodes de Didier Raoult, est-elle en «conflit d'intérêt» avec les laboratoires concurrents ?

La professeure s'est fait remarquer pour son attaque en règle contre le recours non encadré à l'hydroxychloroquine. Ses contempteurs lui reprochent ses liens avec les laboratoires fabriquant les autres médicaments sur le banc d'essai pour traiter le Covid-19.  

Cette histoire va au-delà de toute controverse scientifique. Je suis absolument écœurée par ce qu’il se passe.» La professeure Karine Lacombe est ferme, dans le JT de 13 heures de France 2 du 23 mars. La cheffe de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine, à Paris, est interrogée sur les essais contestés du professeur Didier Raoult concernant l’hydroxychloroquine, ce médicament qui pourrait soigner le Covid-19, et sur son annonce d’en distribuer largement aux malades.

«Sur la base d’un essai qui est absolument contestable sur le plan scientifique et qui ne montre absolument rien quand on regarde exactement les chiffres et la façon dont il a été mené, on expose les gens à un faux espoir de guérison, poursuit Karine Lacombe. Utiliser un médicament comme ça, hors AMM, c’est-à-dire hors autorisation de mise sur le marché, en exposant les personnes qui le prennent à des complications, sans avoir vérifié les conditions de base de la chloroquine, je pense que c’est en dehors de toute démarche éthique. Même si ce médicament peut potentiellement avoir une activité, ce qui a été montré sur des données in vitro. On ne peut pas comme ça maintenant le donner à n’importe qui dans n’importe quelles conditions. Je pense que c’est extrêmement dangereux.»

Cet avis rejoint quantité d’avis similaires émis ces derniers jours, mais va faire réagir eu égard aux liens que la professeure entretiendrait avec des laboratoires développant des traitements alternatifs à l’hydroxychloroquine. Le député Joachim Son-Forget s’adresse ainsi à Karine Lacombe dans un tweet : «Vous devez quand vous intervenez, déclarer vos conflits d’intérêts puisque vous avez touché de l’argent de Abbvie qui produit le kaletra et de Gilead qui produit le remdesevir [sic]. Les deux alternatives à l’hydroxychloroquine, cheap et non protégée.»

C’est l’entreprise Abbvie qui possède, en France, l’autorisation de mise sur le marché du kaletra. Le remdesivir est quant à lui développé par Gilead Sciences. Or, remarque Joachim Son-Forget (et à sa suite d’autres internautes, totalisant des milliers de retweets), dans sa déclaration publique d’intérêt de 2016 disponible sur le site du conseil national du sida et des hépatites virales, la professeure Karine Lacombe déclare avoir touché «sur cinq ans», 15 000 euros de Gilead et 3 000 euros d’Abbvie.

Sur Transparence santé, Gilead affiche 17 000 euros de versement à Karine Lacombe, au titre de conventions et de rémunérations entre février 2017 et fin 2019, et 8 000 euros en avantages depuis 2013. Abbvie, pour sa part, déclare avoir versé à la professeure 26 000 euros en conventions et rémunérations entre février 2016 et fin 2019, et 12 000 euros d’avantages depuis 2012.

https://www.liberation.fr/amphtml/c [...] ssion=true

---------------

n°59275598
arthas77
Posté le 26-03-2020 à 16:43:46  profilanswer

Citation :

Virus: le G20 va injecter 5.000 milliards USD dans l'économie mondiale
https://www.nouvelobs.com/topnews/2 [...] diale.html

Argent magique !

n°59275603
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2020 à 16:44:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Second paragraphe :

La responsabilité du coronavirus dans la mort de Chloe Middleton n’a pas été confirmée officiellement

Elle est allemande ?

---------------
^_^
n°59275605
Chips
Posté le 26-03-2020 à 16:44:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les mâles payent cher il parait. 80% de mecs en réa dans je ne sais plus quel hôpital parisien.

Les survivants qui vont avoir trop femmes demandeuses à l'ouverture [:dileste3:2]

n°59275606
Uchinaa
Posté le 26-03-2020 à 16:44:25  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Beurre + nutella  [:chaleur intempestive]  

Et tu passes à la friteuse ensuite ?

n°59275607
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-03-2020 à 16:44:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

+1
Les gens découvrent l'existence des soignants. "Ah mais vous servez à quelque chose en fait ! vous sauvez vraiment des vies ! mais quel métier de fou vous faites !"  [:liammanziel:9]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59275608
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-03-2020 à 16:44:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Second paragraphe :

https://www.mirror.co.uk/news/uk-ne [...] s-21753839

Citation :

Tests have subsequently confirmed she was positive for Covid-19.

n°59275610
usma16
Posté le 26-03-2020 à 16:44:46  profilanswer

viniw a écrit :

donc la bbc sort des fakes news ?[:docteur g:4]

Il n'existe pas une source médiatique officielle ou non-officielle qui sort pas des fakes news  :jap: la différence est dans le contexte, l'objectif souhaité...
Attention je dis pas que cet article est un fake news,mais si ils veulent calmer un peu tout ces cons de jeunes en mode balek ,je dirais pas non pour des fakes news de ce genre .
AMHA bien sûr  :jap:

n°59275613
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2020 à 16:45:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonjour.

Citation :

je poste les passages d'un article mais pas entier juste pour fausser son contenu

ok vu l'article en entier n'est pas aussi à charge que tu le laisse voir par ton copier coller.

Message édité par meriadeck le 26-03-2020 à 16:47:10

---------------
Acceuil
n°59275614
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-03-2020 à 16:45:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

...

Vive LE Docteur Raoult !

je serais Jésus ou l'Imam Caché, je flipperais un peu

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59275615
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2020 à 16:45:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

taper betement ses paumes l'une contre l'autre de manière répétée est un acte profondément stupide en soi, peu importe la signification qu'on donne à tout ceci.
ça me fait penser à ça
https://veryfunnypics.eu/wp-content/uploads/2013/08/funny-picture-how-facebook-likes-help-the-one-in-need.jpg

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR