| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:38:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:38:55 ![]()
|
moonboots |
|
Kayou |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas si c'est passé, dirtybiology sur le covid 19 :
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 27-03-2020 à 11:40:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
tweanpeaks |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:41:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
PlayTime |
On intubes les gens alors que ça ne fonctionne jamais car c'est une nouvelle maladie et donc on tente et on fait les choses par habitudes. Les gens intubés, c'est 50% des places en réa. Et on ne sait absolument pas si le virus ne serait pas diffusé plus ou moins de la même manière même sans confinement. Est ce que ce serait légitime de faire 6 mois de confinement avec tous les dégâts collatéraux que ça aurait pour avoir 1000 ou même 10 000 morts de moins (ce que représentait pendant longtemps la mortalité routière avec des gens en très bonne santé qui mourraient subitement). On arrête d'intuber les vieux chez qui a ne fonctionne jamais et miracle on libéré la moitié des places en réa. Il n'y a qu'une région en France saturée pour le moment et l'île de France en passe de l'être. |
seth-01 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Dites dans les "achats de nécessité" pour les courses , si je prends que de l'alcool et je me fais contrôler ça se passe comment ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:42:58 ![]()
Je n'aime pas ce gouvernement et ils ont fait plusieurs erreurs... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- |
|
Gilou75 |
|
barnabe |
|
Gazette |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
versa (tile) | Ça ne s'arrange pas en Espagne, 769 morts...
|
filiptif |
|
Aubade |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
PlayTime |
A court terme oui. Mais à moyen terme, je pense que l'influence sera mauvaise sur la société qui avait déjà de plus en plus de mal à accepter les catastrophes naturelles ou les accidents en cherchant des responsables partout ! Et là ça va être encore pire ! Les plaintes vont continuer de se multiplier à l'avenir contre le personnel médical,... Pour trouver des responsables à tout. |
Modération | Posté le 27-03-2020 à 11:44:43 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Optio_33 | Ca va faire plaisir à beaucoup d'experts ici:
Message cité 5 fois Message édité par Optio_33 le 27-03-2020 à 11:59:55 |
ticaribou |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |