Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3960  3961  3962  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59280553
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 11:09:21  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 11:09:21  profilanswer

n°59280555
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2020 à 11:09:36  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Bah du coup, quel intérêt de tester ?
En plus, si t'es dans les faux négatifs, t'auras même pas le droit à la Raoultine...

T'es positif : t'es certainement positif, enfin j'espère.
T'es négatif : on te fait un test plus poussé.
C'est toujours ça de gagné dans la gestion de la file.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59280557
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-03-2020 à 11:09:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non, elle reste à l’hôpital, c'est la mère qui rentre chez elle.

Oui bien sûr, sorry j'ai edit  :jap:  

Bon bah passons à autre chose si vous en avez déjà parlé toute la nuit.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59280558
shulsie
Posté le 27-03-2020 à 11:09:40  profilanswer

n°59280560
dopador
Posté le 27-03-2020 à 11:09:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais quelle horreur

Citation :

Coronavirus : trois maires de Seine-Saint-Denis hospitalisés, deux élus décédés

Citation :

Les maires de Tremblay, Sevran et Epinay sont à l’hôpital, atteints du Covid-19. Deux conseillers municipaux de Drancy sont morts. Alors que le pic de l’épidémie n’est pas atteint, les politiques exercent « dans l’angoisse ».

Citation :

Le 15 mars, « Paule a tenu un bureau de vote » à Drancy. Depuis, Paule est décédée du coronavirus.

http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 288751.php

Quand on fera le bilan du covid19 en France avoir maintenu ces élections apparaitra comme une pure folie.  
C'est fait. Mais c'est pas rassurant pour les décisions à venir.

n°59280562
arthas77
Posté le 27-03-2020 à 11:09:46  profilanswer

Toussa a écrit :

Les rapatriés ont été mis en quarantaine mais pas les militaires ni le personnel...

Source ?

Citation :

Selon ce responsable, lors du vol incriminé, l’équipage n’a pas quitté l’avion à Wuhan et était équipé de protections et de masques coques ou FFP2. À leur retour, les militaires ont été placés en permission durant quatorze jours avec prise de température biquotidienne. Aucun symptôme ne s’est déclaré et les tests se sont révélés négatifs, comme ceux des 180 passagers rapatriés. Une autre rumeur concernait un steward de cet escadron Estérel et sa compagne. Les deux ont été testés pour des résultats négatifs.
https://www.lavoixdunord.fr/718687/ [...] ion-dans-l

n°59280563
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2020 à 11:09:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

j+12 après avoir voté [:eneytihi:3]  
pas de toux ni de fièvre [:shadow aok:2]  
dimanche on devrait avoir un max d'apparition de covid19 après les 14 jours d'incubation [:efex]  
sachant qu'il faut 6 à 8 jours pour developper la forme grave de la maladie nécessitant la réanimation [:rasthor:5]  
la semaine prochaine va ètre très difficile [:bahamut49-3:2]

La moyenne du temps d'incubation c'est 6 jours hein... 14, c'est une valeur haute et 21 une valeur max.

---------------
Expert en expertises
n°59280564
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 11:09:52  profilanswer

En même temps
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] e1e34ae4a9
https://www.lejdd.fr/Economie/dans- [...] nt-3957842
https://www.nouvelobs.com/confineme [...] rance.html
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20200326
http://theconversation.com/coronav [...] ime-134580
https://www.bbc.com/news/health-27796628

Citation :

Past downturns and crises have led to increasing unemployment but also growing mental health problems and spikes in suicide rates in many countries. In the UK, 6,507 people killed themselves in 2018 – that’s nearly twice the number of deaths seen in Spain from the coronavirus. And research estimates that the 2007 economic crisis in Europe and North America led to more than 10,000 extra suicides.

Et tout ça sans parler des risques de crises internationales et de conflits (pas nécessairement en Europe cela dit)

Je ne sais pas si tout ça va arriver ni dans quelle proportion mais on ne peut pas le balayer aussi facilement

n°59280565
pik3
Posté le 27-03-2020 à 11:09:56  profilanswer

Citation :

Les chiffres liés à l'épidémie de coronavirus en région parisienne sont désormais "vertigineux", avec 1.300 personnes en réanimation et au moins 241 Ehpad touchés par l'épidémie, a assuré vendredi le directeur de l'Agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France.
"La vague est là. Les chiffres sont vertigineux", a affirmé Aurélien Rousseau sur RTL, en assurant que l'ARS redoublait d'efforts pour augmenter les capacités d'accueil, notamment dans les services de réanimation.

Selon le responsable de l'ARS, "près de 1.300 personnes" se trouvent actuellement en réanimation en Ile-de-France, alors que la région dispose de 1.500 lits en réanimation dédiés au Covid-19.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -armee.php

[:frogaski62:5]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59280566
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-03-2020 à 11:10:03  profilanswer

toutsec a écrit :

La gueule de cet article  [:clooney8]  
Moi aussi je peux en faire 300 par an si ils sont tous de ce niveau  [:clooney4]  

Je ne doute pas que Raoult a des qualités qui ont fait de lui quelqu'un de reconnu mondialement il y a une paire d'années mais là...

il a vrillé, comme beaucoup
Sa guéguerre avec l'Inserm est devenue prépondérante sur ses travaux de recherche. C'est triste et pathétique.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 11:10:03  profilanswer

n°59280575
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2020 à 11:11:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les chiffres liés à l'épidémie de coronavirus en région parisienne sont désormais "vertigineux", avec 1.300 personnes en réanimation et au moins 241 Ehpad touchés par l'épidémie, a assuré vendredi le directeur de l'Agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France.
"La vague est là. Les chiffres sont vertigineux", a affirmé Aurélien Rousseau sur RTL, en assurant que l'ARS redoublait d'efforts pour augmenter les capacités d'accueil, notamment dans les services de réanimation.

Selon le responsable de l'ARS, "près de 1.300 personnes" se trouvent actuellement en réanimation en Ile-de-France, alors que la région dispose de 1.500 lits en réanimation dédiés au Covid-19.

[:frogaski62:5]

Les 17% de parisiens partis remplir leur piscine en Bretagne ont en fait effectué un acte civique en partant d'ile de France pour ne pas saturer leurs hopitaux  [:yessssss:7]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59280579
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2020 à 11:12:08  profilanswer

toutsec a écrit :

La gueule de cet article  [:clooney8]  
Moi aussi je peux en faire 300 par an si ils sont tous de ce niveau  [:clooney4]  

Je ne doute pas que Raoult a des qualités qui ont fait de lui quelqu'un de reconnu mondialement il y a une paire d'années mais là...

un article scientifique ca se peaufine des semaines, voir des mois, en l'occurence  je leur donnerai l'excuse de l'urgence, est ce que ils sortaient des articles aussi lacunaire avant la crise ?

n°59280580
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 11:12:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais quelle horreur

Citation :

Coronavirus : trois maires de Seine-Saint-Denis hospitalisés, deux élus décédés

Citation :

Les maires de Tremblay, Sevran et Epinay sont à l’hôpital, atteints du Covid-19. Deux conseillers municipaux de Drancy sont morts. Alors que le pic de l’épidémie n’est pas atteint, les politiques exercent « dans l’angoisse ».

Citation :

Le 15 mars, « Paule a tenu un bureau de vote » à Drancy. Depuis, Paule est décédée du coronavirus.

http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 288751.php

Ne pas tenir les élections aurait été un déni de démocratie.  :o  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Press_Conference_-_Bratislava_Informal_Parliamentary_Summit_2016-10-07_%2830057421012%29_%28cropped_2%29.jpg/220px-Press_Conference_-_Bratislava_Informal_Parliamentary_Summit_2016-10-07_%2830057421012%29_%28cropped_2%29.jpg

Citation :

"La polémique qui a été lancée n'est pas, me semble-t-il, digne", a regretté le président du Sénat

https://actu.orange.fr/politique/pe [...] oPA9c.html

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 27-03-2020 à 11:12:47
n°59280584
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 11:12:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

on peut parler de l'angleterre qui a réagit sur le tard avec les Hopitaux Londoniens qui sont maintenant au bord du gouffre ou du 93 ou le nombre de cas monte en flèche parce que pas mal de gens se foutent du confinement...

c'est quoi ton idée? sortir du confinement maintenant? Non, certainement pas.

Non, mais si tu lisais un peu ce qu'on écrit avant de t'exciter tu aurais vu qu'il n'est pas suggéré d'en sortir aujourd'hui. Mais qu'il faut se poser la question de comment reprendre le plus vite possible, et par quels moyens (sécurisés)

n°59280586
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-03-2020 à 11:12:47  profilanswer

fabien a écrit :

tu as dis que tu etais malade non? comme ca évolue? je vois que tu postes encore, donc ça a pas l'air d'avoir trop empiré :o

en entend que les cas très grave qui meurent, mais a la télé, on a rarement des cas de guérisons sans gravités.

Oui moi, ma femme et mes enfants 4 et 2ans

Moi c'est en train de guérir je crois bien, plus de maux de tête, un peu de toux mais rare, plus d'odorat par contre
Ma femme avait des maux de tête et courbature, et plus rien depuis 2 jours.
Mon grand de 4 ans, grosse toux la nuit encore, mais plus de fièvre.
Mon petit de 2 ans, plus de toux, plus de fièvre, par contre il a chopper la varicelle, elle est en train de bien se résorber.

Merci de prendre des nouvelles, j'apprécie :jap:

n°59280587
sdedededex
Posté le 27-03-2020 à 11:12:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

Les hôpitaux du 93 au bord de la saturation. J’aimerais savoir si c’est dû à un nb trop faible de lits en réa par rapport à la population ou le résultat du comportement de la population locale...
Hier je suis sorti récupérer mes courses drive à Gennevilliers, c’est le 92 mais très proche « culturellement » du 93, et bah le confinement ils n’ont pas l’air de connaître là-bas. Ça se balade en groupe, ça tape la discute devant le supermarché, aux stations essence, assez nombreuses voitures et.. 0 flics.

Si ce que tu évoques par "culturellement" c'est le fait que ce soit le département le plus pauvre avec une énorme densité et beaucoup de gens dans des surfaces petites + une méfiance de l'état qui laisse certains quartiers complètement enclavés peut être.

Si c'est parce qu'ils sont noirs et / ou arabes c'est du racisme.

n°59280590
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-03-2020 à 11:13:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

Les hôpitaux du 93 au bord de la saturation. J’aimerais savoir si c’est dû à un nb trop faible de lits en réa par rapport à la population ou le résultat du comportement de la population locale...
Hier je suis sorti récupérer mes courses drive à Gennevilliers, c’est le 92 mais très proche « culturellement » du 93, et bah le confinement ils n’ont pas l’air de connaître là-bas. Ça se balade en groupe, ça tape la discute devant le supermarché, aux stations essence, assez nombreuses voitures et.. 0 flics.

je suis dans le 93, les rues sont assez vide, on voit les joggeurs et les promeneurs de chiens seuls.

cependant, il est clair que les 15 - 25 ans on en rien à battre, j'ai vu 2 ados ensemble dans la rue, apparement le même age, donc pas frere.

hier en revenur des courses, 4-5 autours d'une voiture, donc 3 à l'intérieurs, à discuter devant l'epicerie du coin.

et hier mon voisin qui est partit avec toute la famille (femme et enfant) toute l'après midi en voiture   [:_kazuo_]  

suremement allez voir leurs parents qui on surement plus de 65 ans ...

Donc confinement entre famille et amis, bref, ça change pas grand chose  :sweat:  

et pareil, autre voisin à coté, j'ai vu lundi dans le jardin des enfants qui n'etait pas ceux des voisins, surement les cousins.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59280591
Baggers
Posté le 27-03-2020 à 11:13:42  profilanswer

shulsie a écrit :

Le cœur ? je croyais que les malades mouraient d’insuffisance respiratoire due à l'infection des poumons ?

Techniquement parlant, à la fin, le cœur fini toujours par s'arrêter, et en pratique c'est à ce moment qu'on constate le décès: suite à l'arrêt du coeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 27-03-2020 à 11:14:40

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59280594
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2020 à 11:13:48  profilanswer

the anakin a écrit :

Non, mais si tu lisais un peu ce qu'on écrit avant de t'exciter tu aurais vu qu'il n'est pas suggéré d'en sortir aujourd'hui. Mais qu'il faut se poser la question de comment reprendre le plus vite possible, et par quels moyens (sécurisés)

c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de l'écrire.

n°59280595
barnabe
Posté le 27-03-2020 à 11:14:08  profilanswer

ça me fait penser à l'histoire du japonais qui a survécu aux deux bombes atomiques lâchées sur le Japon.

n°59280600
tonx2vg
Posté le 27-03-2020 à 11:14:27  profilanswer

Sans doute déjà passé:
Vous pensez avoir été exposé au Coronavirus COVID-19 et avez des symptômes ? Répondez à ces quelques questions:
https://maladiecoronavirus.fr/

nb: A la fin du test il est demandé un code postal mais on peut ignorer cette question.

n°59280601
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 11:14:33  profilanswer

https://i.imgur.com/uacApug.jpg

---------------
HFR tools
n°59280604
seth-01
Posté le 27-03-2020 à 11:14:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Hier je suis sorti récupérer mes courses drive à Gennevilliers, c’est le 92 mais très proche « culturellement » du 93, et bah le confinement ils n’ont pas l’air de connaître là-bas. Ça se balade en groupe, ça tape la discute devant le supermarché, aux stations essence, assez nombreuses voitures et.. 0 flics.

mais si le moindre flic se promène dans le coin il risque de se faire lyncher vu la population culturellement présente non ? En suite SI un flic dit ou fait quelque chose, toujours vu la population culturellement présente ca va mal se finir....... des zones de non droit qui d'après les gauchistes n'existent pas ....  :o

n°59280614
cocacolali​ght
Posté le 27-03-2020 à 11:16:02  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es positif : t'es certainement positif, enfin j'espère.
T'es négatif : on te fait un test plus poussé.
C'est toujours ça de gagné dans la gestion de la file.

Ben justement, ça suppose de faire des tests "plus poussés" sur tous les négatifs. Qui les fera et sur combien de personnes ?
Si l'optique est de sortir du confinement en passant à une gestion coréenne (on teste tout le monde et on confine les malades), il nous faut des tests fiables et qui ne demandent pas trop de travail (le système de santé est déjà sous l'eau).

Si c'est simplement qui a droit à la Raoultine à l'hôpital, il faut aussi voir si c'est pas plus simple d'en filer à tous ceux qui ont des symptômes sans grosse contre-indication. Bon là il faut une analyse coût/bénéfice.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59280615
TurbOOst45
Posté le 27-03-2020 à 11:16:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Premier ministre portugais Antonio Costa a critiqué jeudi soir la position jugée "répugnante" et la "mesquinerie récurrente" des Pays-Bas qui auraient suggéré d'enquêter sur le manque de marge budgétaire de certains pays européens pour faire face à la pandémie de Covid-19.
"Ce discours est répugnant dans le cadre d'une Union européenne. C'est vraiment le mot: répugnant", a déclaré M. Costa lors d'une conférence de presse à Lisbonne, à l'issue d'un Conseil européen par visioconférence. Le chef du gouvernement portugais répondait à une question sur la position défendue par le ministre néerlandais des Finances, Wopke Hoekstra, selon lequel la Commission européenne devrait ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi certains pays membres ne disposent pas de marge budgétaire pour répondre à la crise sanitaire.

Quelle belle solidarité européenne.  :o  

Ces mêmes hollandais qui veulent envoyer leurs patients dans d'autres pays sans adopter aucune mesure chez eux :o

n°59280617
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 11:16:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de l'écrire.

Moi je ne trouve pas ça si évident comme problème... Comment procéder pour éviter que l'épidémie ne reparte en flèche ? Quels moyens de protection ? Quels secteurs libérer en premier ? etc .. c'est très complexe.
J'ai lu un titre d'article hier soir je crois avec un "nouveau comité scientifique" qui étudie ces questions (sur lemonde ?)

n°59280620
sdedededex
Posté le 27-03-2020 à 11:16:39  profilanswer

seth-01 a écrit :

mais si le moindre flic se promène dans le coin il risque de se faire lyncher vu la population culturellement présente non ? En suite SI un flic dit ou fait quelque chose, toujours vu la population culturellement présente ca va mal se finir....... des zones de non droit qui d'après les gauchistes n'existent pas ....  :o

[:cerveau violon]

n°59280627
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 11:17:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les 17% de parisiens partis remplir leur piscine en Bretagne ont en fait effectué un acte civique en partant d'ile de France pour ne pas saturer leurs hopitaux  [:yessssss:7]  

par contre ils sont partis saturer les hopitaux où c'est un peu le désert médical  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59280631
PetitJean
RATATATA
Posté le 27-03-2020 à 11:17:58  profilanswer

[:douste-blabla] https://twitter.com/pdousteblazy/st [...] 31425?s=19

Citation :

#michelcymes merci de votre avis eclairé. Pour vous le Covid est une gripette. Ne confondez pas audience et science.

[:fred152:1]

---------------
oui
n°59280638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2020 à 11:18:36  profilanswer

seth-01 a écrit :

Le vrai problème, c'est que quoi qu'on fasse avec eux, ça va mal finir.

Si on y va et qu'on tente de faire appliquer les mesures en vigueur --> émeutes, voire pire.

Si on y va pas, les vieux vont se faire contaminer --> ils iront à l'hosto --> la famille fera un scandale en disant que l'État n'a rien fait + les scandales devant ou à l'hopital.

Bonne chance...

---------------
Expert en expertises
n°59280647
pharmajo
Posté le 27-03-2020 à 11:19:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

#michelcymes merci de votre avis eclairé. Pour vous le Covid est une gripette. Ne confondez pas audience et science.

Ce head shot [:julien rodriguez]

n°59280649
moonboots
Posté le 27-03-2020 à 11:19:18  profilanswer

seth-01 a écrit :

quelle cuisson ? :D

dans le four à 70° pendant 30 mn, ça a l'air de marcher :
https://www.livescience.com/sanitiz [...] virus.html

n°59280650
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-03-2020 à 11:19:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

Si ce que tu évoques par "culturellement" c'est le fait que ce soit le département le plus pauvre avec une énorme densité et beaucoup de gens dans des surfaces petites + une méfiance de l'état qui laisse certains quartiers complètement enclavés peut être.

Si c'est parce qu'ils sont noirs et / ou arabes c'est du racisme.

Par culture je parle des comportements, reliés cela à une race, comme tu le fais, fait donc de toi le raciste de l’histoire pas moi [:spamafote]
Les parisiens aussi ont de tout petits logements, une bonne partie du 92 aussi et pourtant là-bas c’est dead zone.  
Il faudra aussi m’expliquer ce que la pauvreté vient foutre ici ? C’est déjà l’explication des mecs comme toi pour expliquer la délinquance, cela doit donc maintenant expliquer l’irresponsabilité et la connerie ?
Et bien non, moi je ne pense pas qu’être pauvre c’est être un connard fini qui ne respecte rien.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59280652
Gotchaaaaa
Posté le 27-03-2020 à 11:19:40  profilanswer

the anakin a écrit :

nos dirigeants l'ont indiqué, plusieurs spécialistes l'ont affirmé aussi, la sortie du confinement ne peut se faire qu'avec en parallèle un dépistage massif de la population.

Aujourd'hui nos moyens ne sont pas adaptés mais de nombreux autres tests / méthodes de test sont en cours de validation, et notamment un auto-test réalisable à domicile soit même avec un résultat ultra rapide. je pense que la sortie passera par là. Envoyer ces tests massivement à la population, chacun s'auto teste. tu es positif, tu restes 14j en confinement puis examen en labo pour vérifier et sortir du confinement. Tu es négatif, roulez jeunesse mais au moindre symptôme => dépistage.

Message édité par Gotchaaaaa le 27-03-2020 à 11:20:11
n°59280656
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-03-2020 à 11:19:48  profilanswer

dopador a écrit :

Quand on fera le bilan du covid19 en France avoir maintenu ces élections apparaitra comme une pure folie.  
C'est fait. Mais c'est pas rassurant pour les décisions à venir.

AMA la campagne des municipales avec les réunions publiques, visites sur les marchés.... a contaminé bien plus de monde que les élections elles mêmes

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59280661
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-03-2020 à 11:20:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Premier ministre portugais Antonio Costa a critiqué jeudi soir la position jugée "répugnante" et la "mesquinerie récurrente" des Pays-Bas qui auraient suggéré d'enquêter sur le manque de marge budgétaire de certains pays européens pour faire face à la pandémie de Covid-19.
"Ce discours est répugnant dans le cadre d'une Union européenne. C'est vraiment le mot: répugnant", a déclaré M. Costa lors d'une conférence de presse à Lisbonne, à l'issue d'un Conseil européen par visioconférence. Le chef du gouvernement portugais répondait à une question sur la position défendue par le ministre néerlandais des Finances, Wopke Hoekstra, selon lequel la Commission européenne devrait ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi certains pays membres ne disposent pas de marge budgétaire pour répondre à la crise sanitaire.

Quelle belle solidarité européenne.  :o  

Le Covid aura raison de l'UE.
C'est chacun pour sa gueule, l'entre-aide est inexistante. A la fin de la crise, il y aura scission entre les pays du Sud et du Nord. Les pays du Nord ne voudront pas payer pour les largesses opérées par certains pays du Sud. ça plus le repli nationaliste qui va se faire (contrôle des frontières a minima).

En revanche on fera une France-Allemagne. :o

n°59280663
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 11:20:30  profilanswer

moonboots a écrit :

dans le four à 70° pendant 30 mn, ça a l'air de marcher :
https://www.livescience.com/sanitiz [...] virus.html

Heat in an oven for 30 minutes at 58 degrees Fahrenheit (70 degrees Celsius)
Depuis quand 58 F=70°C ?

C'est 158F la bonne valeur, si en plus ils écrivent des conneries, on est bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 27-03-2020 à 11:21:38

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59280664
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 11:20:30  profilanswer

seth-01 a écrit :

Gestions des cités en mode
https://www.lequotidienducinema.com/wp-content/uploads/2004/11/banlieue13.jpg

A croire qu'ils espèrent que le virus règle une part des problèmes...  :o

n°59280665
karaya
Posté le 27-03-2020 à 11:20:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Source ?

Citation :

Selon ce responsable, lors du vol incriminé, l’équipage n’a pas quitté l’avion à Wuhan et était équipé de protections et de masques coques ou FFP2. À leur retour, les militaires ont été placés en permission durant quatorze jours avec prise de température biquotidienne. Aucun symptôme ne s’est déclaré et les tests se sont révélés négatifs, comme ceux des 180 passagers rapatriés. Une autre rumeur concernait un steward de cet escadron Estérel et sa compagne. Les deux ont été testés pour des résultats négatifs.
https://www.lavoixdunord.fr/718687/ [...] ion-dans-l

Ben comme écrit plus haut sur le topic, 40% de faux négatifs au test, ca laisse de grosses mailles quand même.
Et Creil premier foyer épidémique de France, à un moment, faut quand même se poser la question du pourquoi ce serait le premier foyer français détecté.
Je veux bien que le hasard fasse super bien les choses, mais quand même.

n°59280666
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 11:20:49  answer

Pzu a écrit :

Putzain j'en peux plus de recevoir tous les jours des mails de La Poste, de l'Assurance, et la Banque, de Engie, d'EDF, de TOUT LE MONDE, sur le Coronavirus. Lâchez-moi les baskets putzain, c'bon, j'ai compris que vous étiez-là pour moi [:cheesecake]

Ah je suis pas le seul  :D

n°59280674
pik3
Posté le 27-03-2020 à 11:21:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Joli.
Bon après Douste avait aussi dit sur les plateaux qu'on aurait pas de scénario à l'italienne.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3960  3961  3962  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)