| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 09:43:15 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
hawkersoul |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
roller and scratcher |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mlon la frite c'est la fete |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Repost car passé inaperçu à cause d'un problème de mise en forme.
L'impact de cette épidémie sur les très jeunes est inexistant. Et très prosaïquement parlant, ce n'est qu'un bruit statistique jusqu'à 44 ans. Tu es plus apitoyé par le décès d'un homme de 30 ans + une adolescente de 16 ans que par les 1000 décès de personnes âgées, c'est tout. Regarde les chiffres au lieu de laisser ton empathie te faire penser n'importe quoi. Étude du jour : 1 100 sont décédés à l'hôpital : 93% des cas de 65 ans ou plus.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 10:23:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 09:46:08 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zyx NCC - 1701 | sinon, Raoult :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ftikai |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-03-2020 à 09:48:11 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:47:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pupuceplus |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le confinement pourait durer jusqu'en septembre ou octobre --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pupuceplus |
|
bourneagainshell |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:54:04 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |