Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59279667
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-03-2020 à 09:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

flamanville à l'arrêt complet car trop de covid-19

La centrale nucléaire ?  [:campedel:3]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 09:43:15  profilanswer

n°59279670
bourneagai​nshell
Posté le 27-03-2020 à 09:43:31  profilanswer

jhnattal a écrit :

Sarkozy : crise des subprimes
Hollande : attentats
Macron : covid-19 + gilet jaune + greve de la sncf

FYP

n°59279673
hawkersoul
Posté le 27-03-2020 à 09:43:47  profilanswer

jhnattal a écrit :

Mine de rien, ça fait trois quinquennat qu'on a un contexte de merde :

Sarkozy : crise des subprimes
Hollande : attentats
Macron : covid-19

A la seule différence, c'est que pour le premier et le troisième, ils n'y pouvaient pas grand chose. Les attentats, c'était entièrement de la faute de ce gouvernement.

n°59279675
sligor
Posté le 27-03-2020 à 09:44:23  profilanswer

pupuceplus a écrit :

quand cnn donne les chiffres français. de 30% d'hospitalisés de 15/30 ans et 1,5% sont des aussi des moins de 15 ans , peut on tjrs dire que les jeunes ne sont pas touchés?

Ce chiffre semble énorme, vue que la tranche 15/30 ans fait bien moins que 30% de la population...

---------------
qwerty-fr
n°59279678
roller and​ scratcher
Posté le 27-03-2020 à 09:44:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

This. La santé, ce sont des statistiques. Il y a des ados qui meurent de la grippe.
La seule certitude sur le Sras-Cov2, c'est que l'occurrence d'insuffisances respiratoires graves sans aucune mesures de maîtrise de la contagion est largement supérieure aux capacités de prise en charge de tous nos systèmes de soin.

Ali

Jamais entendu parler de ma vie d'un ado ou même d'un adulte de 40 piges ayant clamsé de la grippe.

n°59279679
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 09:44:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

pour l'instant c'est plutôt un gros chantier qu'une centrale, ces quelques semaines s’ajouteront aux 10 ans de retard, on n'est plus à ça près -_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59279681
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2020 à 09:44:39  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Je suis désolée mais le message pendant tout ce mois de fevrier c'était les jeunes ne sont pas touchés! c'était pas les jeunes ne vont pas mourir.  

On a bien entendu tous ces jeunes dirent " moi le virus ca me concerne pas car ca ne nous touche pas " . Pas moi le virus , je m'en fous car meme si je l'attrape, j'ai aucune chance de mourir".  

Rappelez vous.  

Ben pour l'instant, c'est vrai : aucun mort 09 ans dans le monde de recencé.

D'une part les jeunes en question n'ont pas compris qu'au delà de 10 ans, s'ils choppent le machin, ils ont 1/500 risque d'y rester (si les hostos sont pas saturés!) d'autre part ils ont pas du comprendre que le risque de 10 à 40 ans est sensiblement le même aka 1/500 .

n°59279683
CAMPEDEL
Posté le 27-03-2020 à 09:45:38  profilanswer

Repost car passé inaperçu à cause d'un problème de mise en forme.

moee a écrit :

Quand on a minimisé l'impact de l'affection chez les jeunes mais que tu entends de plus en plus parler de ces derniers en réanimation ou morts. Je suis partagé entre dégout envers ceux qui ont affirmé qu'ils étaient juste asymptomatiques et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, et dans l'effroi de repenser à tous ces parents crédules qui ont balladés leurs gamins ou les ont laissé jouer dehors.

Il y en a qui n'ont pas du la voir arriver.

[:lafroussedanstonfrog:3]

L'impact de cette épidémie sur les très jeunes est inexistant.

Et très prosaïquement parlant, ce n'est qu'un bruit statistique jusqu'à 44 ans.

Tu es plus apitoyé par le décès d'un homme de 30 ans + une adolescente de 16 ans que par les 1000 décès de personnes âgées, c'est tout.

Regarde les chiffres au lieu de laisser ton empathie te faire penser n'importe quoi.

Étude du jour : 1 100 sont décédés à l'hôpital : 93% des cas de 65 ans ou plus.

https://zupimages.net/up/20/13/njjz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 10:23:50

---------------
n°59279684
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 09:45:39  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Jamais entendu parler de ma vie d'un ado ou même d'un adulte de 40 piges ayant clamsé de la grippe.

Ah bah dans l'école de ma fille, y a un minot de 4 ans qui y est passé l'an dernier.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59279688
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 09:46:08  profilanswer

krosso a écrit :

pour l'instant c'est plutôt un gros chantier qu'une centrale, ces quelques semaines s’ajouteront aux 10 ans de retard, on n'est plus à ça près -_-

T'es sûr ? A flamanville y a une centrale en service avec 2 réacteurs, et l'EPR en construction.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 09:46:08  profilanswer

n°59279689
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-03-2020 à 09:46:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

A la seule différence, c'est que pour le premier et le troisième, ils n'y pouvaient pas grand chose. Les attentats, c'était entièrement de la faute de ce gouvernement.

genre, il n'y a pas eu d'attentat ailleurs qu'en France :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59279692
pik3
Posté le 27-03-2020 à 09:46:28  profilanswer

Citation :

La capacité d'accueil des hôpitaux d'Ile-de-France atteindra ses limites « sous 24h, 48h », a estimé Frédéric Valletoux, président de la Fédération Hospitalière de France (FHF), qui a lancé un appel à la solidarité nationale.
« Il va falloir aider l'Ile-de-France très clairement parce que ce qui est arrivé au Grand-Est arrive en Ile-de-France et on est aujourd'hui à la limite des capacités, 24 heures, 48 heures », a-t-il déclaré sur BFM TV-RMC. « Il va falloir faire preuve d'extrême solidarité entre les régions, entre les hôpitaux, multiplier les opérations de transfert de patients ». « Si on laisse chaque hôpital se débrouiller tout seul, chaque territoire pris par l'épidémie se débrouiller tout seul, on va vers des catastrophes et ce serait inenvisageable », a-t-il ajouté.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1189450

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59279697
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-03-2020 à 09:46:52  profilanswer

sinon, Raoult :

https://www.liberation.fr/checknews [...] ai_1782898

Citation :

Une étude tous les deux jours entre 2012 et 2013
L’algorithme est influencé par le très grand nombre de publications auquel Raoult appose sa signature, en sa qualité de directeur de l’IHU de Marseille. En dix-huit ans, 1 826 études sont cosignées par Didier Raoult. Entre 2012 et 2013, il aurait même contribué à près d’une étude recensée sur PubMed tous les deux jours, avec 168 et 161 articles.

Et non seulement le gars est très écouté par le gouvernment vu les décisions prises par le gouvernement sur la Cloroquine, mais en plus, il se paye le luxe de jouer au rebelle anti-système alorsque clairement, là, le système, c'est lui.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59279699
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 09:47:01  profilanswer

T'as probablement jamais vu de grand requin blanc non plus et pourtant, ils existent :p

---------------
n°59279700
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 09:47:16  profilanswer

krosso a écrit :

Non, Flamanville c'est 2 REP gen 2 P4 en exploitation depuis 1986. https://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] lamanville
Et un EPR en construction.

n°59279701
ftikai
Posté le 27-03-2020 à 09:47:22  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le fameux conflit d’intérêt, tout prend sens. Et nous pour des cons par la même occasion.

Ce que je crains c'est que les bruits et les interférences de toute cette... raoulerie finissent par distraire les "décideurs" français et les détournent des autres pistes intéressantes concernant le traitement du Covid-19.

Mais bon, j'ai confiance que les français sont des gens... sérieux.  Pour le reste, il y a Darwin.

n°59279702
Yoshikawa
Posté le 27-03-2020 à 09:47:24  profilanswer

J’ai jamais compris l’intérêt des anti-tussifs, alors qu’à contrario pour dégager les bronches, on a besoin d’expectorer.
Paracetamol pour les douleurs de la toux à la limite...

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 27-03-2020 à 09:48:11

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°59279704
croustillo​u
Posté le 27-03-2020 à 09:47:27  profilanswer

Je veux pas faire mon hypocondriaque mais j'ai pas mal d'amis, dans la 30/40, qui ne vont jamais chez le médecin,  
ne font pas d'analyse de sang, peu de sport, certains fument, ils ont une confiance absolue, y'a rien de visible je vais bien...
Je dis pas forcément le contraire mais y'a parfois un diabète ou de l'hypertension non détectée...Vous êtes à jour de vos controles ?  :o

n°59279705
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 09:47:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59279706
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 09:47:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La capacité d'accueil des hôpitaux d'Ile-de-France atteindra ses limites « sous 24h, 48h », a estimé Frédéric Valletoux, président de la Fédération Hospitalière de France (FHF), qui a lancé un appel à la solidarité nationale.
« Il va falloir aider l'Ile-de-France très clairement parce que ce qui est arrivé au Grand-Est arrive en Ile-de-France et on est aujourd'hui à la limite des capacités, 24 heures, 48 heures », a-t-il déclaré sur BFM TV-RMC. « Il va falloir faire preuve d'extrême solidarité entre les régions, entre les hôpitaux, multiplier les opérations de transfert de patients ». « Si on laisse chaque hôpital se débrouiller tout seul, chaque territoire pris par l'épidémie se débrouiller tout seul, on va vers des catastrophes et ce serait inenvisageable », a-t-il ajouté.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1189450

Dire qu'en plus y a 10% de l'IDF qui s'est barrée en province ...

---------------
n°59279711
pupuceplus
Posté le 27-03-2020 à 09:48:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ma phrase était incomplète, car voulant recopier tes mots.
Ce sont les plus jeunes qui ne sont pas touchés par les symptômes.
Quant aux jeunes adultes, oui ils développent un peu plus de symptômes, mais ils n'en mourront pas.

Ca je comprends bien mais le point sur lequel je veux insister c'est que les jeunes n'ont pas compris seulement compris qu'ils n'en mourront pas, et ils ont aussi compris qu'ils ne feront pas cette grippette non plus.  

Je parle bien de la campagne du temps du y a rien qui dominait les medias. Pas celle de l'apres confinement. Je parle de " les jeunes se sont pas concernés" et qu'on a pas entendu si biensur un tiers des jeunes feront cette grippette et pourront meme etre hospitalisés.

mais bien, les jeunes vous pouvez etre OSEF tant que vous allez pas voir les personnes agées. Vous n'etes pas concernés.

n°59279713
cocacolali​ght
Posté le 27-03-2020 à 09:48:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

krosso a écrit :

[Toine] a écrit :

T'es sûr ? A flamanville y a une centrale en service avec 2 réacteurs, et l'EPR en construction.

Apparemment, tout foire à Flamanville, l'EPR comme la centrale en service, mais ça n'a rien à voir avec le virus: https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59279717
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-03-2020 à 09:48:47  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il faut dire que la comparaison est stupide, le problème ce n'est pas le prix du masque mais la disponibilité.

Ah, quelle réflexion poussée, et le pb de disponibilité il date de 18 mois peut être ?

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59279719
CAMPEDEL
Posté le 27-03-2020 à 09:48:56  profilanswer

Parce qu'on n'en parle peu, c'est tout.
Mais la grippe tue bien des enfants.

A fin février de cette année : Huit enfants de moins de 15 ans sont morts de la grippe depuis le début de l’épidémie.

---------------
n°59279720
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 09:49:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

ah c'est la centrale actuelle, celle qui est à l'arrêt depuis 1 an ?

---------------
n°59279722
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-03-2020 à 09:49:53  profilanswer

le confinement pourait durer jusqu'en septembre ou octobre :ouch:  

Marc Van Ranst pas très optimiste concernant les prochains mois à cause du coronavirus: «Au moins un an avant de pouvoir revivre normalement»

Il faudra attendre septembre ou octobre pour que toutes les mesures soient levées

oh putain 7 mois de confinement mais ils sont fous en belgique :pt1cable:  

https://www.sudinfo.be/id176067/art [...] s-cause-du

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59279723
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2020 à 09:50:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La centrale ou le chantier de l'EPR?

les deux réacteurs de la centrale sont arrêtés, y'a plus que les effectifs de sécurité et quelques exploitants, dès le début ils ont eu bcp de cas, ils sont en fait dans ce mode depuis presque deux semaines

---------------
we are the dollars and cents
n°59279728
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-03-2020 à 09:50:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

les mecs continuent de penser qu'ils vont pouvoir bluffer le coronavirus avec leur esbroufe afin de ne pas flinguer leur économie au cas ou le virus ne passerait pas par leur etat  [:er dehy:1]

Sacré Kemp, toujours dans les "bons" coups

Bientôt on va apprendre qu'il débloque des fonds au niveau de l'état de Géorgie pour organiser une gigantesque battue au Covid-19 avec des citoyens en armes
 [:nawker:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°59279730
grozibouil​le
Posté le 27-03-2020 à 09:50:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

Petit article sur Raoult et Levy/Buzyn dans Marianne:
https://www.marianne.net/politique/ [...] reciproque

Un témoignage en anglais d'un gars qui a fait une thèse dans l'Institut de Raoult balançait que c'était une usine à produire des publis parfois bidonnée dans des revues complaisantes. Et que l'ambiance était détestable, les collègues cachant même à Raoult l'objet de leurs recherches.

Bref ce mec a tout l'air d'un ayatollah régnant dans son petit fief marseillais, compétent ou pas compétent, il ne vaut pas mieux que les autres qui sont cités dans l'article. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59279741
Nico8101
Posté le 27-03-2020 à 09:51:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

Après comme on disait, il y a chaque année une dizaine de morts d' enfants en bonne santé de formes sévères de la grippe. Ça fait partie de la vie. Dramatique pour les familles. Mais ça arrive.
Exactement comme on peut mourir d'une pneumopathie à tout âge en étant en super santé,... Dramatique pour les familles et les proches bien sûr...

Oui mais statistiquement dans 1 cas pour 10 000 pour la grippe. Là on est dans 1 cas pour 500, ce n'est plus du tout la même échelle.

bonenza a écrit :

+1  

Du coup on va dans le sensationnel, dans l'émotionnel.
On ne sait pas à aujourd'hui si elle avait ou non un ou plusieurs pathologies inconnues.
Oui c'est triste et ca sera ma fille, je serais dévastée, mais il faut rester factuel. Et les stats parlent pour eux mêmes. C'est extremement rare qu'un enfant/afo en meure.

Extrêmement rare, le terme est trop fort. Vu l'état d'avancée de l'épidémie, si c'était "extrêmement" rare, ce ne serait pas encore arrivé. Pour moi ça s'appliquerait à 1/100 000 voire 1/1 000 000.

Là je dirais "plutôt rare".

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59279752
pik3
Posté le 27-03-2020 à 09:52:32  profilanswer

fatal error a écrit :

le confinement pourait durer jusqu'en septembre ou octobre :ouch:  

Marc Van Ranst pas très optimiste concernant les prochains mois à cause du coronavirus: «Au moins un an avant de pouvoir revivre normalement»

Il faudra attendre septembre ou octobre pour que toutes les mesures soient levées

oh putain 7 mois de confinement mais ils sont fous en belgique :pt1cable:  

https://www.sudinfo.be/id176067/art [...] s-cause-du

toutes les mesures ça n'implique pas maintien du confinement.
Ils peuvent lever le confinement mais laisser les écoles fermées et continuer d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes par exemple.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59279756
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-03-2020 à 09:52:57  profilanswer

manuches a écrit :

Elle ne dérange pas les pro-Macron puisque la décision de diminuer les stocks de sécurité est antérieur à son mandat.
Donc tu propages de fausses informations visant à faire porter la responsabilité actuelle du manque de matériel uniquement à la présidence actuelle.  
D'une part, le gouvernement n'est pas le seul décideur, et d'autre part, comme déjà dit, la baisse des stocks à commencer début des années 2010.

Voir ce lien qui explique :
https://www.lepoint.fr/sante/penuri [...] 01_40.php#

Ah et donc c est la faute a Hollande si macro a attendu le 10 mars pour se dire, bon on va ptêt se bouger maintenant, on a assez fait chier les soignants et on va trouver des masques a present [:implosion du tibia]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59279758
pupuceplus
Posté le 27-03-2020 à 09:53:06  profilanswer

sligor a écrit :

Ce chiffre semble énorme, vue que la tranche 15/30 ans fait bien moins que 30% de la population...

C'est pour cela que je reagis autant ce matin, car ce chiffre m'a super surprise! en meme temps, je penche plus que pour le fait que cnn est recupere des chiffres français qui sont bons et que chez nous , comme on enrobe tout dans le flou... Je suis plus à croire CNN sur le coup.  

et y avait christine auckrent en intervenante aussi pendant ce sujet sur la france et les statistiques.

n°59279762
hungryman
Posté le 27-03-2020 à 09:53:45  profilanswer

Population Italie = 60,5M
Coroned = 8215
1/7364

Population France = 66,5M
Coroned = 1696
1/39200

Un peu trop serein la France...vite les chiffres des EHPAD et de ville  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59279765
bourneagai​nshell
Posté le 27-03-2020 à 09:53:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils peuvent lever le confinement mais laisser les écoles fermées

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

n°59279767
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-03-2020 à 09:54:04  profilanswer

@micka92 a écrit :

https://www.lepoint.fr/sante/corona [...] 971_40.php

Citation :

« Elle avait juste une toux », répète Sabine. Une petite toux d'apparence bénigne apparue il y a une semaine, qu'elle avait tenté de soigner avec du sirop, des plantes, des inhalations.

Avis de Madame et de ses collègues qui bossent à l'hôpital (ça ne reste qu'un avis) : Il faut espérer que les traitements pris ne contenaient pas d'huiles essentielles ou de plantes anti-inflammatoires.
https://www.doctissimo.fr/medecines [...] ammatoires

Putain l'horreur

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59279769
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 09:54:04  answer

moonboots a écrit :

le monde peut-être, l'opinion des gens sera différente par contre, ça va se giletjaunir encore plus   :o

Promesse péssimiste.

n°59279770
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 09:54:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oui mais statistiquement dans 1 cas pour 10 000 pour la grippe. Là on est dans 1 cas pour 500, ce n'est plus du tout la même échelle.

1 cas pour "X" car pour le moment on a aucune fucking idea du nombre de gens contaminés alors que la grippe on connait assez bien

---------------
n°59279786
CAMPEDEL
Posté le 27-03-2020 à 09:55:49  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Ca je comprends bien mais le point sur lequel je veux insister c'est que les jeunes n'ont pas compris seulement compris qu'ils n'en mourront pas, et ils ont aussi compris qu'ils ne feront pas cette grippette non plus.  

Je parle bien de la campagne du temps du y a rien qui dominait les medias. Pas celle de l'apres confinement. Je parle de " les jeunes se sont pas concernés" et qu'on a pas entendu si biensur un tiers des jeunes feront cette grippette et pourront meme etre hospitalisés.

mais bien, les jeunes vous pouvez etre OSEF tant que vous allez pas voir les personnes agées. Vous n'etes pas concernés.

Je te rejoins sur la campagne de presse qui a trop insisté sur le faits que les jeunes n'en mourrait pas.

Il fallait en effet aussi dire que certains auraient tout de même des symptômes, mais surtout rabâcher qu'il fallait à tout pris qu'ils suppriment complètement leur contact avec des personnes âgées car elles, elles risquaient franchement d'en mourir.

---------------
n°59279788
pupuceplus
Posté le 27-03-2020 à 09:55:57  profilanswer

mlon a écrit :

Ben pour l'instant, c'est vrai : aucun mort 09 ans dans le monde de recencé.

D'une part les jeunes en question n'ont pas compris qu'au delà de 10 ans, s'ils choppent le machin, ils ont 1/500 risque d'y rester (si les hostos sont pas saturés!) d'autre part ils ont pas du comprendre que le risque de 10 à 40 ans est sensiblement le même aka 1/500 .

Alors ma definitiion d'un jeune commence a partir de 15 ans.

Pour les autres chez moi, ce sont encore des enfants. Donc sachez quand je dis jeune, ce sont les  a partir de 15 ans

n°59279793
kimkafwan
Posté le 27-03-2020 à 09:56:34  profilanswer

A titre perso, sms innatendue pour me rappeler au travail le 31/03 afin de relancer la production le 01/04 (entreprise de menuiserie) notre fournisseur de vitrage reprenant la veille.

A moins que le batiment soit maintenant considéré comme essentiel et à moins d'un retournement de dernière minute, pas d'extension du confinement ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)