| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 23:14:10 ![]() Reprise du message précédent :
Un médecin en Afrique, oublié le pays, disait que le trafic aérien en Afrique est ridicule par rapport aux pays actuellement touchés... Après je n'ai ps vérifié mais c'était sa version pour le délai... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 23:14:10 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
azymantiop | 718 morts finalement aujourd'hui en Espagne, plus qu'en Italie pour la 1ère fois. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On demande aussi en Afrique de se laver les mains, mais une des réponses était: "mais, on n'a pas d'eau"... -> ok
|
maugani | Totally under control |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://www.youtube.com/watch?v=mRDNrk1iwFs edit : grillé Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2020 à 23:22:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bourneagainshell |
|
Majar |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 23:20:38 ![]()
T'as pas dû beaucoup traîner ici |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 23:20:38 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tico |
|
-Patrick- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
core_i9 |
|
Loup23 |
|
broddok27 |
|
galwhen Fumble | 10 dans le cul et on n'en parle plus --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cheesecake |
vincebdx |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DP59 |
Ça va un peu mieux. Mais oui c'est chaud depuis 20h |
Trifon_Ivanov La légende |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fiscalisator tu dois rompre |
|
arthas77 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cheesecake |
Loup23 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DP59 |
Blackhawk8 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
Mais on peut encore bien les dépasser des qu'on aura mis les EHPAD dans les comptes... Sans doute allons nous nous faire dépasser par les USA --------------- ^_^ |
DP59 |
Y a que des sportifs là |
yellowstone2 |
|
symaski62 | https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 6997880832
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-03-2020 à 23:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |