| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-03-2020 à 23:41:56 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 23:41:07 ![]() ![]() |
DP59 |
Surtout ceux qui sont obligés de travailler et aussi ceux qui font encore leurs courses en écumant les rayons de supermarché. Message édité par DP59 le 26-03-2020 à 23:45:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ekid |
|
Painkiller25 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Belgique se prépare à un confinement renforcé
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 23:51:09 ![]() |
DP59 |
C'était à prévoir. J'ai quelques contacts en Belgique qui confirment l'article |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 23:51:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
core_i9 |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-03-2020 à 23:55:49 |
Blackhawk8 | Comme le virus |
PlayTime |
Comme si les américains avaient des chiffres fiables. Si il y a bien un pays dont ça va être du grand n'importe quoi sur les chiffres, c'est bien celui ci |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
@micka92 | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
|
core_i9 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tico |
Message édité par tico le 27-03-2020 à 00:03:24 |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
stanzeflasche |
|
DP59 |
|
raphoun |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 27-03-2020 à 00:05:36 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TECHNOm@ster 2202 |
Optio_33 |
|
Blackhawk8 |
missilius ★★ |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 288817.php
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-03-2020 à 00:08:40 |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 27-03-2020 à 00:09:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DP59 |
J'avais vu un message comme le tien passer, mais à part ici justement, j'avais rien remarqué sur d'autres sites. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |