| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 22:42:24 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-03-2020 à 22:43:22 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dler |
Message édité par dler le 26-03-2020 à 22:46:28 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Backbone- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 22:47:51 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Backbone- |
gsx33 Make France great again | L’Allemagne alarmée par le triage des patients dans les hôpitaux alsaciens --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
filiptif |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Backbone- |
|
babyboy4 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gsx33 Make France great again | Les lingots d’or s’arrachent comme du papier toilette --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:52:40 ![]() Le maire de St Ouen qui veut mettre en place un couvre feu |
163HENRI |
|
Painkiller25 |
|
djoul |
C'est pour moi d'ailleurs un des principaux problèmes dans la gestion de cette crise, on ne sait au final pas ce qu'on affronte... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-03-2020 à 22:56:23 |
nakata frog game |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
Première guerre mondiale. Grillé par la connexion de mer.. Message édité par DP59 le 26-03-2020 à 22:56:32 |
filiptif | vous trouvez pas que les gens en font trop sur le confinement désormais ? tout mon entourage se transforme petit à petit en nazis du confinement, ça vire à la paranoïa, à la délation, presqu'à la misanthropie. les gens sont passés du yarien à l'extrême opposé. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 26-03-2020 à 22:55:49 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quand les gens vont comprendre qu’avec chiffres corrigés avec la médecine de ville + EHPAD, on a autant d’infectés que les américains, qui pourtant sont 5x plus d’habitants Message cité 3 fois Message édité par Dzama le 26-03-2020 à 22:56:19 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Patrick- |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 26-03-2020 à 22:56:45 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:56:41 ![]()
PQR ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsx33 Make France great again |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:57:38 ![]() |
Backbone- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |