| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 20:45:50 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 26-03-2020 à 20:50:37 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
tekel | Putain Messiah sur Cnews comme il defonce tout Message édité par tekel le 26-03-2020 à 20:49:33 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
_OttO_ Rital contrarié |
Et ce sera pire à Mexico, les politiques et la pop planent complètement. Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 26-03-2020 à 20:50:14 --------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 20:49:15 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
finlay Dolce farniente... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et ptet bouffer les boyaux dans un délai de 6 mois pif du chat stayle (la pif du chat est un coronavirus, la comparaison s'arrête là ) --------------- ^_^ |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pcfal |
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dopador |
|
azymantiop | 115 morts aux UK aujourd'hui, leur plus gros chiffre pour le moment. |
PetitJean RATATATA | et merde Cymès est présent ... --------------- oui |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fabien Vive la super 5 ! | 14000 nouveau cas hier aux us !!! les Mexicains qui veulent fermer la frontière pour pas que les Américains rentrent, ce monde à l'envers https://mobile.twitter.com/Conflits [...] 2274085890 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Les pieds nickelés en direct sur France 2 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
core_i9 |
|
|
PetitJean RATATATA | Veran connait les détails du décès de la jeune femme, mais se taira --------------- oui |
DP59 | Veran qui ne s'est même pas renseigné sur le cas de la jeune de 16 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |