| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Marrant ça. Avoir une copine malade et avoir lu la notice, ça transforme d'un seul coup en sachant qui permet de contrer le gars en face qui se prend pour un sachant. Putain, mais pourquoi les études de médecines sont si longues.
Et qui tournent tous en boucle sur les mêmes arguments, agrémentés d'avis perso en essayant de relier les deux avec une espèce de sorte d'erzats de raisonnement. Et le tout, en disant au camp adverse de ne pas se prendre pour des professionnels de la santé. Les professionnels sont en train de faire les tests plus poussé. Les vrais résultats n'arriveront pas avant des mois. Et le tout, sur des tas de gens que j'ai l'habitude de lire et qui d'ordinaire ont des réactions plus posées et une intellect qui fonctionne mieux que ça. Le covid qui nous pousse lui aussi de plus en plus vers idocratie. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 26-03-2020 à 17:26:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- |
|
_synapse_ |
|
Lykomax |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:26:43 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Uchinaa |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Gazette |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
azymantiop |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Je pense qu'on est dans un système tellement complexe et decorrélé de toute réalité qu'il n'y plus un mec capable sur terre aujourd'hui de comprendre l'ensemble des rouages de l'économie. |
gebreugg |
|
Grumms Aimé de tous |
Didd |
|
axelr l informatique quand ca marche |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 17:37:24 ![]()
|
Marco Paulo |
Raté Le passage qui te concerne tout particulièrement, c'est "je sais, j'ai une amie malade" T'arrives à conceptualise que répondre à une bêtise par une bêtise c'est pas vraiment un argument ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 26-03-2020 à 17:41:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg |
|
PlayTime |
Je suppose que c'est assez compliqué de distinguer les symptômes causées par ceux de la maladie de ceux causé par le médicament ? Et les effets secondaires peuvent être très différent pour quelqu'un qui n'a pas de lupus, il faut en effet comprendre qu'il y a une interaction entre la maladie et le médicament qui '' est pas anodine loin de là |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |