|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:38:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime |
Ça n'aurait absolument rien changer pour la gestion du covid 19 Il n'y avait pas plus de places en réa à l'époque et le matériel était même moins bons. Je crois que beaucoup oublie aussi le coût du matériel médical, il est beaucoup plus performant aujourd'hui mais coûte aussi bien plus cher. Et mes expériences aux urgences sont très bonnes perso. C'est normal d'attendre si la gravité très faible et que ça peut attendre. Des crachats de sang en pleine nuit une fois, j'ai par contre été pris de suite. |
docmaboul |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babgob |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:40:07 |
tico |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tails38 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 5 fois Message édité par Kalymereau le 26-03-2020 à 14:42:24 --------------- rm -rf internet/ |
gerrar Le Général | Donc ça en est où en uk et aux us --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DP59 |
Alstublief Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-03-2020 à 14:43:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mlon la frite c'est la fete |
|
toutsec |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-03-2020 à 14:49:27 |
d@kn1ko |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 14:44:12
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Donc on est bien d'accord qu'ils n'ont jamais arrêtés l'état d'urgence et le plan vigipirate parmi tout ce bordel? |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
pistache52 |
|
newreigi |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
moonboots | Pour ce qui est de la plus faible mortalité allemande, ça viendrait du fait que le dépistage massif permet de prendre en charge plus rapidement le patient
|
azymantiop | Je comprends rien depuis un moment aux chiffres iraniens qui stagnent autour de 130 morts quotidiens. Par quel bidonnage ils arrivent à ces chiffres et pourquoi ce seuil choisi ? |
Publicité | Posté le |