|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:15:13 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour comparer Allemagne et France : il faudrait bien plus d'informations que ce que ces 2 pays nous filent.
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-03-2020 à 15:17:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Didd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:16:46 #cloroquine |
Marcel Pitou |
|
Nicha |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:18:51 |
roller and scratcher | Merde, en Lombardie le nombre de nouveaux cas est de nouveau en hausse (2500 contre 1600 hier). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dler |
|
pcfal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tekel |
|
Nicha |
Francis_Llacer | Donc tout cela en Europe serait parti d'un bière pong dans une station de ski en Autriche |
Kayou |
|
RaKaCHa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:26:38
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bordel, leur sécurité c'est un simple lien sans identification ?! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
meriadeck arme de distractions massives | Ma Roselyne sûre
--------------- Acceuil |
lolo-1234 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 26-03-2020 à 15:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:28:19
C'est pour tout le monde maintenant pas que les cas grave non ? https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] Dc9YqB9Eg0 |
ddlabraguette |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gazette |
|
grao The visitor | Je ne sais pas si c'est déjà passé: https://nextstrain.org/narratives/n [...] 2020-03-20
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
totsukaba Code Quantum |
Alors là il y a un problème, soit le confinement soft ne marche pas, soit les membres des familles confinées ensembles continuent à alimenter la courbes car ils auraient été contaminés pendant le confinement. Message édité par totsukaba le 26-03-2020 à 15:34:27 --------------- flickr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Nicha |
Publicité | Posté le |