Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59274426
Kayou
Posté le 26-03-2020 à 15:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

C'est plutôt vu le niveau des mecs qui mettent ça en place c'est vraiment pas simple pour les profs.

C'est pas une question de niveau des mecs mais une question de moyens. C'est pas prévu à la base, comment veux tu faire ? Soit tu es en mode "je boude" : on ne m'a pas donné les bonnes conditions alors je ne fais rien. Ou alors en pro-activité en essayant de trouver des solutions alternatives.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 15:15:13  profilanswer

n°59274432
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 26-03-2020 à 15:15:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils ont quand même pas de bol les gamins d'aujourd'hui, avec l'informatique.  :o  

Si la même épidémie s’était produit dans les années 80, les gosses auraient pu passer la journée à regarder Dorothée, trankillou en buvant un tang et en bouffant du nutella...  [:kidou]

Banga, allez hop on y va c 'est parti pour l aventure  [:somberlain24:1]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59274433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 15:15:56  profilanswer

azymantiop a écrit :

https://www.lesoir.be/290214/articl [...] aient-deja

Citation :

Parmi la tranche d’âge 0-44 ans (172 personnes dans l’échantillon), 8,1% souffraient d’une maladie pulmonaire chronique, 7% d’hypertension et 6,4% de diabète. Plus de 60% n’avait aucune comorbidité préexistante identifiée.

Y a des IMC 45 qui n'avaient jamais choppé la grippe, stout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59274437
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-03-2020 à 15:16:08  profilanswer

Pour comparer Allemagne et France : il faudrait bien plus d'informations que ce que ces 2 pays nous filent.

Un exemple de ce que propose Taiwan : https://sites.google.com/cdc.gov.tw [...] authuser=0 .

Je pense qu'il est assez clair que nous (Européens) avons merdé au début dans les premiers retours de Covidés de Chine et que maintenant les chiffres officiels (Fr notamment mais EU en général) sont tellement idiots qu'il est difficile de commenter quoi que ce soit.

Par "idiot", je veux dire :
- nous ne comptabilisons pas "tous" les morts infectés par le Covid (pas les Hepad pas les morts à domicile)  
- nous ne testons pas tous les morts
- nous ne comptabilisons pas tous les infectés au Covid (mais seulement ceux qui sont testés positifs avec un nombre de tests dispo ridiculement bas (en Fr du moins)).
- ...

C'est le bordel :(

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 26-03-2020 à 15:17:25

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°59274438
Didd
Posté le 26-03-2020 à 15:16:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Les morts ont 4-5 comorbidités à chaque fois. Attribuer la mort au coronavirus ou à l'une des multiples comorbidités, c'est juste un choix méthodologique.

De meme que ne compter que les morts du 5eme etage de l'hosto dont le chiffre de la chambre se termine par 0 :)

n°59274443
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-03-2020 à 15:16:30  profilanswer

Bordel a écrit :

Je te copie/colle ce qu'on a reçu sur la messagerie ( en fait c'est pas un piratage, mais bon ça revient au même pour toi) :

Manquerai plus que les identifiants dans le lien soient tels qu'en tentant au pif en force brute la probabilité de tomber sur une session valide est très importante (genre id=1348 vs id=7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p )  [:range_robert:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59274445
TiDom
Posté le 26-03-2020 à 15:16:37  profilanswer

zuf a écrit :

S'il y a des profs dans les parages, moi je voudrais les remercier / féliciter.
Il a fallu s'organiser et se coordonner quelques heures seulement, tout est allé très vite. Et même si le service n'est pas parfait avec un peu de patience on peut se connecter pour récupérer des informations et travailler un peu. Bref ils font ce qu'ils peuvent et pour mes 2 enfants c'est parfait.  
Même trop car étant surchargé de mon côté je n'ai pas le temps de surveiller qu'ils font le minimum correctement.

On peut s'amuser des déficiences du système, mais vu l es circonstances, pas sûr qu'on pouvait faire mieux.

Bref, merci à vous et n'écoutez pas les râleurs

Pareil. Les enseignantes des enfants gèrent mais nous on a du mal à suivre : entre le boulot et on est encore tous un peu malades :/

n°59274446
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 15:16:46  answer

#cloroquine

n°59274454
Marcel Pit​ou
Posté le 26-03-2020 à 15:17:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et le Minitel ?

3h de communication sur Minitel, ça coûtait au moins la moitié d'un SMIC.  :o

n°59274470
Nicha
Posté le 26-03-2020 à 15:18:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 15:18:51  profilanswer

n°59274476
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2020 à 15:19:24  profilanswer

Merde, en Lombardie le nombre de nouveaux cas est de nouveau en hausse (2500 contre 1600 hier).

n°59274485
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-03-2020 à 15:20:17  profilanswer

Nicha a écrit :

Suffit de dire que tu as pas d'ordinateur, pas d'internet ou pas de 4G. Ça représente encore de nombreux foyers.

Et les parents vont devoir s'occuper des enfants toute la journée ?  
 [:cirdan sindar]  
pas d'enfant chez toi, je suppose ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°59274490
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2020 à 15:20:41  profilanswer

nedurb a écrit :

aucun antécédent détecté oui mais aucune comorbidité réelle c'est difficile à prouver

Et donc ça change quoi ? Tu te crois en bonne santé avec rien de problématique et au final tu peux en mourir comme ceux avec des pathologies détectées.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59274491
dler
Posté le 26-03-2020 à 15:20:46  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas une question de niveau des mecs mais une question de moyens. C'est pas prévu à la base, comment veux tu faire ? Soit tu es en mode "je boude" : on ne m'a pas donné les bonnes conditions alors je ne fais rien. Ou alors en pro-activité en essayant de trouver des solutions alternatives.

purée t'es un phénomène toi , à t’écouter les profs devraient aussi développer un portail de cours à distance pour palier les carences de leur ministre.
change pas t'es un champion !!

n°59274495
pcfal
Posté le 26-03-2020 à 15:21:01  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Banga, allez hop on y va c 'est parti pour l aventure  [:somberlain24:1]  

et réviser ses couleurs en triant les marshmallows des lucky charm's

n°59274504
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-03-2020 à 15:21:39  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Banga, allez hop on y va c 'est parti en route pour l aventure  [:somberlain24:1]  

[:moundir]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59274515
philibear
Posté le 26-03-2020 à 15:22:33  profilanswer

Didd a écrit :

De meme que ne compter que les morts du 5eme etage de l'hosto dont le chiffre de la chambre se termine par 0 :)

Le 4eme étage  [:tim_coucou:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59274518
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-03-2020 à 15:22:43  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je m’emporte en effet. Mais bordel, écoutez un peu ceux qui sont sur le terrain.
Moi aussi j’aimerais que ceux qui meurent aient tous à la base 4 ou 5 comorbidités. Sauf que c’est pas le cas.  
Y avait le responsable réanimation des hôpitaux IDF hier matin sur CNEWS (qui en gros disait que pour l’instant les services réa n’avaient pas encore à choisir entre 2 patients, qui expliquait qu’en réa la mortalité c’est 20% et que ce serait 99% sans réa... ), quand on lui a demandé si il y avait que des vieux en réanimation il a dit « on voit de plus en plus de moins de 50 ans »... ce à quoi le journaliste répond « ok mais ils avaient des comorbidités » et il a fait la grimace en disant « pas tous, non ».

Donc je veux bien que vous affirmiez des choses dans un élan d’espoir ou pour vous rassurer, mais quand un mec comme ça explique la situation actuelle, on peut pas faire l’autruche.

Donc ce que tu affirmes dans ton post initial est complètement faux. Et tu le découvriras malheureusement de plus en plus dans les jours qui viennent.

theomède en arrivant en réa :

"nan, mais vous embêtez pas, j'ai pas de comorbidité"
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59274520
tekel
Posté le 26-03-2020 à 15:22:58  profilanswer

Merde, en Lombardie le nombre de nouveaux cas est de nouveau en hausse (2500 contre 1600 hier).

on va jamais s'en sortir  [:lamya:2]

n°59274547
Nicha
Posté le 26-03-2020 à 15:24:20  profilanswer

n°59274549
bzojo
Posté le 26-03-2020 à 15:24:21  profilanswer

Résumé de la situation actuelle, un peu tout dans le désordre mais malheureusement rien d'inventé:

0/ Tous enfermé, tous en prison! Le government veux qu'on reste enfermé, mais pas trop, pourquoi? Tu dis aux gens qu'ils vont tous claquer (ou voir leur procher claquer) dans les semaines à venir histoire qu'il ai méchamment ENVIE DE VIVRE (une derniere fois?) et boom! Amendes (et contamination) en série = on prend les gens pour des cons tout en s'enrichissant. Mais alors, c'est après combien d'amende que le confinement est levé..?

1/ La mise en place du masque requiert des gestes très techniques. De toute façon, *porter un masque ne sert à rien* si pas malades et ne protège pas (c'est pour ça que les soignants doivent absolument en porter ^^) et puis y'en a pas, alors pourquoi s'emmerder? :spamafote: Commande de 20M de masques.. Même pas assez pour les soignants, et les autres? Trop cher!!! Enc**** jusqu'au bout.

2/ On décide ENFIN d'autoriser la chloroquine (en vente libre puis interdite juste quand on en a besoin!).. Sur les cas graves SEULEMENT.. Alors qu'on nous dit en même temps que ce n'est pas le virus qui tue mais le système immunitaires et que pour le coup, la chloroquine n'a d'effet QU'AVANT que l'on ne devienne un cas grave..! Plus c'est gros, plus ça passe!

3/ Raoult travaille (soit disant plus) pour/avec le gouvernement. Ils invitent les gens (Marseillais en particulier, ville remplie de pauvres, étrange coincidence..) à venir se faire dépister, queue de centaines de personnes que les autorités laisse se former, infection de masse à la clef.

4/ Réduction des transports en commun, 7% des TGV maintenant, ça fais 1TGV/jour pour les grandes lignes et.. 1 par semaine pour certains peut-être? Comme ça ils sont bien remplis et le virus passe circule bien dans les rames.. Encore une fois, les économies avant tout ^^

Je ne parle pas de ce que je vois autour de moi (laver bouteilles & emballage à l'eau claire.. le virus va se noyer?!) :/ Non mais sérieusement, c'est possible de trouver pire DANS LE MONDE????? Et ces gens qui viennent te (re)dire que l'Inde est un pays de merde.. :lol: Mais regarde ta passoire poubelle putain :fou:

n°59274550
Francis_Ll​acer
Posté le 26-03-2020 à 15:24:21  profilanswer

Donc tout cela en Europe serait parti d'un bière pong dans une station de ski en Autriche  [:le colis:2]

n°59274551
Kayou
Posté le 26-03-2020 à 15:24:28  profilanswer

dler a écrit :

purée t'es un phénomène toi , à t’écouter les profs devraient aussi développer un portail de cours à distance pour palier les carences de leur ministre.
change pas t'es un champion !!

Regarde toi, t'as bien réussi à trouver HFR pour venir poster.
C'est pas comme si des outils existaient actuellement et étaient massivement utilisés actuellement (Zoom, Discord...)

Je ne comprends pas en quoi il est insurmontable pour un prof d'essayer d'utilise l'outil informatique, et la communauté, pour se renseigner afin de trouver des solutions. Dans certains cas ce sont les parents et élèves qui proposent même.
On ne demande pas de trouver un traitement contre le COVID, juste d'utiliser des outils qui existent sur le marché, c'est si compliqué ?

n°59274561
RaKaCHa
Posté le 26-03-2020 à 15:25:31  profilanswer

bzojo a écrit :

0/ Tous enfermé, tous en prison! Le government veux qu'on reste enfermé, mais pas trop, pourquoi? Tu dis aux gens qu'ils vont tous claquer (ou voir leur procher claquer) dans les semaines à venir histoire qu'il ai méchamment ENVIE DE VIVRE (une derniere fois?) et boom! Amendes (et contamination) en série = on prend les gens pour des cons tout en s'enrichissant. Mais alors, c'est après combien d'amende que le confinement est levé..?

Ouais je pense bien que l'Etat va sortir plus riche de cette crise grâce aux amendes  [:kupfer:6]

n°59274575
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-03-2020 à 15:26:29  profilanswer

bzojo a écrit :

Résumé de la situation actuelle, un peu tout dans le désordre mais malheureusement rien d'inventé:

1/ La mise en place du masque requiert des gestes très techniques. De toute façon, *porter un masque ne sert à rien* si pas malades et ne protège pas (c'est pour ça que les soignants doivent absolument en porter ^^) et puis y'en a pas, alors pourquoi s'emmerder? :spamafote: Commande de 20M de masques.. Même pas assez pour les soignants, et les autres? Trop cher!!! Enc**** jusqu'au bout.

2/ On décide ENFIN d'autoriser la chloroquine (en vente libre puis interdite juste quand on en a besoin!).. Sur les cas graves SEULEMENT.. Alors qu'on nous dit en même temps que ce n'est pas le virus qui tue mais le système immunitaires et que pour le coup, la chloroquine n'a d'effet QU'AVANT que l'on ne devienne un cas grave..! Plus c'est gros, plus ça passe!

3/ Raoult travaille (soit disant plus) pour/avec le gouvernement. Ils invitent les gens (Marseillais en particulier, ville remplie de pauvres, étrange coincidence..) à venir se faire dépister, queue de centaines de personnes que les autorités laisse se former, infection de masse à la clef.

4/ Réduction des transports en commun, 7% des TGV maintenant, ça fais 1TGV/jour pour les grandes lignes et.. 1 par semaine pour certains peut-être? Comme ça ils sont bien remplis et le virus passe circule bien dans les rames.. Encore une fois, les économies avant tout ^^

Je ne parle pas de ce que je vois autour de moi (laver bouteilles & emballage à l'eau claire.. le virus va se noyer?!) :/ Non mais sérieusement, c'est possible de trouver pire DANS LE MONDE????? Et ces gens qui viennent te (re)dire que l'Inde est un pays de merde.. :lol: Mais regarde ta passoire poubelle putain :fou:

Ce niveau de nawak...

n°59274577
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 15:26:38  answer

Francis_Llacer a écrit :

Donc tout cela en Europe serait parti d'un bière pong dans une station de ski en Autriche [:le colis:2]

Il faudra clairement des sanctions très très fortes pour ces gens.
De la même façon, il faudra punir très sévèrement les gens qui ont fui pour aller dans leur maison en Bretagne. Leurs noms devront être affichés publiquement et l'opprobre jeté sur eux.

n°59274581
RaKaCHa
Posté le 26-03-2020 à 15:27:07  profilanswer

bzojo a écrit :

[:sebcile]

n°59274588
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-03-2020 à 15:27:42  profilanswer

Bordel a écrit :

Je te copie/colle ce qu'on a reçu sur la messagerie ( en fait c'est pas un piratage, mais bon ça revient au même pour toi) :

Citation :

, il apparait que ce n'est pas un piratage mais que le lien a été communiqué

Bordel, leur sécurité c'est un simple lien sans identification ?!

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59274589
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2020 à 15:27:57  profilanswer

Ma Roselyne sûre
"M Estrosi connait bien M. Raoult ils ont fait des études ensemble"
"Des études de moto  [:tartalap] ?"
https://twitter.com/salam93/status/1243182388085219330
[:rofl]  [:cordelia von viper:2]  

---------------
Acceuil
n°59274591
lolo-1234
Posté le 26-03-2020 à 15:28:14  profilanswer

Francis_Llacer a écrit :

Donc tout cela en Europe serait parti d'un bière pong dans une station de ski en Autriche  [:le colis:2]

source ?

comme cela ?

https://texascornholeboards.com/uploads/3/4/2/1/34215462/3246912_orig.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-1234 le 26-03-2020 à 15:33:02
n°59274592
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 15:28:19  answer

bzojo a écrit :

:

C'est pour tout le monde maintenant pas que les cas grave non ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] Dc9YqB9Eg0

n°59274594
ddlabrague​tte
Posté le 26-03-2020 à 15:28:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils ont quand même pas de bol les gamins d'aujourd'hui, avec l'informatique.  :o  

Si la même épidémie s’était produit dans les années 80, les gosses auraient pu passer la journée à regarder Dorothée, trankillou en buvant un tang et en bouffant du nutella...  [:kidou]

Nan, des https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSbJmjepuekQEQegxLSaQqjOQPqc0H3_5S4WhO_3uOVTPrBKUuh

:love:

n°59274595
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-03-2020 à 15:28:26  profilanswer

Kayou a écrit :

On ne demande pas de trouver un traitement contre le COVID, juste d'utiliser des outils qui existent sur le marché, c'est si compliqué ?

Donc là tu tentes d'expliquer à des profs comment ils doivent faire leur boulot, alors que c'est eux qui ont inventé le concept?  
Bon courage  [:bibliophage:3]

n°59274599
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 15:29:07  profilanswer

daouar a écrit :

Bordel, leur sécurité c'est un simple lien sans identification ?!

Je sais pas, j'ai pas regardé comment elle se connecte .

---------------
Photo
n°59274620
Gazette
Posté le 26-03-2020 à 15:31:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Le cas que j'ai eu c'est un secrétariat d'un hôpital avec un bureau à distance windows et apparemment entre la connexion pourrit de la personne et l'infrastructure réseau de l’hôpital ça merde grave. Alors on (l’hôpital) lui a configuré la réception des mails sur sa bécane, sauf qu'elle n'a pas l'autorisation de copier des pièces jointe sur le serveur par le bureau à distance, alors qu'il y a des mots de passe partout c'est tout crypté attention.

n°59274622
grao
The visitor
Posté le 26-03-2020 à 15:31:11  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé: https://nextstrain.org/narratives/n [...] 2020-03-20

Super intéressant pour comprendre les mutations du virus et sa propagation.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°59274623
cronos
Posté le 26-03-2020 à 15:31:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils apprendront.
Ils parlent le même patois au moins.
 [:mmes mlles mm:4]

Ben pas vraiment, en fait [:ddr_555]

Killall-9 a écrit :

Mais? Ca supporte qui un flamand au juste? Ils arrivent à se piffer eux-mêmes?  :heink:  :heink:

Ouais et encore, ils se supportent pas entre régions/villes/villages etc.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59274628
airy
Posté le 26-03-2020 à 15:31:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut dire que vu le niveau des profs en numérique, on n'est pas aidé  :sarcastic:

Ah ? C'est parce qu'elle est nulle en info qu'un mec lambda est venu l'insulter...  [:transparency]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59274635
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-03-2020 à 15:32:07  profilanswer

Alors là il y a un problème, soit le confinement soft ne marche pas, soit les membres des familles confinées ensembles continuent à alimenter la courbes car ils auraient été contaminés pendant le confinement.

Message édité par totsukaba le 26-03-2020 à 15:34:27

---------------
flickr
n°59274636
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 26-03-2020 à 15:32:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ma Roselyne sûre
"M Estrosi connait bien M. Raoult ils ont fait des études ensemble"
"Des études de moto  [:tartalap] ?"
https://twitter.com/salam93/status/1243182388085219330
[:rofl]  [:cordelia von viper:2]  

Elle est trop forte cette Roselyne :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59274638
Nicha
Posté le 26-03-2020 à 15:32:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR