| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:32:18 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
arthas77 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
morb |
|
Enpitsu |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:33:19 ![]() ![]() |
hungryman |
mlon la frite c'est la fete |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
uxam |
Nitescent | C'est passé cette vidéo d'un mec confiné dans son 14m2 pourri parisien? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
roller and scratcher |
|
viniw geek repenti | sur RMC le journaliste continue a sortir des chiffres 0,2% en se basant soit disant sur les chiffres allemands alors qu'une régle de trois entre les contaminés/mort est 0.55% en sachant qu'ils sont en début d'épidemie les morts d'aujourd'hui ont été contaminé il y a 2 semaine, et que les allemands testent massivement.
Message édité par viniw le 26-03-2020 à 15:37:21 |
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pcfal |
|
moonboots |
|
zambeze |
Message édité par zambeze le 26-03-2020 à 15:41:13 |
|
morb |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:39:46 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
|
ddlabraguette |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
uxam |
|
vinceminus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |