Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59270394
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-03-2020 à 10:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapeau de Paille a écrit :

Retour des courses [:efex]

En rangeant les courses, sur le parking, un gars qui sort avec ses packs de binouzes rejoint son pote venu le chercher en bagnole en gueulant :

"Les gens sont fous, ils me rendent fou, c'est l'épidémie, ils ont tous des masques, c'est tous des baltringues, des petites salopes"  

Pour finir pas un "bien le golf 4 [:simonh14]" [:tomsoft]

[:transparency]

Je les inciterai très fortement à faire une partouse roulette https://www.lematin.ch/monde/partou [...] y/16100204

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 10:30:00  profilanswer

n°59270396
PlayTime
Posté le 26-03-2020 à 10:30:15  profilanswer

Bordel a écrit :

J'avais vu un reportage sur la 2 ( ceux du samedi 13h30, qui sont tous à peu près bien, d'ailleurs) dans un hôpital où les infirmières, et infirmiers, disaient que ce n'est pas du salaire qu'elles se plaignent, mais de leurs conditions de travail.

Et ça, c'est à la fois par manque de personnel, le management accès que sur les chiffres et non sur l'humain, et le manque d'éducation et reconnaissance des gens.

n°59270397
leroimerli​nbis
Posté le 26-03-2020 à 10:30:28  profilanswer

zuf a écrit :

Heu mais alors on doit penser quoi de ces décisions ?
https://www.lequotidiendupharmacien [...] te-_282043

merci

n°59270398
yonafunu
Posté le 26-03-2020 à 10:30:36  profilanswer

zuf a écrit :

Le fiasco probable, ça te convient comme ça ?
Tu n'as pas vu la levée de boucliers ? Les interrogations partout dans le monde ? Les dizaines de pages sur le topic qui parlent de ça ?
Le fait que son protocole était bidon et est remis en cause par tous les scientifiques un peu sérieux ?  
Il faut vraiment ressortir les 500 sources à chaque post ? Alors que tout le monde ne parle que de ça depuis des jours ?

Oui ça ne me convient mieux déjà.
Personne ne parle de fiasco... on attend tous les résultats. Maintenant il y a autant d'articles qui vantent le traitement que d'articles le détruisant. Clairement tu es un anti-raoult primaire. Moi j'attends les résultats, et pour l'instant on en sait rien  [:julm3]

n°59270399
RaKaCHa
Posté le 26-03-2020 à 10:30:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/carr [...] 82409.html

Citation :

Carrefour, Lidl, Monoprix et Franprix ont décidé de baisser le rideau plus tôt

La France qui charbonne dur pour faire tourner les services essentiels va apprécier  [:raph0ux]

Dans 5 minutes les stockeurs fous vous nous sortir "vous voyez grâce à nous les magasins ferment plus tôt, ça limite les risques de contamination".

n°59270402
leroimerli​nbis
Posté le 26-03-2020 à 10:30:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alerte comme tu veux. Tu présentes des arguments d'enfant de 5ans. Tu balayes de la main ce qu'on te dit avec un "n'importe quoi"

Tu me sors l'exemple des états Unis ou l'exercice officinal se fait dans des supermarchés, ou Amazon rachete un pillpack. Quel est le rapport avec la pharmacie d'officine de France ? Aucun, zéro.

C'est toi qui va le payer le robot de délivrance à l'unité dans chaque officine ? La serialisation qui a coûte des milliards à mettre en place, tu fais une crois dessus ? Du coup ta tracabilite tu l'assures comment ?
Vas y, toi qui sembles être un expert, réponds à ces questions qu'on se marre un peu, c'est si évident.

de rien....

n°59270404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2020 à 10:31:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai toujours du mal avec les experts HFR qui ont tout vu tout lu. C'est d'un pathétique...

mais puisqu'il te dit qu'il a une super idée très économique  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°59270405
lolo-1234
Posté le 26-03-2020 à 10:31:06  profilanswer

guiby a écrit :

Non mais freddy021 a largement raison. Vraiment tu ne sais pas donc évite de parler :o Surtout pour balancer des arguments PMU [:teepodavignon:1]

moi je suis d accord avec lui est c est pas une excuse pour etre agressif tout le monde peut exprimer son point de vue  :o  

n°59270416
Optio_33
Posté le 26-03-2020 à 10:31:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

L'EN fait très bien son boulot, mais il manque souvent l'éducation aux Médias et à l'information, et surtout des cours d'esprit critique.
Car quand je vois le nombre monstrueux de gens qui sortent des conneries au kilomètre, c'est  bien dommage et pourtant ce sont souvent des gens qui ont de la culture, mais qui manquent d'esprit critique.
Idem pour toi, direct tu me balances que je devrais les laisser sur youtube. Et j'étale pas des conclusions exactes, je viens juste vous étaler ce que dis la science au lieu de sortir des conneries comme c'est fait souvent sur ce topic.

Débattre sur ce topic de science comme on en a tous fait dans nos études c’est très facile. T’es gentil j’ai bac+5 et je n’ai pas de problème de logique scientifique. Thx.

Néanmoins, je ne me considérerais jamais capable de parler médecine même si je passais un temps fou à lire des infos sur le sujet sur le net(et ça m’est déjà arrivé de passer des heures à lire des études médicales dans tous les sens car j’avais un proche hospitalisé et je voulais connaître un peu mieux ses chances en attendant le verdict du médecin).

Quand j’entends ton youtuber parler d’effets secondaires d’un médoc sans être médecin ça me met hors de moi, cela demande un niveau de maitrise du sujet qu’ils n’ont pas et qu’ils ne peuvent pas avoir en n’étant pas à 100% du métier avec l’expérience qui va avec. Quand on veut faire preuve d’esprit critique on se tait sur les éléments où on a pas tout en main, merci. Faute de la part de Mr Sam.

Alors oui l’étude de Raoult n’est pas suffisante pour qualifier l’efficacité de son traitement.
Seul soucis, comment fournir une étude de qualité alors qu’il y a des gens à sauver en même temps ? Choisir délibérément qu’on ne soignera pas certains patients pour l’étude ? Difficile, et il n’y pas qu’à Marseille que la question se pose. A la Pitié-Salpêtrière une étude est en cours sur le protocole marseillais, et elle est déjà annoncée par l’auteur comme ayant les mêmes biais et limites que celle de Raoult, car il faut bien soigner les gens. L’étude de Marseille comme celle de Chine du 6/3 ont souffert du même soucis. Du coup les études n’ont pas comporté sur un grand nombre de personnes.

Je pense que la médecine dans l’urgence actuelle a du mal à suivre les méthodes scientifiques habituelles. Pour preuve, nous avons finalement peu de retours d’études complets et fiables des chinois alors qu’ils sont sur le sujet depuis 3 mois. On aura des études plus fiables d’ici quelques semaines, en attendant il n’y a rien à proposer aux patients, et si des médecins font le choix de prescrire le protocole Raoult, c’est qu’ils pensent dans leur jugement immédiat qu’il peut y avoir un bénéfice pour le patient.

Alors agir en inspecteur des travaux finis sur YouTube et dire « ce n’est pas scientifiquement correct » ça ne fait pas avancer le débat, car on a pas grand chose sous la main. Les médecins tentent de sauver des vies avec ce qu’il y a de dispo et leur conviction à l’utiliser ou pas, les youtubers ben heu... c’est qui leur public à part les geeks qui débattent sur les forums en se pensant capables d’avoir un avis sur tout en fait ? :D
Et heureusement le débat du traitement c’est la question des médecins qui travaillent sur le sujet au jour le jour, pas des zététiciens.

Note que je ne dis pas que YouTube c’est de la merde, des fois je regarde des vidéos de bricolage dessus.

Bon, beau pavé, assez d’hfr pour moi today.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 26-03-2020 à 10:37:21
n°59270419
leroimerli​nbis
Posté le 26-03-2020 à 10:31:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai toujours du mal avec les experts HFR qui ont tout vu tout lu. C'est d'un pathétique...

de rien...

(bis)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 10:31:56  profilanswer

n°59270420
ticaribou
Posté le 26-03-2020 à 10:31:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

1500 € net

ton 1500 c'est peut-être en région parisienne où ils tiennent très légèrement compte du coût du logement
ailleurs, non.
sans vouloir faire pleurer dans les chaumières
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7799458308
le salaire ne permet pas de trouver à se loger.

n°59270428
Kayou
Posté le 26-03-2020 à 10:32:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé :

Citation :

Un premier gendarme est mort mercredi à son domicile de la caserne de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) des suites du coronavirus, annonce la Gendarmerie nationale.  
Le fonctionnaire, un sous-officier, était âgé de 51 ans, a précisé une source proche du dossier à BFMTV. Selon nos informations, il n'avait pas été hospitalisé, ni testé au Covid-19, mais était en confinement depuis quelques jours pour une suspicion de contamination. Son état s'est dégradé brutalement, au point qu'il n'a pas eu le temps d'être hospitalisé.
Pas en contact avec le public
Ce gendarme, marié et père de trois enfants, n'était pas en contact avec le public et les circonstances dans lesquelles il est tombé malade ne sont pour l'heure pas connues. La gendarmerie a indiqué qu'elle allait tenter de recenser toutes les personnes ayant été en contact avec ce sous-officier au sein de la caserne.
La caserne de Maisons-Alfort est l'une des plus importantes d'Ile-de-France.

Chaud  :sweat:

Père de 3 enfants, peut être une source de la contamination.

n°59270431
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-03-2020 à 10:32:47  profilanswer

celestins a écrit :

avion tokyo-paris  à 350 000 euros pour edouard philippe
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] gation.php

Dans le même article

Citation :

«Au total, le coût des vols pour ce déplacement ministériel a coûté 30% moins cher pour l'État que le dernier voyage similaire en Nouvelle-Calédonie», celui de Manuel Valls en 2016, a également souligné Matignon

n°59270433
PlayTime
Posté le 26-03-2020 à 10:32:57  profilanswer

ftikai a écrit :

Dans mon "institution scientifique", depuis les 5 dernière années, c'est coupure systématique entre 3-5%/an dans le financement.

En plus, les postes à responsabilité (Directeur Général, Directeurs opérationnels, Directeurs département) ne sont plus "renouvelés". Quand un vieux Directeur part en retraite, on le remplace par un "chef faisant fonction" à qui on donne une "prime de management" pour qu'il soit content. L'état sauve ainsi de l'argent, au dépend du bon fonctionnement de l'institution car les chefs faisant fonction proviennent du niveau inférieur et n'ont pas nécessairement les compétences d'un vrai chef.

Je suis bien d'accord sur ce point. Mais ça se passe de plus en plus pareil dans le privé.

J'ai ma sœur catégorie B alors qu'elle remplit un poste de catégorie A.

n°59270435
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2020 à 10:33:13  profilanswer

ticaribou a écrit :

ton 1500 c'est peut-être en région parisienne où ils tiennent très légèrement compte du coût du logement
ailleurs, non.

non c'est le barème  

---------------
RIP  YOKO        
n°59270437
spurina
Posté le 26-03-2020 à 10:33:23  profilanswer

https://i.ibb.co/gdp0WMr/BFM-Business-2020-03-26-09-04-85-ts-003451-194.jpghttps://i.ibb.co/YR72MSq/BFM-Business-2020-03-26-09-04-85-ts-003513-342.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par spurina le 26-03-2020 à 10:34:12

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59270438
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 10:33:30  profilanswer

moonboots a écrit :

par exemple les Coréens du nord sont des incapables alors que ceux du sud sont plus matures ?

en France les Français aimeraient changer de système et se gérer eux-mêmes, auquel cas ta théorie serait valide, mais pour l'instant on les en dissuade à coups de LBD, donc pour l'instant je ne les tiendrais pas responsables de ce qui se passe en France

On l'a vu dernièrement dans l'autodiscipline des courses et du confinement....

---------------
Photo
n°59270444
ticaribou
Posté le 26-03-2020 à 10:33:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

je préfère ma source que ladepeche......

Le trai­te­ment net d’une infir­mière de soins géné­raux en caté­go­rie A au 1er Grade ISGS :
- 1.513 euros (indice 388, échelon 1 qui dure 2 ans)
- 1.573 euros (indice 397, échelon 2 qui dure 3 ans)
- 1.675 euros (indice 416, échelon 3 qui dure 3 ans)
- 1.778 euros (indice 437, échelon 4 qui dure 3 ans)
- 1.885 euros (indice 469, échelon 5 qui dure 3 ans)
- 2.017 euros (indice 500, échelon 6 qui dure 3 ans 1/2)
- 2.158 euros (indice 521, échelon 7 qui dure 4 ans)
- 2.222 euros (indice 541, échelon 8 qui dure 4 ans)
- 2.304 euros (indice 565, échelon 9 qui dure 4 ans)
- 2.415 euros (indice 591, échelon 10 qui dure jusqu’à la retraite)

https://www.syndicat-infirmier.com/ [...] -2019.html

en tenant compte de la prime annuelle alors
ce qui est profondément malhonnête :pt1cable:

n°59270445
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-03-2020 à 10:34:08  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé :

Citation :

Un premier gendarme est mort mercredi à son domicile de la caserne de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) des suites du coronavirus, annonce la Gendarmerie nationale.  
Le fonctionnaire, un sous-officier, était âgé de 51 ans, a précisé une source proche du dossier à BFMTV. Selon nos informations, il n'avait pas été hospitalisé, ni testé au Covid-19, mais était en confinement depuis quelques jours pour une suspicion de contamination. Son état s'est dégradé brutalement, au point qu'il n'a pas eu le temps d'être hospitalisé.
Pas en contact avec le public
Ce gendarme, marié et père de trois enfants, n'était pas en contact avec le public et les circonstances dans lesquelles il est tombé malade ne sont pour l'heure pas connues. La gendarmerie a indiqué qu'elle allait tenter de recenser toutes les personnes ayant été en contact avec ce sous-officier au sein de la caserne.
La caserne de Maisons-Alfort est l'une des plus importantes d'Ile-de-France.

Chaud  :sweat:

Non assistance à personne en danger... Rip :sweat:

---------------
#TeamFirst
n°59270447
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2020 à 10:34:13  profilanswer

zuf a écrit :

Le fiasco probable, ça te convient comme ça ?
Tu n'as pas vu la levée de boucliers ? Les interrogations partout dans le monde ? Les dizaines de pages sur le topic qui parlent de ça ?
Le fait que son protocole était bidon et est remis en cause par tous les scientifiques un peu sérieux ?  
Il faut vraiment ressortir les 500 sources à chaque post ? Alors que tout le monde ne parle que de ça depuis des jours ?

Tout ça c'est du blabla. Pour l'instant y a autant de retours positifs que négatifs.
Quand on ne sait pas, on n'affirme pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59270451
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2020 à 10:34:27  profilanswer

Je crois que je connais un peu l'actualité pharma hein :D

Lis donc les commentaires des professionnels de santé en bas de l'article, et les questions qu'ils se posent. Oh ! Étonnant ! Ça se recoupe avec ce que j'essaye d'expliquer au grand expert hfr  [:clooney16]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59270455
PlayTime
Posté le 26-03-2020 à 10:34:44  profilanswer

celestins a écrit :

avion tokyo-paris à 350 000 euros pour edouard philippe
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] gation.php

Déjà qu'il est nul ce mec, si en plus il se met à se prendre pour Jeff Bezos...

n°59270463
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-03-2020 à 10:35:25  profilanswer

ticaribou a écrit :

En quoi ? Ce n'est pas de l'argent qui permet de vivre ? :heink:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°59270464
Kayou
Posté le 26-03-2020 à 10:35:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/carr [...] 82409.html

Citation :

Carrefour, Lidl, Monoprix et Franprix ont décidé de baisser le rideau plus tôt

La France qui charbonne dur pour faire tourner les services essentiels va apprécier  [:raph0ux]

Certains ouvrent 1h plus tôt le matin pour certaines populations, notamment aux soignants, de venir faire leurs courses.

n°59270466
kray
Bad show?
Posté le 26-03-2020 à 10:35:41  profilanswer

mlon a écrit :

en 20 ans, c'est 17k lits qui ont été perdus. Dont 5k dans les 2 dernières années.

ça fait 1 putain d'année que les soignants font grève pour dénoncer le coup de canif de trop, avec plein de médecins de l'ap-hp qui démissionnent de leurs fonctions de chef de service...En quoi Décembre 2019 ou janvier 2020.

Oui, Macron et buzin ont du sang sur les mains. C'est juste que là ils pensaient faire une saignée et il s'avère que le covid vient de transformer cette saignée en hémorragie.  

Mais la saignée est bien de leur fait récent.

:ouch:  
On peut voir les chiffres où? Je souhaite me le noter pour plus tard, c'est assez édifiant. J'ai toujours cru que c'était un mouvement de longue date, mais là, c'est une sacrée accélération.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°59270467
moonboots
Posté le 26-03-2020 à 10:35:42  profilanswer

Bordel a écrit :

se gérer eux-mêmes ça ne veut pas dire laisser libre cours à la liberté individuelle, ça veut dire délibérer en commun

n°59270469
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 10:35:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et ça, c'est à la fois par manque de personnel, le management accès que sur les chiffres et non sur l'humain, et le manque d'éducation et reconnaissance des gens.

Oui. Après, ça dépend quand même des services; mon fils vient récemment de passer 5 semaines en stage neuro dans un hosto ( élève infirmier), ils sont plutôt bien.
Par conte, je ne retrouve pas le reportage en replay .

---------------
Photo
n°59270470
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-03-2020 à 10:35:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

le syndic de copropriété à Antibes qui fait fermer le cabinet d'infirmières libérales par peur du coronavirus  [:je rage]  

Citation :

Et lorsque ce n’est pas le logement qui s’avère pris pour cible, c’est le cabinet: "Le syndic d’un immeuble d’Antibes a tout de même demandé à le faire fermer!"

https://www.nicematin.com/faits-de- [...] nne-486274

Je vis dans une petite résidence située entre les hôpitaux de Béclere, Percy et Marie Lannelongue. Beaucoup de résidents sont des personnels soignants d'un de ces 3 hôpitaux.
Si des mots comme ça commence a fleurir, ça va être la bataille rangée... :/

---------------
NULL
n°59270471
daffy-duck
Posté le 26-03-2020 à 10:35:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

ailleurs, non.
sans vouloir faire pleurer dans les chaumières
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7799458308
le salaire ne permet pas de trouver à se loger.

Il n'y a pas de région parisienne ou pas dans les grilles de salaire de la fonction publique.
Si tu veux une source officielle pour les grilles : https://www.fonction-publique.gouv. [...] e-la-sante

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 26-03-2020 à 10:36:20
n°59270473
morb
Posté le 26-03-2020 à 10:35:58  profilanswer

moonboots a écrit :

par exemple les Coréens du nord sont des incapables alors que ceux du sud sont plus matures ?

en France les Français aimeraient changer de système et se gérer eux-mêmes, auquel cas ta théorie serait valide, mais pour l'instant on les en dissuade à coups de LBD, donc pour l'instant je ne les tiendrais pas responsables de ce qui se passe en France

euh.... l'UPR c'est à peine 1,2% aux europeennes

donc non

n°59270475
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-03-2020 à 10:36:01  profilanswer

yonafunu a écrit :

Oui ça ne me convient mieux déjà.
Personne ne parle de fiasco... on attend tous les résultats. Maintenant il y a autant d'articles qui vantent le traitement que d'articles le détruisant. Clairement tu es un anti-raoult primaire. Moi j'attends les résultats, et pour l'instant on en sait rien  [:julm3]

Bordel mais on peut arrêter avec ces termes idiots de "anti-raoult" primaire ?
Moi je demande juste une démarche scientifique rigoureuse. Ce qui n'a pas été le cas dans son étude.
On est assez nombreux dans ce cas à juste demander qu'on ne piétine pas la science par excès de confiance (et encore je suis gentil avec "confiance" ).
Moi tout ce que je sais, c'est que quels que soient les résultats des autres études, celle qu'il a menée était faussée et ne permettait absolument pas de conclure quoi que ce soit. Si au final ce traitement est valable, ce que je souhaite pour gagner du temps, ça sera surtout démontré par les vrais essais à grande échelle.

J'en peux plus de voir des pseudos démarches scientifiques portées aux nues ..

n°59270477
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2020 à 10:36:09  profilanswer

70 milliards divisé par le nombre de mort évité ça va faire cher la vie humaine  :o    

---------------
RIP  YOKO        
n°59270483
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-03-2020 à 10:36:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

70 milliards divisé par le nombre de mort évité ça va faire cher la vie humaine  :o    

C'était ça ou on avait plus de morts

n°59270492
ticaribou
Posté le 26-03-2020 à 10:37:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En quoi ? Ce n'est pas de l'argent qui permet de vivre ? :heink:

parce qu'une prime ça se supprime [:nedurb]  
suffit de donner un ordre aux chefs pour trouver n'importe quel prétexte  [:nedurb]  et crois-moi ils sont très créatifs :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 26-03-2020 à 10:37:59
n°59270495
spurina
Posté le 26-03-2020 à 10:37:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu  parles de ceux qui ont libérer la france des heures les plus sombres de l'histoire comeme

Message édité par spurina le 26-03-2020 à 10:37:48

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59270498
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 10:37:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59270501
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-03-2020 à 10:37:47  profilanswer

Bordel a écrit :

:lol:  :lol: Merci

[:manneke2]

n°59270508
guiby
Posté le 26-03-2020 à 10:38:13  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

moi je suis d accord avec lui est c est pas une excuse pour etre agressif tout le monde peut exprimer son point de vue  :o  

Quand c'est construit et argumenté, c'est une bonne chose. Quand c'est du comptoir PMU, c'est nul et ça énerve.

Il y avait 60 millions de sélectionneurs, maintenant de virologues, bientôt 60 millions de pharmaciens ?

Message cité 1 fois
Message édité par guiby le 26-03-2020 à 10:39:22
n°59270511
barnabe
Posté le 26-03-2020 à 10:38:29  profilanswer

Pourquoi un TGV pour déplacer 30 malades ?
Il n'y avait pas de solution plus économique ?

n°59270514
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2020 à 10:38:33  profilanswer

https://i.imgur.com/qBSRo85.jpg

---------------
HFR tools
n°59270518
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2020 à 10:38:52  profilanswer

ticaribou a écrit :

en rien malhonnête.

Et il y a d'autres primes en plus  [:aloy]  

A cela s’ajoute (même mon­tant qu’en caté­go­rie B) :
- la prime de WE (46,42 euros pour 8h le diman­che),
- la prime de nuit (1,07 euro par heure !),
- la prime de conta­gion (31 cen­ti­mes par jour !).

même source  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)