| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 26-03-2020 à 11:38:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:37:34 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
RaKaCHa |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-03-2020 à 11:40:15 |
gebreugg |
|
john titor |
|
ftikai |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:39:27 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ce n'est pas une épidémie, c'est un challenge |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newreigi |
barnabe |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ddlabraguette |
|
emppapy | Renforcement du dépistage au RU : test d'anticorps à faire à la maison. Ca bouge.
|
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
Shitan detailer :o |
Et la vous allez voir que le plan qui sera annoncé sera seulement a disposition des titulaires, c'est à dire de moins en moins de personnes de la fonction publique hospitalière... --------------- Ci git une signature. |
Rasthor |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Theseus |
|
pharmajo | Sibeth est "au front", ceux qui en chient vraiment apprécieront |
cacatomique |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mesrinelef0u YaPaRien | Les espagnols sont chauds des le matin :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:44:16 ![]() |
--------------- RIP YOKO |
newreigi | je sais pas si c'est passé
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sinq Mr.Deft |
C'est vrai pourquoi les toubibs et soignants se lavent pas juste les mains... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lolo-1234 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 26-03-2020 à 11:46:07 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-03-2020 à 11:46:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |