| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 15:12:28 ![]() ![]() |
Requiem |
|
MikeSab21 |
Mais ça n'a putain rien à voir.... |
gebreugg |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
|
Chips |
versa (tile) |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Bah ouai fin Janvier le risque est très faible, et mi Février faut se préparer à une pandémie, C'est bien son analyse et sa communication est très précise et très modérée, c'est pas un peu extrême en moins d'un mois... ? sinon, faire cohabiter et soutenir dans le même post deux 2 courants d idées contraires c'est couillu Bref, la pandémie va arriver, mais c'est une pandémie faiblement risquée... mais ok Message édité par Mesrinelef0u le 16-02-2020 à 15:27:21 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
deadpool Vrai jeune | Test négatif pour le gus de Montpellier, y a rien. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 15:27:15 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
J'ai donné des exemples juste au dessus avec Londres. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-02-2020 à 15:45:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 15:47:57 ![]()
Les parents sont avec les enfants quand ils vont à l'école ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2020 à 15:48:53 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
noddemix |
|
--------------- ^_^ |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-02-2020 à 16:07:44 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-02-2020 à 16:21:33 |
pistache52 | L'exploitation politique de ce choix va être savoureuse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'après France info, elle va quitter le gouvernement. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
smiley0041 |
Annonces dans la journée paraît-il... --------------- Mon feed |
dopador | Tous ces efforts pour ne pas (trop) critiquer Mme Buzyn en pleine crise du coronavirus...
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ayrin Miaou |
|
Gilou75 |
|
dopador | Mais enfin |
mlon la frite c'est la fete | De rugy à la santé ! Homard pour les quarantaines --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1229072191838474240
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |