| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : sourcing : Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 00:03:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 00:00:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
raclette 74 reblochon |
|
petitebrunette1 | sinon, je suis la seule à me dire que Macron n'avait pas l'air bien, qu'il transpirait sous son masque? --------------- Reviens,bgx |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 00:01:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
L'incertitude règne toujours totalement sur la victoire ou non de la team "y'a rien", le suspens est insoutenable. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zuf Merci Moudenc |
Ben n'importe quelle maladie cachée... |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
axklaus |
raclette 74 reblochon |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
homnibus |
Bah statistiquement y'a un petit pourcentage de cette tranche d'âge qui y passe |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Pourquoi dès qu'on entend parler de quelqu'un de 30 ans qui meurt du virus faut toujours éplucher son dossier médical alors que si c'est quelqu'un de 60 ans c'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 26-03-2020 à 00:05:57 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 00:05:24 ![]() Les pro-Raoult commencent à choper de la fièvre devant les résultats décevants de la chloroquine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Même si le nombre de lits conventionnés toussa... --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
homnibus | Bah on a suivi les recommandations des Chinois quoi. Pourquoi penser que ça vient de ce brave homme ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bizarrement, je fais plus confiance à ma femme qu'à toi sur le sujet. --------------- ^_^ |
orbis |
TheBigO ShowTime! | "Pr Raoult, Pourquoi avez vous changé de look?" Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 26-03-2020 à 00:10:45 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |